Bitcoin Forum
May 06, 2024, 08:52:43 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: Loterie Bitcoin  (Read 11570 times)
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 10:27:07 AM
 #81

Le fait de disposer de la liste des transactions, l'adresse unique, et le tirage de la FDJ permet d'avoir un tirage sans fraudes je pense.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
highone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 10:46:10 AM
 #82

Bonjour j'aimerais savoir comment fonctionne blok explorer ? car j'ai aussi un site de loterie de bitcoins, et j'aimerais utiliser blok explorer pour montrer ma bonne foi concernant mon site.
kami
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 07:29:09 PM
 #83

Nous ne somme pas là pour arnaquer, mais pour mettre en place un système sûr que se sois pour le joueur et aussi pour nous. Donc toutes critiques et conseils sont bons à prendre. Malheureusement je comprend en partie Benmoi qui à du mal avec toi Jackjack, car même si tu qualifie tes propos comme familier et non agressif. je peut t'assurer que neuf personne sur 10 te trouverons agressif. Ce qu'il serais excellent c'est que toi Jackjack tu maitrise un peu ton agressivité et que toi Benmoi tu garde ton calme et je pense que nous avancerons mieux. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir affaire à deux enfant se chamaillant et j'ai autre chose a faire que le médiateur.

Ensuite j'aimerais mettre les choses au clair, nous proposons des solutions qui ne sont peut-être pas parfaite. Et c'est pour cela qu'elle sont proposé ici, pour arriver à un commun accord. Donc, si a chaque proposition on s'écrie "Arnaqueur!!!" Premièrement, c'est agressif. Deuxièmement ça n'apporte rien, que se soit pour l’émetteur ou pour la personne visée. Et enfin c'est dénuer de tout argument surtout si on prend en compte le fait que nous cherchons à être le plus équitable possible. Le mieux est encore d'expliquer clairement tes calcules, tes avis et tes critiques plutôt que: "N'importe quoi", "Tu n'a jamais fais de proba", "je m'en fous", "je m'en tape" qui heureusement ne sont pas agressif...

Pour le problème du faux gagnant, à vrai dire, rien ne nous empêche de jouer à notre propre loterie mais ne pouvant connaitre les numéros sortie à l'avance (sinon je jouerais au loto plus souvent) nous avons autant de chance que les autres. Ou alors il fraudais que nous achetions l'intégralité des billets et ce avec des adresses différentes pour ne pas éveiller les soupçons puisque l'adresse de transaction pourra être surveillé grâce à blockexplorer soit prêt de 500 tickets (arrondie à l’extrême) avec une moyenne de 10 tickets par adresse bitcoin. Donc une totalité de 50 adresse bitcoin avec des transaction fictive en une semaine, devant être renouveler toutes les semaines. Maintenant admettons que pour gagner du temps nous réunissons une équipe de 50 personnes pouvant ainsi acheter l'intégralité des billets et si par exemple (et je vois grand) en plus de leur mises 50BTC se sont ajouté à la cagnotte, cela signifie que la cagnotte va être diviser entre les gagnant puis entre les membres de l'équipe.....

Bon, je vais m'arrêter là, c'est juste pour dire que si on veut se faire de l'argent, il y a surement des moyens bien moins contraignant, non?

Vous aurez, la listes des transactions grâce à blockexplorer, la liste des tickets actualisé régulièrement sur le site, un tirage indépendant de notre service, un code de confirmation servant a prouver que vous êtes bien le gagnant. Que voulez-vous d'autre? c'est la seule question que nous posons.
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!