Bitcoin Forum
January 13, 2026, 04:09:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.2 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: coucou les anciens  (Read 378 times)
Becassine
Legendary
*

Activity: 2282
Merit: 1073

View Profile WWW
January 05, 2026, 10:03:56 AM

Ca pourrait expliquer des choses.

Becassine, si tu nous lis, regarde ici.

Et le 20/03/2025, tu as eu l'idée de signer un message :

Code:
-----BEGIN BITCOIN SIGNED MESSAGE-----
Hello c'est Becassine sur le forum Bitcointalk, nous sommes le 20 mars 2025
-----BEGIN SIGNATURE-----
bc1qvlq0hdy3gkq2nqy92rvppxwjh6tv9nzvtuqffq
IG0kD9VlRO/zWi/GHSBsfs3DOIN1LstKrzWP6c7JKOC9BlXxdtOPh9oSwQ/SkOeKXGsB0BHmlXAC068sBlNBpa8=
-----END BITCOIN SIGNED MESSAGE-----

Hello,

Merci d'avoir remis le message que j'ai pu consulter plusieurs fois pendant mon exil ahahah, maintenant j'ai récupéré mon compte grâce à un fort soutien moral et technique. Je maîtrise pas trop mal Electrum maintenant  Grin

Merci beaucoup et je vous souhaite à tous une belle année 2026 mais évidemment les suivantes aussi.

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé avec mon compte, un jour je n'ai plus pu me connecter et voilà. Et ensuite j'ai procrastiné  Tongue
Halab
Moderator
Legendary
*

Activity: 2831
Merit: 2574

I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.

View Profile
January 05, 2026, 11:30:39 AM

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé avec mon compte, un jour je n'ai plus pu me connecter et voilà. Et ensuite j'ai procrastiné  Tongue

Ha tu vois quand tu veux Smiley. Welcome back.
Mais sinon c'est bien toi qui a tenté plusieurs fois le reset via la question secrète ?

░░░░▄▄████████████▄
▄████████████████▀
▄████████████████▀▄█▄
▄██████▀▀░░▄███▀▄████▄
▄██████▀░░░▄███▀▀██████▄
██████▀░░▄████▄░░░▀██████
██████░░▀▀▀▀▄▄▄▄░░██████
██████▄░░░▀████▀░░▄██████
▀██████▄▄███▀░░░▄██████▀
▀████▀▄████░░▄▄███████▀
▀█▀▄████████████████▀
▄████████████████▀
▀████████████▀▀░░░░

CCECASH 

ANN THREAD    

TUTORIAL      
GrosWesh
Legendary
*

Activity: 2744
Merit: 1461

View Profile
January 05, 2026, 05:08:42 PM

Hello Becassine ! Content de te revoir ici ! Smiley
Rocou
Legendary
*

Activity: 3248
Merit: 1222

View Profile
January 05, 2026, 06:29:51 PM

'ia ora na

Ua amo mai oe i te mahana nō Tahiti
Becassine
Legendary
*

Activity: 2282
Merit: 1073

View Profile WWW
January 07, 2026, 10:59:25 PM

Mais sinon c'est bien toi qui a tenté plusieurs fois le reset via la question secrète ?

Oui j'ai tenté des trucs en effet et mais comme je ne suis sans doute pas très futée (mais plutôt gentille), certains observateurs chevaleresques, me voyant engluée comme un pèlerin dans les sables mouvants du Mont Saint Michel, sont venus à mon secours en me faisant croire que je n'étais pas si con et que j'allais y arriver. Ils m'ont quasiment portée à bout de bras  Tongue

C'est gentil, quelle aventure !
winspiral
Legendary
*

Activity: 1890
Merit: 1026

View Profile WWW
January 08, 2026, 10:21:40 AM

Oui j'ai tenté des trucs en effet et mais comme je ne suis sans doute pas très futée (mais plutôt gentille), certains observateurs chevaleresques, me voyant engluée comme un pèlerin dans les sables mouvants du Mont Saint Michel, sont venus à mon secours en me faisant croire que je n'étais pas si con et que j'allais y arriver. Ils m'ont quasiment portée à bout de bras  Tongue

C'est gentil, quelle aventure !

Désolé mais je ne sais plus qui tu es... je suis moi même revenu il y a peu après une longue absence et beaucoup ici se sont joués un film...du genre...il revient après 4 ans d'absence...c'est donc forcément un scammer (lol) Mais je comprends on aime se faire peur...donc...bon retour ...je constate que ça n'a pas beaucoup changé en 4 ans...tu offres quelque chose tu es forcément pris pour un scammer...donc n'offre jamais rien...lol

The incredible project to get BCRM,but incredible is not French < https://winspiral.com >Earn BCRM for free and trade them for cash or cryptomoney
Pages: « 1 [2]  All
  Print  

Jump to: