Bitcoin Forum
July 17, 2026, 01:12:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 31.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: En quête de conseils  (Read 391 times)
aymericpierre (OP)
Newbie
*

Activity: 2
Merit: 0

View Profile
November 21, 2025, 01:11:31 PM

Bonjour je cherche quelqu'un pour gérer mes actifs, auriez-vous des pistes sur quelqu'un de pro qui est à la gestion de plusieurs portefeuilles? Avec qui je peux avoir un rendez-vous et un vrai suivi? Un asset manager quoi. J'ai une somme assez conséquente à investir. Si vous auriez des sites/pistes, je ne cherche pas un asset manager dans une société mais bien un particulier. Bien à vous, bonne journée!
tuxo
Newbie
*

Activity: 25
Merit: 5

View Profile
November 21, 2025, 04:41:52 PM

bonjour tu est nouveau dans la crypto ? je te conseille d'investir uniquement sur de grosse capitalisation type bitcoin / eth .. pour limiter les risque.

et d'investir sur l'achat d'un cold wallet type ledger si c'est pour des somme conséquente.

avec la Défi , il est possible de générer des rendement (lending , farming...)

a toi de voir , se que tu souhaite faire.
aymericpierre (OP)
Newbie
*

Activity: 2
Merit: 0

View Profile
November 24, 2025, 01:39:40 PM

Bonjour, je possède un trezor, mais j'ai un ami proche qui se fait gérer ses wallets par un asset manager. Cependant il refuse de me fournir le contact, les rendements sont assez bons, alors j'en cherchais un à mon tour. Je suis dans la crypto depuis quelques mois oui. Je me considère comme newbie!  Grin
rony_btc
Jr. Member
*

Activity: 36
Merit: 16

View Profile
March 10, 2026, 05:45:08 AM
Last edit: March 13, 2026, 06:53:57 AM by rony_btc

Bonjour, je possède un trezor, mais j'ai un ami proche qui se fait gérer ses wallets par un asset manager. Cependant il refuse de me fournir le contact, les rendements sont assez bons, alors j'en cherchais un à mon tour. Je suis dans la crypto depuis quelques mois oui. Je me considère comme newbie!  Grin

Perso, je trouve qu'on n'est jamais mieux servi que par soit-même.  Grin

Mais tu as Meria qui fait ça (France). Je crois qu'il faut leur confier un certain montant... Son CIO est SIMONIN dixit Hasheur sur YouTube. Il intervient souvent sur BFM Crypto.

Méfie-toi des "pro" qui peuvent te proposer leurs services, suite à ton message ici...
Danydee
Legendary
*

Activity: 3388
Merit: 1321

View Profile
July 16, 2026, 07:52:21 AM

Si tu es encore là ..

StarenseN est un ancien utilisateur du forum reconnu qui fait ça, et il paraît qu'il est bon et même très bon et fait de très bons rendements..
À cause de la nature du trading fait sur des cryptos son trucs se fait en privé, non pas quelque choses d'illégal ou non déclaré mais il ne peut juste pas faire genre une boite d'investissement ouverte à tout le monde vu la nature de l'activité !

Il est présent sur d'autres plate-formes tel que Twitter mais je ne connais pas ses profils là-bas.

Je te suggère d'essayer de le contacter directement ici.

Il se peut même que ce soit lui le gestionnaire d'actifs de ton ami Smiley

Il existe une interview de lui où il explique et parle de son travail, (je vais essayer de la retrouver)!

█████████████████████████
████████▀▀████▀▀█▀▀██████
█████▀████▄▄▄▄████████
███▀███▄███████████████
██▀█████████████████████
██▄███████████████▀▀▄▄███
███▄███▀████████▀███▄████
█████▄████▀▀▀▀████▄██████
████████▄▄████▄▄█████████

BitList 
█▀▀▀▀

█▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
.
Bitcointalk Archive 📚
Visualization ' Search

.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀█

▄▄▄▄█
GrosWesh
Legendary
*

Activity: 2786
Merit: 1461

View Profile
July 16, 2026, 04:33:55 PM

Il est présent sur d'autres plate-formes tel que Twitter mais je ne connais pas ses profils là-bas.

Beetcoin sur twitter mais il n'est plus très actif, du moins en ce moment.

https://x.com/Beetcoin
Pages: [1]
  Print  

Jump to: