Bitcoin Forum
February 26, 2020, 11:03:05 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.19.0.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 [428] 429 430 431 432 433 434 435 436 437 »
  Print  
Author Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre  (Read 492195 times)
Danydee
Legendary
*

Activity: 1120
Merit: 1018

View Profile
January 18, 2020, 01:59:54 PM

Papy, faut quand même que je te dise : si tu veux pas qu'on te voie trop que t'es un papy y a des trucs qu'il va falloir googler un peu avant de les décréter comme étant incompréhensibles Cheesy.
Ah c'était ça l'objectif: faire allusion au fait que je ne suis plus tout jeune. Tu coches toutes les cases, toi Cheesy

Attention patrickus il lui reste encore 7 ans avant sa retraite. (C'est tout à fait son genre)

1582714985
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1582714985
Reply with quote  #2

1582714985
Report to moderator
1582714985
Hero Member
*

Ignore
1582714985
Reply with quote  #2

1582714985
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1582714985
Hero Member
*

Ignore
1582714985
Reply with quote  #2

1582714985
Report to moderator
winspiral
Legendary
*

Activity: 1764
Merit: 1026

Free WSPU2 Token or real dollars

View Profile WWW
January 18, 2020, 02:50:47 PM

Papy, faut quand même que je te dise : si tu veux pas qu'on te voie trop que t'es un papy y a des trucs qu'il va falloir googler un peu avant de les décréter comme étant incompréhensibles Cheesy.
Ah c'était ça l'objectif: faire allusion au fait que je ne suis plus tout jeune. Tu coches toutes les cases, toi Cheesy

Attention patrickus il lui reste encore 7 ans avant sa retraite. (C'est tout à fait son genre)

J'ai pas honte d'être papy...je suis même fier d'avoir une petite-fille...de 18 ans.
C'est pas pour vous attirer...(lol)

Yaplatu
Sr. Member

Activity: 798
Merit: 325

Member of XRP Army

View Profile
January 18, 2020, 02:59:10 PM

J'ai pas honte d'être papy...je suis même fier d'avoir une petite-fille...de 18 ans.

Oui, mais au moins toi tu l'assumes contrairement à Patrickus. Enfin... Quoique... En voyant ta photo de profil je ne suis pas certain que tu l'assumes tant que ça finalement Roll Eyes

Sinon pour revenir au sujet, ce sont quoi tes prédictions pour Bitcoin winspi' ?

"Les révolutions coupent les têtes alors qu'il suffirait de changer les cerveaux." - Ralph Waldo Emerson.
winspiral
Legendary
*

Activity: 1764
Merit: 1026

Free WSPU2 Token or real dollars

View Profile WWW
January 18, 2020, 03:08:03 PM

Oui, mais au moins toi tu l'assumes contrairement à Patrickus. Enfin... Quoique... En voyant ta photo de profil je ne suis pas certain que tu l'assumes tant que ça finalement Roll Eyes

Ma photo date de juillet 2000 ou septembre 2000 et on me connait depuis avec mon marcel bleu...je vais quand même pas changer chaque fois que je prends un coup de vieux...(lol)

Danydee
Legendary
*

Activity: 1120
Merit: 1018

View Profile
January 18, 2020, 04:11:05 PM

lol,  il existe aussi un tas de papis très sportifs!

tien, l'histoire (vraie) d'un papi qui avait eu une altercation avec quatre jeunes (bien baraqués), il leurs a foutu la raclée de leur vie!

Blind Legs Parker
Hero Member

Activity: 1414
Merit: 622

View Profile
January 19, 2020, 06:31:40 AM
Last edit: January 19, 2020, 08:50:01 AM by Blind Legs Parker

Hmm ? On se connait ? (Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message : il ne semble pas adressé à patrickus mais en même temps s'il m'est adressé il va falloir m'expliquer d'où te viens l'envie de me calomnier alors que je ne sais même pas qui tu es).

Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
Saint-loup
Hero Member

Activity: 1064
Merit: 980

WOLF.BET - Provably Fair Dice Game

View Profile
January 19, 2020, 10:17:59 AM

Efficient Market Hypothesis

EMH is a well known theory in financial economics. EMH is based on ideas of Friedrich Hayek (1974 Nobel prize) and others. According to Hayek markets are information processing systems, delivering the best possible price discovery [8].

EMH is formally described by Eugene Fama (2013 Nobel prize) and comes in three flavors [9]:

Weak EMH: historical price data is already priced in and cannot be used to make profits. Technical Analysis (TA) and Time Series Analysis (TSA) do not work.

Semi-strong EMH: public news from media outlets like MSNBC, Bloomberg, WSJ and research companies is already priced in and cannot be used to make profits. Fundamental Analysis (FA) does not work.

Strong EMH: even inside information can not be used to make a profit, because all information is already priced in.

Most investors and economists agree that modern financial markets are reasonably efficient (i.e. they accept weak and semi-strong EMH), however they reject strong EMH.
https://medium.com/@100trillionUSD/efficient-market-hypothesis-and-bitcoin-stock-to-flow-model-db17f40e6107

Id est même si le marché Bitcoin n'est que faiblement efficient (Weak EMH) l'AT ne peut pas permettre de réaliser de profits(alors que l'AF le peut tant que le marché n'est pas semi-strong EMH). Selon cette théorie, l'AT ne peut fonctionner que dans les marchés qui ne sont pas efficients du tout.

.WOLF.BET.▄███████████▄
███████    ████████████▄
███████    ███████   ▀██
██████████████████    ██
██    ██████████████████
██    ███████    ███████
█████████████    ███████
███████    █████████████
███████    ███████    ██
██████████████████   ▄██
██        ▀███████████▀
██
██

█████
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
█████

Yaplatu
Sr. Member

Member of XRP Army

View Profile
January 19, 2020, 11:06:06 AM

C'est bon Joe007 passe à l'action...  Undecided

"Les révolutions coupent les têtes alors qu'il suffirait de changer les cerveaux." - Ralph Waldo Emerson.
Saint-loup
Hero Member

View Profile
January 19, 2020, 11:21:06 AM

C'est bon Joe007 passe à l'action...  Undecided
Ils ont dû passer bullish  Roll Eyes

là tu te prépares à racheter avec la plèbe à $9000 sous prétexte que ton trait oblique a (enfin) été coupé, on se doute de ce que ça va donner...  Roll Eyes

.WOLF.BET.▄███████████▄
███████    ████████████▄
███████    ███████   ▀██
██████████████████    ██
██    ██████████████████
██    ███████    ███████
█████████████    ███████
███████    █████████████
███████    ███████    ██
██████████████████   ▄██
██        ▀███████████▀
██
██

█████
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
█████

Yaplatu
Sr. Member

Member of XRP Army

View Profile
January 19, 2020, 11:27:18 AM

Bah Joe est contre l'AT, mais il est passé de -13 millions $ à -5 millions $ donc il est toujours short.

Je crois que c'est le plus grand trader, Joe sera mon nouveau sensei  Smiley .

Saint-loup
Hero Member

View Profile
January 19, 2020, 11:38:20 AM

Bah Joe est contre l'AT, mais il est passé de -13 millions $ à -5 millions $ donc il est toujours short.

Je crois que c'est le plus grand trader, Joe sera mon nouveau sensei  Smiley .
Il me semble qu'il avait dit qu'il ne voulait pas être pris pour un senseï et qu'il ne donnait pas d'enseignements...  Undecided

.WOLF.BET.▄███████████▄
███████    ████████████▄
███████    ███████   ▀██
██████████████████    ██
██    ██████████████████
██    ███████    ███████
█████████████    ███████
███████    █████████████
███████    ███████    ██
██████████████████   ▄██
██        ▀███████████▀
██
██

█████
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
█████

StarenseN
Legendary
*

Activity: 2100
Merit: 1263

View Profile
January 19, 2020, 11:41:02 AM

J'ai discuté avec lui ce matin, on a conclu que 2020 serait probablement une bonne année et il a rajouté que "every year is a good year for bitcoin". Si ça peut vous aiguiller.
Yaplatu
Sr. Member

Member of XRP Army

View Profile
January 19, 2020, 11:43:19 AM

J'ai discuté avec lui ce matin, on a conclu que 2020 serait probablement une bonne année et il a rajouté que "every year is a good year for bitcoin". Si ça peut vous aiguiller.

