Bitcoin Forum
March 25, 2026, 06:13:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.2 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: C'est balot : j'ai perdu le reste de mes cryptos (nouvelle seed mal sauvegardée)  (Read 74 times)
patrickus (OP)
Legendary
*

Activity: 3290
Merit: 1000

View Profile
February 26, 2026, 02:12:01 PM

Heureusement j'en avais pas mal vendu. Wink
Triste fin.
Bon à quoi s’intéresser à part les cryptos ?
rony_btc
Newbie
*

Activity: 29
Merit: 16

View Profile
February 26, 2026, 06:13:43 PM
Merited by patrickus (1)

J'espère que tu plaisantes!?

Sinon, "à quoi s'intéresser à part les cryptos?":

Il y a tellement de choses super! De mon côté, je suis intéressé par plein de sujets qui me passionnent, comme:
-Les actualités en bref (les essentielles, pas les faits divers);
-L'activité physique: dans la nature (montagne, mer), gym/muscu/assouplissements;
-La santé au sens très large: nourriture BIO, comment manger et quand, formation santé holistique...
-L'automobile (et la moto, même si j'ai arrêté il y a 9 ans): pilotage, mécanique, essais mais aussi voitures électriques;
-L'informatique (Macintosh, surtout)...
-Les chiens;
-Le bricolage dans ma ferme ou sur mes voitures...
-Apprendre l'anglais...
-La Dream Machine française;
-La lecture de romans;
-La musique;
-La nature...
-La photo;
-Un gros voyage chaque année: pas loin mais longtemps et en montagne ou montagne/mer.
-Etc. !

La vie est trop belle pour s'ennuyer!  Grin
patrickus (OP)
Legendary
*

Activity: 3290
Merit: 1000

View Profile
February 26, 2026, 06:24:27 PM

En fait j'ai mal formuler ma phrase : j'aurais dû ajouter "dans le domaine financier".

Mais ta réponse est interpellante. Actuellement je lis des thrillers (espionnage, techno-thriller etc), m’intéresse à la géopolitique (inquiétante) , à la politique (déprimante) et à des questions liées au survivalisme (je suis réputé pour mon optimisme débordant). Mais surtout j'adore ne rien faire. Wink
rony_btc
Newbie
*

View Profile
February 26, 2026, 06:35:32 PM
Last edit: March 13, 2026, 06:56:36 AM by rony_btc

Ah, OK!  Grin

Dans le domaine financier, je n'ai que les cryptos car :
-L'immobilier, j'ai déjà eu ma période mais suis content d'avoir stoppé;
-La bourse: j'ai testé à l'automne 2023 mais je n'accroche pas et il n'y a pas la DEFI en bourse.  Smiley
oscar2000
Legendary
*

Activity: 2754
Merit: 1215

עם ישראל

View Profile
March 23, 2026, 09:07:18 AM

-La santé au sens très large: nourriture BIO, comment manger et quand, formation santé holistique...

attention, l'emprise sectaire n'est pas loin...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
rony_btc
Newbie
*

View Profile
March 24, 2026, 07:56:35 AM

attention, l'emprise sectaire n'est pas loin...

C'est un mode de vie, pas une secte. Je constate les bénéfices sur ma santé (morale et physique) depuis Juin 2024.

Ce qui est triste, c'est de voir encore en 2026 tant de gens dans le monde boire du Coca à foison, manger n'importe-quoi, être en surpoids, être en état d'inflammation de bas grade chronique, etc, etc!

Mais revenons au sujet.  Grin
Pages: [1]
  Print  

Jump to: