Bitcoin Forum
April 25, 2024, 05:21:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: VirWox - Place d'échange multi-monnaies virtuelles et cryptographiques.  (Read 14352 times)
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 14, 2015, 11:56:15 PM
 #41

Bigre, en ce moment, c'est vraiment serré dans un slip, les variations ... tout le monde en veut.  Tongue

If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
March 16, 2016, 09:30:15 AM
 #42

Utilisateur débutant de virwox, habitude d achat via PayPal en euro. Je fait le transfert directement sans me soucier du cours. Après avoir lu cela j ai voulu passer une commande, mais la il faut m aider j'ai pas compris comment on fait reelement. Quel sont les taux validé et bon ... Faut t'il passer en sll et faire la commande ? Ou je reste en euro je fait une commande en sll et après une autre en btc ?

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
March 16, 2016, 09:38:35 AM
 #43

Il y a belle lurette que j'ai pas acheté des BTC sur Virwox, mais la procédure est surement toujours la même :

Tu charges ton comptes Virwox avec ton compte paypal.
Tu achètes des SLL
Avec tes sll tu achètes des BTC
Ensuite tu fais un retrait vers ta clef en BTC

(de mémoire pour le premier achat, tu recevras tes bitcoin au bout de 48heures, ensuite c'est instantané.)

Pour les frais, par contre, c'est pas donné, mais bon virwox est une solution simple, lorsque on a du Fiat sur paypal.

Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
March 16, 2016, 11:28:08 AM
 #44

Il y a belle lurette que j'ai pas acheté des BTC sur Virwox, mais la procédure est surement toujours la même :

Tu charges ton comptes Virwox avec ton compte paypal.
Tu achètes des SLL
Avec tes sll tu achètes des BTC
Ensuite tu fais un retrait vers ta clef en BTC

(de mémoire pour le premier achat, tu recevras tes bitcoin au bout de 48heures, ensuite c'est instantané.)

Pour les frais, par contre, c'est pas donné, mais bon virwox est une solution simple, lorsque on a du Fiat sur paypal.
Excuse moi mais ça je sais faire tout va bien .. La question était comment on fait une commande pour acheter par exemple 1 btc pour 350€ ou inverse

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!