Bonjour,
Déjà merci pour vos visites (je vois des visites venant d'ici)
Je comprends que c'est pas facile à comprendre car c'est un système unique.
On est 50 membres qui sont plus ou moins actifs et qui gagnent plus ou moins avec leur technique de gèrer leurs gains.
Faut dire que je n'ai pas choisi un crypto connu (un une je ne sais jamais),mais c'est encore plus passionnant de prendre un crypto qui vit depuis très longtemps maintenant.
C'est ce qui a guidé mon choix.
La grande nouveauté c'est que j'ai adossé une autre crypto le BBLU qui lui est coté ici ou là.
Ceux qui en gagnent chez moi peuvent donc demander que je leur envoie sur leur wallet et font ce qu'il s veulent avec.
Ceux qui n'en veulent pas peuvent déjà les mettre en dépôt vente pour avoir des BCRM.
Il peuvent donc vendre ces BCRM et me demander que je leur envoie des USD ou autres...ça reste un peu du main à mais car le but premier du projet est de donner un cours au BCRM et du fun...
En tout cas la confiance règne car on préfère garder les BCRM que de les vendre pour des USD
Pour le BBLU on ne sait pas encore mais bon en gros on garde aussi pour le moment.
et on a un gagnant sur le CPP qui gagne 50 BCRM
https://winspiral.com/public/cpp.phpFranchement je suis étonné moi-même par l'intérêt que certains portent à ce projet.
Le cours monte...monte...le moment viendra où le cours sera tellement haut que la marché dira:c'est le moment ou jamais lol de vendre...
Et c'est la que ça deviendra intéressant car là ça commence à devenir monotone lol
Bref...n'attendez pas que ça chute pour venir...il faut acheter quand ça monte et vendre quand ça descend...et vous ferez une belle plus-value avec des BCRL que vous avez gagner on va dire par faucet.
Car oui c'est un système de faucet spéculatif...
En ce moment on gagne en moyenne virtuellement 0.0004$ par claim.Je dis virtuellement car pour avoir en réel il faut vendre...mais comme ça montent les membres hésitent à vendre.Si vous pensez que ça ne les vaut pas...claimez et vendez et empochez...vous verrez un jour si vous avez bien fait de vendre en ce moment...
Parcontre...amis fauceteurs...vous pouvez déjà regretter de ne pas encore avoir claimé...contrairement au dicton...ce qui n'est pas pris n'est plus à prendre lol
Bref...prenez c'est gratuit... et n'écoutez pas mes détraqueurs...je regrette de ne pas trouver des faucets de ce genre sur l'immensité du net...