Bitcoin Forum
May 05, 2024, 12:13:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Altcoin bien différente de toute !  (Read 1026 times)
awara
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 24, 2014, 06:41:04 PM
 #21

J'ai pas dit que la solution au pétrole était rentable mais si on s'y méttais vraiment à fond maintenant on pourrais à base d'algue créer des biocarburants qui d'ici 10 ans solutionnerais le probléme.
Le brésil roule à l'éthanol, il y a une sur-production de sucre dans le monde.
Imagine des bactérie OGM qui transforme la biomasse en éthanol.
Pour la fusion désolé mais va voir ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Jg5WHqCHwxI
http://www.forbes.com/sites/markgibbs/2013/07/23/defkalion-demonstrates-lenr-live-right-now/

Alors bien sur c'est pas de la belle-fusion comme on voudrait mais on observe des réactions nucléaire chimicalement assisté à basse énergie.
Oki je suis d'accord il n'y a pas de complots généraliser mais je pense quand méme qu'ont peut trouver des solutions à des gros probléme.
Regarder pasteur, tesla.
En parlent de tesla longtemps on disait que l'autonomie des voiture électrique était médiocre, aller voir du coter de tesla motor.
Rien est impossible je pense qu'il faut avoir un peu de foi pas de la naiveté ou de la foi aveugle mais on peut trouver des solutions.

J'apprécie que tu est compris mon humour avec le théoréme de fermat.
D'ailleur j'ai trouver une solution au probléme du pétrole mais je n'est pas le temps de l'écrire ici. lol

Pourquoi limiter le nombre d'appareil par personne?

Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714868010
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714868010

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714868010
Reply with quote  #2

1714868010
Report to moderator
1714868010
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714868010

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714868010
Reply with quote  #2

1714868010
Report to moderator
metalfrags (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
April 24, 2014, 06:56:24 PM
Last edit: April 24, 2014, 07:08:50 PM by metalfrags
 #22

limiter le nombre d'appareil je vois pas trop l'intéret maintenant
 mais par contre limiter le nombre de coin par appareil  serai une bonne chose car si un pc doit émuler une cinquante d'appareil  il lui faut de la ressource et ça peut resté un avantage pour ceux qui ont investi dans de grosse machine


Pour infos les champs de canne a sucre sont un vrai désastre pour mére nature je vous raconte pas les tonnes de pesticide et autre produit chimique et produit a base de pétrole qui défertilise nos sol, que soit pour l'éthanol et autres plantation
Pour l'electricité nicolas tesla avait fait un grand pas pour l'energie libre
il as trouvé y'as bien longtemps le moyen d'utilisé l'énergie du vide
mais gratuité ne fait pas parti de notre société

Voiture electrique + énergie du vide = 100% ecologique et résolue déjà ce probléme mais aprés faut t'il encore avoir envie de le résoudre
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 24, 2014, 07:09:33 PM
 #23

énergie du vide, il manquait cette énergie libre au debat ici sur le complot Smiley

Le complot contre énergie dites libre n'a pas de sens.

Et tesla n'a pas trouvé énergie du vide c'est casimir qui l'a fait Smiley
Et le fait qu'elle soit inépuisable et rentable n'a que un début de preuve et encore très récemment. ( Et on parle encore que de théorie et pas un début de mise en pratique )



Edit:Casimir pas le truc jaune a point multicolor mais Hendrik Casimir
metalfrags (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
April 24, 2014, 07:23:20 PM
 #24

énergie du vide, il manquait cette énergie libre au debat ici sur le complot Smiley

Le complot contre énergie dites libre n'a pas de sens.

Et tesla n'a pas trouvé énergie du vide c'est casimir qui l'a fait Smiley
Et le fait qu'elle soit inépuisable et rentable n'a que un début de preuve et encore très récemment. ( Et on parle encore que de théorie et pas un début de mise en pratique )



Edit:Casimir pas le truc jaune a point multicolor mais Hendrik Casimir


je connai trés bien hendrix Casimir je m'y interrese beaucoup a ces sujet, et il est vrai que tesla du moins savait qu'elle existai
Mais revenons a nos moutons faudrait pas trop s'évader du sujet principal parler de tesla casimir complot ou autre n'est pas le but de se topic
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!