Bah je croyais que c’était un guignol ? Il faut savoir  Undecided

MataKhobRazi
Hero Member

Activity: 837
Merit: 563

( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

View Profile
January 19, 2020, 11:47:46 AM

Aux schizophrènes et aux amnésiques, rappelons que pendant que la plèbe tremblait de peur en décembre, il était au contraire bon de tenter l'achat : https://bitcointalk.org/index.php?topic=569449.msg53606770#msg53606770

Profitons de l'occasion pour rappeler aux gens de bien faire attention car une tendance haussière n'est toujours pas confirmée : https://bitcointalk.org/index.php?topic=569449.msg53608366#msg53608366. Il y a effectivement des loups qui traînent par ici et qui changent d'avis à ce sujet du jour au lendemain, en vous faisant croire un jour que la tendance est haussière, le lendemain baissière, puis le surlendemain à nouveau haussière, etc.

Bitcoin : The Only One
Saint-loup
Hero Member

View Profile
January 19, 2020, 11:53:36 AM

Profitons de l'occasion pour rappeler aux gens de bien faire attention car une tendance haussière n'est toujours pas confirmée
Joe n'est pas encore tiré d'affaire donc  Undecided

.WOLF.BET.▄███████████▄
███████    ████████████▄
███████    ███████   ▀██
██████████████████    ██
██    ██████████████████
██    ███████    ███████
█████████████    ███████
███████    █████████████
███████    ███████    ██
██████████████████   ▄██
██        ▀███████████▀
██
██

█████
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
█████

Yaplatu
Sr. Member

Member of XRP Army

View Profile
January 19, 2020, 12:03:47 PM

Profitons de l'occasion pour rappeler aux gens de bien faire attention car une tendance haussière n'est toujours pas confirmée
Joe n'est pas encore tiré d'affaire donc  Undecided

Bah si justement, il est short Joe. D'ailleurs la prochaine fois qu'il short je passe short aussi  Roll Eyes

The bitcoin price dropped by six percent from $9,060 to $8,505 across major crypto exchanges including Binance in just five minutes. - According to DataMish.com, more than $108 million worth of long contracts were liquidated on BitMEX alone.
Source : https://www.newsbtc.com/2020/01/19/bitcoin-dropped-6-in-just-5-minutes-liquidating-108m-what-happens-next/

REKT !

MataKhobRazi
Hero Member

Activity: 837
Merit: 563

( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

View Profile
January 19, 2020, 12:10:40 PM

La tendance n'est pas haussière mais on est proche des signes qui pourraient bientôt pouvoir nous faire dire l'inverse. Période cruciale  Wink

Bitcoin : The Only One
Saint-loup
Hero Member

View Profile
January 19, 2020, 12:12:48 PM

Joe n'est pas encore tiré d'affaire donc  Undecided

Bah si justement, il est short Joe.
C'est bien pour ça que je dis ça  Smiley

.WOLF.BET.▄███████████▄
███████    ████████████▄
███████    ███████   ▀██
██████████████████    ██
██    ██████████████████
██    ███████    ███████
█████████████    ███████
███████    █████████████
███████    ███████    ██
██████████████████   ▄██
██        ▀███████████▀
██
██

█████
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
 ███
█████

Yaplatu
Sr. Member

Member of XRP Army

View Profile
January 19, 2020, 12:21:08 PM

En tout cas Joe est l'élément qui confirme enfin que le marché est totalement manipulé !

