Bitcoin Forum
February 25, 2026, 02:27:54 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.2 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Je suis Satoshi Nakamoto et je vais le prouver  (Read 31 times)
Jean_Michel (OP)
Newbie
*

Activity: 2
Merit: 0

View Profile
February 24, 2026, 03:49:53 AM

Je vais vous résumer tous ça brièvement, ce que je vais vous révéler n'est que la version courte, je répondrais à toutes vos question pour rendre le sujet plus clair.

Pour commencer je suis juste un gars comme vous à la base, j'ai 0 diplôme j'ai galéré au début de ma vie je restais seul et isolé concentré sur mes passion, puis un jours je me suis réveiller avec un constat, le monde est contrôlé par une caste dominante sans aucun scrupule à utilisé leurs position pour exploiter ceux qu'ils considère comme leurs inférieure, j'ai donc eu une idée, je me suis dit que je pourrais utiliser mes compétence en ingénierie et ma grande culture dans tous ce qui est le domaine des énergie pour essayer de contrer cette injustice subit à l'échelle mondiale ( en particulier dans les pays du sud ).

L'idée étais de trouver un moyen de redistribuer des richesse au peuple, utiliser la monnaie comme levier pour forcer ces dominant à redistribuer les richesse m'a parus comme un moyen très organique, je n'allais évidement pas utiliser les monnaie contrôler par les étas donc me suis mis au travail pour cré le bitcoin.

Il faut bien que vous compreniez que bien qu'étant non diplômé et isolé, grâce a mon génie j'ai réussie avoir accès et avoir plein de contact dans cette caste dominante et que la création du bitcoin est complétement lié à mes relation avec cette caste, mon but premier et principale étant de redistribuer les richesse, j'ai pitcher le bitcoin à tous mes contact et ces contact ont eux même pitcher le bitcoin à leurs contact et ainsi de suite, ils n'étais pas facile à convaincre mais j'ai pu profité de leurs faille ( comme la cupidité et la mégalomanie ) pour les piéger, je leurs ai donné accès au wallet des bitcoin préminé et j'ai sciemment préminé beaucoup trop de bitcoin pour que le wallet soit utilisable sans crasher le bitcoin vers 0, ils ne se sont rendu compte du piège que trop tard et j'avais déjà commencer à utiliser leurs fond commencer à faire monter le bitcoin.

Vous l'avez compris je les ai forcé à redistribuer des richesse contre leurs gré en utilisant le bitcoin et entre temps le bitcoin est devenue beaucoup trop gros pour être abandonner par ces dominant, ils ont donc continuer à redistribuer leurs richesse contre leurs gré car le bitcoin leurs étais beaucoup trop utile.

Je viens de vous révéler la principale raison de la création du bitcoin et par la suite je vais faire ceci :

- recontextualiser le whitepaper
- recontextualiser une bonne partie de mes poste et email

Je compte sur vous pour faire preuve de maturité je ne rigole pas et je finirait par donner la preuve ultime à savoirs l'accès au wallet, posez vos question directement et clairement j'ai réponse à tous.
Halab
Moderator
Legendary
*

Activity: 2867
Merit: 2648

I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.

View Profile
February 24, 2026, 09:26:25 AM

Putain depuis tout ce temps, Satoshi est français ! Cocorico !!

posez vos question directement et clairement j'ai réponse à tous.
Houla, OK allons y alors :
- D'où vient le vent ?
- Y'a-t-il une vie après la mort ?
- Quelle est la règle du pluriel pour la langue française ? J'avoue, la question est vache.
- Quelle simple consigne a donné Satoshi à Theymos dans la section Staff ?

je finirait par donner la preuve ultime à savoirs l'accès au wallet,
Si tu commençais par là Jean-Mi, ça te donnerait un peu de crédit.

░░░░▄▄████████████▄
▄████████████████▀
▄████████████████▀▄█▄
▄██████▀▀░░▄███▀▄████▄
▄██████▀░░░▄███▀▀██████▄
██████▀░░▄████▄░░░▀██████
██████░░▀▀▀▀▄▄▄▄░░██████
██████▄░░░▀████▀░░▄██████
▀██████▄▄███▀░░░▄██████▀
▀████▀▄████░░▄▄███████▀
▀█▀▄████████████████▀
▄████████████████▀
▀████████████▀▀░░░░

CCECASH 

ANN THREAD    

TUTORIAL      
Jean_Michel (OP)
Newbie
*

Activity: 2
Merit: 0

View Profile
February 24, 2026, 10:15:02 AM

j'ai les clé privé des wallet Satoshi, ce serait irresponsable de prouver mon identité sans être pédagogue au vue
du tremblement de terre que cela pourrais causer je posterais tous les jours.
et je vais pas répondre aux question si elle sont pas sérieuse.
GrosWesh
Legendary
*

Activity: 2758
Merit: 1461

View Profile
February 24, 2026, 04:40:54 PM

@Halab, tu es dur ! Je trouve ça crédible, et de surcroît il fait l'effort de communiquer dans notre langue alors que ce n'est visiblement et clairement pas la sienne (à en juger par l'orthographe et la grammaire utilisées). Pour le reste je suis tout ouïe, je sors même les chips !  Smiley

Pages: [1]
  Print  

Jump to: