Bonjour,
Les curieux ont généré des revenus qu'ils n'ont pas réclamé...
les membres actifs et inactifs ont donc bénéficié de ces non réclamations...
Les actifs un peu plus que les inactifs...
Vous pouvez voir l'évolution de vos soldes ici:
https://winspiral.com/profil.phpmais surtout have fun à gagner en claimant et swappant...pour certains ça commence à chiffrer...
Vous pouvez suivre le nombre de BCRM ici:
https://winspiral.com/scripts/graph_nb_bcrm.phpCertains diront: (je crois les entendre déjà)
à quoi ça sert d'en avoir beaucoup puisque le BCRM ne vaut rien?
...détrompez vous...il vaut pour les membres à l'instant que je vous écris:
État global du système
Bankroll (USD) 7.26875842
Cash total (USD) 13.97217408
CASH DES MEMBRES (USD) 6.34135925
Pot de réserve (USD) 0.36205641
BCRM total 24 685.36392291
Nombre de membres 104
Nombre de trades 10069
Nombre de visiteurs 20794
Cours BCRM (USD) 0.00072688
Prix d'achat (USD) 0.00074171
Prix de vente (USD) 0.00071262
Dernière mise à jour 2026-08-13 14:23:34
Eh oui ...je rappelle que si on vend on reçoit de vrais usd et si on achète on achète avec les USD qu'on a sur son compte interne et pas des USD déposé...que des usd gratuits...éh oui ...
bref en participant au projet on gagne plus ou moins,mais on ne perd jamais de sa poche...
si vous relisez les commentaires sur mon système vous tombez des nues...
Mais bon ce sont des commentaires faits par ceux qui n'ont pas essayés de participer...
je leur pardonne...je comprends que c'est incroyable ... (lol)
Quand on me contacte en privé et qu'on exprime des doutes...je dis clairement...
ouvrez un compte...claimez ce qui est gratuit...swapper ce qui ne vous intéresse pas...vendez vos BCRM ... demandez un payout et vous verrez bien de vous même...
si vraiment depuis le temps je n'avais jamais payé ça se saurait...
Déjà comme ça on me traite de scammer (mais que par ceux qui le pensent puisque j'ai toujours payé) alors qu'est ce qu'on entendrait si je ne payais pas...
Et il ne faut pas 1 an ou plus pour le savoir puisque en un jour si on se débrouille bien on peut facilement avoir un payout...
Mais bon c'est pas rentable de demander un payout tous les jours car un payout vous coûte 0.01$ qui est redonné aux autres membres sous diverses formes...
c'est donc rentable pour les membres plus que pour le membres qui demande...maison voit bien alors que c'est possible si on se débrouille bien???
Je conseille d'accumuler quand même quelques $cents...
sur 104 membres... aucun n'a à ce jour parlé de scam...