Blind Legs Parker
Hero Member

Activity: 1414
Merit: 622

View Profile
January 19, 2020, 12:45:36 PM

Oui justement pour en revenir au sujet, ça serait sympa que toi et MataKhobRazi nous avertissiez quand votre AT sera devenue bullish pour qu'on puisse vendre  Grin
Je reposte mon morceau de TA de l'époque (ce petit biseau peut à peine prétendre au statut de TA complète et pour remettre les choses en contexte je l'ai posté uniquement pour montrer à un patrickus qui me disait que la TA ne marcherait pas si Plustoken "continuait à vendre" que c'était de la couille parce que le prix n'était pas plus absurde à ce moment-là qu'à un autre, pas pour vous dire ce que vous deviez faire) :
Quand les bears sont plus forts sur un marché on peut observer des trucs comme ça sur le prix :

On appelle ça une tendance baissière, constituée de hauts de moins en moins hauts et de bas de plus en plus bas. J'ai dessiné un biseau grossier sur ce graphe mais c'est pas obligé d'être un biseau. Un bear market peut prendre plein de formes différentes. Là j'ai juste pu dessiner un biseau autour des extrêmes pour illustrer le rythme de la baisse. En regardant ça je ne sais absolument pas combien il y a de bears sur le marché, ni combien il y a de bulls, je n'ai pas non plus la moindre idée de si plustoken est en train de revendre ou non, mais je vois clairement qu'on n'est pas dans un marché où il fait bon acheter et je ne vois toujours pas en quoi le prix pour le moment est moins valide qu'il y a 6 mois, un an, ou même en 2014.
Je confirme ce que je disais à l'époque, d'ailleurs : selon ce biseau c'était pas le moment d'acheter . (Au même moment Mata achetait et ça n'est pas une contradiction non plus d'ailleurs : il avait le même biseau mais il le tradait sur une timeframe différente, avec une stratégie différente).

Si rien qu'en regardant ce graphe tu ne vois pas à quel moment il a envoyé un signal je te renvoies à un autre truc que j'ai déjà dit et que tu sembles oublier quand tu le veux bien :
Oui, je pense qu'une TA est personnelle et ne sert à rien à quelqu'un qui ne la comprend pas sans description. Elle peut servir à quelqu'un d'autre que celui qui l'a faite, mais il faut alors un minimum d'uniformité entre la méthode du chartiste et celle de son lecteur.
En fait je ne devrais jamais commenter mes graphes tiens, ça m'éviterait les gens comme toi qui me font le coup de lire mon post de cette façon :
Quand les bears sont plus forts sur un marché on peut observer des trucs comme ça sur le prix :

On appelle ça une tendance baissière, constituée de hauts de moins en moins hauts et de bas de plus en plus bas. J'ai dessiné un biseau grossier sur ce graphe mais c'est pas obligé d'être un biseau. Un bear market peut prendre plein de formes différentes. Là j'ai juste pu dessiner un biseau autour des extrêmes pour illustrer le rythme de la baisse. En regardant ça je ne sais absolument pas combien il y a de bears sur le marché, ni combien il y a de bulls, je n'ai pas non plus la moindre idée de si plustoken est en train de revendre ou non, mais je vois clairement qu'on n'est pas dans un marché où il fait bon acheter et je ne vois toujours pas en quoi le prix pour le moment est moins valide qu'il y a 6 mois, un an, ou même en 2014.
Il y avait plus d'infos sur le graphe que ce que je pouvais en donner dans ce paragraphe mais si en plus tu choisis de n'en lire qu'une seule ligne ça me rend encore moins sorti de l'auberge de dialoguer avec toi, tu comprends ? Entre autre sur ce graphe il y a le moment où ce biseau allait envoyer un signal différent de ce que je disais dans cette phrase (ma phrase disait juste de s'asseoir sur ses mains, donc le signal dont je parle peut être soit de vendre, soit de short, soit de long, je te laisse chercher quelle position j'ai donc pour le moment, mais n'attend pas de moi que je remette des mots sur mes graphes après t'avoir découvert sous un jour aussi pénible  Kiss).

Ne me fais pas regretter de ne pas m'être adressé à mon mur cette fois, s'il te plait. Fais au moins l'effort d'essayer de lire ce que j'ai voulu dire et non ce que tu veux comprendre.

Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
Pages: « 1 ... 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 [428] 429 430 431 432 433 434 435 436 437 »
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.