Bitcoin Forum
May 12, 2024, 01:32:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
  Print  
Author Topic: Elections européennes  (Read 18978 times)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3194
Merit: 1181


View Profile
May 19, 2014, 07:26:53 AM
 #41

11.Ce que les gens font dans leur propriété ne te regarde pas.

C'est l'article 11 de la constitution pédo-fasciste ?  Grin

Si je conteste ton droit a cette proprieté ? Je m'estime en droit de faire ce que je veux ?


Cela s'appelle la loi de la jungle. Ou la loi du plus fort.
C'est pour éviter cela, pour vivre en harmonie en société, que le droit de propriété privé individuel est nécessaire. Outre qu'il est indissociable de la liberté, il permet de gérer efficacement  la rareté.
1715477576
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715477576

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715477576
Reply with quote  #2

1715477576
Report to moderator
1715477576
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715477576

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715477576
Reply with quote  #2

1715477576
Report to moderator
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 19, 2014, 09:52:32 AM
 #42

le droit a la propriété "privée" une belle illusion quand on voit qu'on peut se retrouvée en prison pour avoir abattu un intrus qui pénètre sur ta propriété sans ton accord...
actuellement dans se pays c'est plutôt le droit de fermée sa gueule et se soumettre au nuisibles en tous genres qui est appliquée...
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 10:23:02 AM
 #43

le droit a la propriété "privée" une belle illusion quand on voit qu'on peut se retrouvée en prison pour avoir abattu un intrus qui pénètre sur ta propriété sans ton accord...
actuellement dans se pays c'est plutôt le droit de fermée sa gueule et se soumettre au nuisibles en tous genres qui est appliquée...

+1 Le droit de se défendre n'existe plus en France.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 10:49:16 AM
 #44

mdr ça me fait penser au bijoutier de nice tout ça

"+1 Le droit de se défendre n'existe plus en France."
Vu et revu :smileyvomir:
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 10:50:32 AM
 #45

mdr ça me fait penser au bijoutier de nice tout ça

Car en plus tu est pro-voleurs?

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 10:54:45 AM
 #46

Non disons juste que je préfère les voleurs aux assassins
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 10:58:34 AM
 #47

C'est de la légitime défense pas un assassina...  Roll Eyes

"En droit français, l'assassinat est défini par l'article 221-31 du code pénal comme un meurtre prévu et préparé par son auteur. Il suppose donc la préméditation, c'est-à-dire la prise de décision de tuer autrui et la réflexion sur la mise en œuvre de cette décision. Depuis la loi du 17 mai 2011, l'assassinat désigne également le meurtre commis avec guet-apens1, qui constitue une forme particulière de préméditation. Contrairement au meurtre simple, qui est puni de 30 ans de réclusion criminelle, l'assassinat est un meurtre aggravé puni de la réclusion criminelle à perpétuité."

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 11:03:30 AM
 #48

Ok c'était pas un assassinat c'était un simple meurtre.

La loi fr n'autorise en aucun cas de tuer quelqu'un à partir du moment ou sa vie n'est pas en danger. Le bijoutier à tiré à bout portant sur un gamin (un gamin un peu retardé on l'a appris ensuite) en fuite...
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 11:05:57 AM
 #49

La loi fr n'autorise en aucun cas de tuer quelqu'un à partir du moment ou sa vie n'est pas en danger. Le bijoutier à tiré à bout portant sur un gamin (un gamin un peu retardé on l'a appris ensuite) en fuite...

Ce n'est pas car c'est contre la loi que c'est illégitime, si la loi serait parfaite on n'aurait pas des élus pour la modifier...
Bref, le Maréchal Pétain aurait voulu des bon français serviles comme toi  Tongue

btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 19, 2014, 11:44:35 AM
 #50

C'est les risques du "métier" de voleurs / braqueurs...

Certaine personne n'on aucun respect pour les biens d’autrui est se n'est pas en leurs expliquent gentiment qu'il vont s’arrêter , comme a dit le vice président de la NRA "Only Way To Stop A Bad Guy With A Gun Is With A Good Guy With A Gun"


On ne protège pas sa famille et ces biens en étant pacifiste. après tous est dans la question de savoir si on préfère avoir le sang d'un nuisible sur les mains ou le sien et celui de sa famille pour moi la question se pose même pas .
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 11:49:17 AM
 #51

C'est les risques du "métier" de voleurs / braqueurs...

Certaine personne n'on aucun respect pour les biens d’autrui est se n'est pas en leurs expliquent gentiment qu'il vont s’arrêter , comme a dit le vice président de la NRA "Only Way To Stop A Bad Guy With A Gun Is With A Good Guy With A Gun"


On ne protège pas sa famille et ces biens en étant pacifiste. après tous est dans la question de savoir si on préfère avoir le sang d'un nuisible sur les mains ou le sien et celui de sa famille pour moi la question se pose même pas .

+100

De toute façon il n'y a que trois options:

-Le chaos et le retour au sous-développement
-Un état policier fasciste et la persécution de la population qui va avec
-L'autodéfense encadrée intelligemment

Pour le moment, la France hésite entre les deux premiers...

bitcoin_user
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 10


View Profile
May 19, 2014, 11:53:23 AM
 #52

Sympa le débat mais...
Quel est le rapport avec les élections européennes et a fortiori avec le bitcoin ?
On en était à décider pour quel parti le plus favorable au BTC voter il me semble  Wink
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 19, 2014, 12:04:41 PM
 #53

C'est les risques du "métier" de voleurs / braqueurs...

Certaine personne n'on aucun respect pour les biens d’autrui est se n'est pas en leurs expliquent gentiment qu'il vont s’arrêter , comme a dit le vice président de la NRA "Only Way To Stop A Bad Guy With A Gun Is With A Good Guy With A Gun"


On ne protège pas sa famille et ces biens en étant pacifiste. après tous est dans la question de savoir si on préfère avoir le sang d'un nuisible sur les mains ou le sien et celui de sa famille pour moi la question se pose même pas .

+100

De toute façon il n'y a que trois options:

-Le chaos et le retour au sous-développement
-Un état policier fasciste et la persécution de la population qui va avec
-L'autodéfense encadrée intelligemment

Pour le moment, la France hésite entre les deux premiers...



c'est incroyable de protégée les voleurs au bout d'un moment les gens on auront marre et partirons chassée ces petite merdes dans la rue. selon un sondage de 2008 32% de la population est armé... majoritairement des armes de chasse (bien plus efficace que n'importe quel arme de poing sur un humain.)

donc je pense que la première solution est la plus plausible.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 12:16:44 PM
 #54

c'est incroyable de protégée les voleurs au bout d'un moment les gens on auront marre et partirons chassée ces petite merdes dans la rue. selon un sondage de 2008 32% de la population est armé... majoritairement des armes de chasse (bien plus efficace que n'importe quel arme de poing sur un humain.)

donc je pense que la première solution est la plus plausible.

Je préfère que ce soit les gens plutôt que de donner encore plus de pouvoir à la police qui en a déjà bien trop dans ce pays. J'espère que tu as tord et que ce ne sera pas la première solution qui sera choisie...

btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 19, 2014, 12:27:33 PM
 #55

Pour évitée d'arrivée a de telle extrême il faut modifiée la lois sur la légitime défense , le port d'arme a feu et arrêtée d'infantilisée les gens.
chose que je pense impossible pour le moment.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3194
Merit: 1181


View Profile
May 19, 2014, 02:03:30 PM
 #56

11.Ce que les gens font dans leur propriété ne te regarde pas.

C'est l'article 11 de la constitution pédo-fasciste ?  Grin

Si je conteste ton droit a cette proprieté ? Je m'estime en droit de faire ce que je veux ?


Cela s'appelle la loi de la jungle. Ou la loi du plus fort.
C'est pour éviter cela, pour vivre en harmonie en société, que le droit de propriété privé individuel est nécessaire. Outre qu'il est indissociable de la liberté, il permet de gérer efficacement  la rareté.

Toi aussi tu penses que ce que font les gens dans leur propriété ne regarde pas les autres ?

Bien entendu! Il faudrait être un esclavagiste pour penser le contraire.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3194
Merit: 1181


View Profile
May 19, 2014, 02:07:36 PM
 #57

J'ai vraiment besoin de commenter ça ?

Bref, un déluge de caca qui une fois appliqué fera de la liberté sur le net le dernier de nos soucis...


C'est un peu maladroit de dire que c'est le programme du PP:
"Ces mesures ne sont pas le programme du Parti Pirate ; ce sont des mesures compatibles avec ses idées, résultats de propositions débattues et approuvées au sein du parti. La défense de ces idées n’est pas obligatoire, les membres sont autorisés à les défendre dans le cadre de leur appartenance au Parti Pirate."

Cela s'appelle tromper les gens. C'est une escroquerie et cela rejoins ce que je disais: en dehors du programme européen, le reste, c'est à dire l'essentiel, est une abomination.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 02:58:59 PM
 #58

L'esclavagisme est un mauvais éxemple, il se pratique sur sa propre propriété, tu es donc pour et contre en même temps ?
Marc Dutrou, il agissait chez lui... donc pour Dutrou ?



Tu le fais exprès ou tu ne comprend absolument rien au libéralisme ?

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 03:28:33 PM
 #59

Entre une mec qui discute libéralisme, et un autre qui me sort grosso merdo "les voleurs et les arabes faut les butter", j'espere qu'il y a de la marge  Grin

Ils sortent d'ou les arabes ici ? Quelqu'un a appelé au meurtre des arabes ? Tu n'est pas dans une putain de mauvaise foi la tu est sure ?

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 03:51:11 PM
 #60

à se demander ce que tu peux bien avoir envie de foutre chez toi sérieux

aucune notion de la valeur d'une vie humaine, c'est grave
ça me fait penser à l'autre pute que sangoku adore, qui pense que les enfants c'est une propriété. mdr kwa, y'en a qui boivent ça c'est dingue
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!