Bitcoin Forum
May 28, 2024, 06:30:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: BTCPartners ?!  (Read 14273 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
July 31, 2014, 02:41:13 PM
 #41


Ah du nouveau sur le site, ils s’intéressent maintenant à Ripple.
Comme on dit, qui se ressemble s'assemble...
http://btc-partners.com/category/evenements/ripple

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 02:42:10 PM
Last edit: July 31, 2014, 02:56:28 PM by mah87
 #42


Ah du nouveau sur le site, ils s’intéressent maintenant à Ripple.
Comme on dit, qui se ressemble s'assemble...
http://btc-partners.com/category/evenements/ripple



Lol. Pour plus d'information écrire à supperesistant@ponzi.guru

ponzi.guru

drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
July 31, 2014, 03:07:59 PM
 #43

Interventions hilarantes de mah87 et superresistant (as usual  Grin )
Pour revenir sur le sujet, et pour y avoir été présent, je confirme que Btc-partners était bien l'un des sponsors de la conférence Bitcoin2014 à Amsterdam. Ce qui présuppose un certain nombre de fonds.
Je trouve les attaques personnelles sur le fondateur assez regrettables (notamment les photos postées contre son gré, que fait la police davout?)
Le fondateur est effectivement présent de temps à autre à certains events locaux ( https://twitter.com/peterbirss/status/471648067792678913 ) + meetups à la maison du bitcoin et meetup bdxcoin à Bordeaux. Il serait intéressant de contacter directement le ou les intéressés afin d'avoir un droit de réponse à ce sujet.

J'ai retiré dans le doute mais bon, je pense pas que poster une photo de quelqu'un qui est publique soit une "attaque personnelle". J'ai beau retourner mon code pénal dans tout les sens je trouve pas.

Je vois franchement pas ce qu'il pourrait bien répondre.^^
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 03:09:22 PM
 #44

Interventions hilarantes de mah87 et superresistant (as usual  Grin )
Pour revenir sur le sujet, et pour y avoir été présent, je confirme que Btc-partners était bien l'un des sponsors de la conférence Bitcoin2014 à Amsterdam. Ce qui présuppose un certain nombre de fonds.
Je trouve les attaques personnelles sur le fondateur assez regrettables (notamment les photos postées contre son gré, que fait la police davout?)
Le fondateur est effectivement présent de temps à autre à certains events locaux ( https://twitter.com/peterbirss/status/471648067792678913 ) + meetups à la maison du bitcoin et meetup bdxcoin à Bordeaux. Il serait intéressant de contacter directement le ou les intéressés afin d'avoir un droit de réponse à ce sujet.

J'ai retiré dans le doute mais bon, je pense pas que poster une photo de quelqu'un qui est publique soit une "attaque personnelle". J'ai beau retourner mon code pénal dans tout les sens je trouve pas.

Je vois franchement pas ce qu'il peut bien pouvoir répondre.^^

Nan mais c'est surtout qu'il vaut mieux critiquer le fond que la forme...
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
July 31, 2014, 03:14:15 PM
 #45

Autocensure, quand tu nous tiens! Wink
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 03:16:03 PM
 #46

Autocensure, quand tu nous tiens! Wink

Ouaip faut être cohérent Smiley Je pense vraiment qu'on s'en fout de la tête du type mais qu'ils sont vraiment dangereux.
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
July 31, 2014, 03:36:10 PM
 #47

AAAAAAAAAAAAAHHHHH

Je me marre bien en lisant vos posts, j'ouvre facebook et qu'est-ce que je vois :






Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 03:46:11 PM
 #48

AAAAAAAAAAAAAHHHHH

Je me marre bien en lisant vos posts, j'ouvre facebook et qu'est-ce que je vois :







Voilà ce qu'il se passe quand tu travailles trop lontemps chez acn tu lèves les bras au crépuscule en slip pour saisir les "belles opportunités d'affaire".


Ils sont vraiment forts ^^
https://www.youtube.com/watch?v=9vmLohzZjVA
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
July 31, 2014, 05:27:45 PM
Last edit: July 31, 2014, 07:05:37 PM by hdbuck
 #49

Autocensure, quand tu nous tiens! Wink

Ouaip faut être cohérent Smiley Je pense vraiment qu'on s'en fout de la tête du type mais qu'ils sont vraiment dangereux.

bah cetait juste pour vous prevenir histoire de le reconnaitre des fois qu'ils vous aborde en marge d'events bitcoins... et de toute facon tout est public a partir du moment que cest sur internet (et encore plus facebook & co).. j'aurais pu mettre des tofs de sa mere en slip de guerre si seulement je m'etais donné la peine de creuser.. mais bon, je suis quelquun de civilisé moi.. Grin
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
July 31, 2014, 05:30:03 PM
Last edit: July 31, 2014, 05:47:07 PM by hdbuck
 #50

Nan mais c'est surtout qu'il vaut mieux critiquer le fond que la forme...

fond??! quel fond?? tu y trouve une quelconque substance à critiquer la?
non, alors moi je tape des barres sur la forme.. Cheesy


ps: tu devrais leur faire raquer une conf sur ripple dailleurs.. ca serait deja ca au niveau fond.. Tongue
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 05:59:56 PM
 #51

Nan mais c'est surtout qu'il vaut mieux critiquer le fond que la forme...

fond??! quel fond?? tu y trouve une quelconque substance à critiquer la?
non, alors moi je tape des barres sur la forme.. Cheesy


ps: tu devrais leur faire raquer une conf sur ripple dailleurs.. ca serait deja ca au niveau fond.. Tongue

Tient à propos de ripple le premier fork sérieux est sorti. Avis aux amateurs https://www.stellar.org
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
July 31, 2014, 07:04:28 PM
 #52

Merci pour les liens sur ACN, je vais regarder ça !
Je leur ai envoyé une petite invit' via twitter avec le lien vers le thread. On verra bien ce que ça donne. Ca pourrait être marrant.

Sinon, en parlant de scam, est ce que certains d'entre vous connaissent un certain Sol Adoni ? Je suis tombé dessus en rebondissant de lien en lien depuis un post du forum anglophone.
Son site et sa page linkedin sont un vrai bonheur ! C'est à mourir de rire. C'est un peu le Alain Delon du bitcoin et ça m'a surtout l'air d'être le roi des scammers. Cheesy

Petit extrait choisi (attention c'est du lourd)
Quote
Sol Adoni is the Honorary Chairman of Adoni Co. and the Adoni Trust.

As a 15 year old in 1975, Sol Adoni formed his first Tech Company to develop software for mini-computers, this was before personal computers even existed.

Since that time, Sol Adoni has founded numerous tech companies in the software and internet industries. He has operated tech companies in FIVE DECADES now and is only in his early 50′s.

Sol Adoni is also a prolific author with over 100 Titles to his credit under various pen names including the Sol Adoni Line of Business Books. You can download books by Sol Adoni on our Books page.

For 5 decades Sol Adoni has been creating programs for computers. Sol Adoni first started writing programs for mainframes in the mid 1970′s as a teen in school.

Sol Adoni has received numerous Honorary Doctorates over the years for his theories in math, astro-physics, physics and computer science. Sol Adoni has also received Honoary Doctorates in law, theology, ancient languages and business. Sol Adoni has a Universal Mind. He has mastered many fields of higher learning.

Inutile de préciser qu'entre l'écriture de 2 livres (parmi la centaine qu'il a écrite) il a trouvé le temps de créer une organisation religieuse qui fleure bon la secte.
Le plus effrayant: ce type a plus de 16,600 followers sur twitter  Shocked

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
July 31, 2014, 07:09:18 PM
 #53

Je leur ai envoyé une petite invit' via twitter avec le lien vers le thread. On verra bien ce que ça donne. Ca pourrait être marrant.

non ca ne sera pas marant. je cautionne pas moi mon but cetait de rigoler et fournir un exemple type des choses à ne pas faire.
jai pas envie de "dialoguer" ac ces ploucs et encore moins envie qu'ils viennent shiller leur "science" sur ce forum deja bien infiltré par des scammers et wannabees en tout genre.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 07:15:06 PM
 #54

Je leur ai envoyé une petite invit' via twitter avec le lien vers le thread. On verra bien ce que ça donne. Ca pourrait être marrant.

non ca ne sera pas marant. je cautionne pas moi mon but cetait de rigoler et fournir un exemple type des choses à ne pas faire.
jai pas envie de "dialoguer" ac ces ploucs et encore moins envie qu'ils viennent shiller leur "science" sur ce forum deja bien infiltré par des scammers et wannabees en tout genre.

j'adorerais qu'ils viennent essayer de vendre leur soupe ici ce serait drole =D
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
July 31, 2014, 07:39:09 PM
 #55

Je viens de regarder les liens sur ACN. Si j'ai bien compris, c'était un bon vieux Ponzi à l'américaine ("devenez riche et indépendant sans trop d'effort grâce à notre technique géniale") pour profiter des crédules et des gens dans la merde. Un truc bien dégueulasse quoi.

Dans le cas de BTCPartners, vous pensez à quel type d'arnaque:
- un ponzi sur les courtiers ?
- des fees délirants sur les nouveaux clients qui n'y connaissent rien ?
- se barrer avec les coins ?
- autres...
- tout à la fois  Cheesy

Je leur ai envoyé une petite invit' via twitter avec le lien vers le thread. On verra bien ce que ça donne. Ca pourrait être marrant.
non ca ne sera pas marant. je cautionne pas moi mon but cetait de rigoler et fournir un exemple type des choses à ne pas faire.
jai pas envie de "dialoguer" ac ces ploucs et encore moins envie qu'ils viennent shiller leur "science" sur ce forum deja bien infiltré par des scammers et wannabees en tout genre.
j'adorerais qu'ils viennent essayer de vendre leur soupe ici ce serait drole =D
+1

Voilà ce qu'il se passe quand tu travailles trop lontemps chez acn tu lèves les bras au crépuscule en slip pour saisir les "belles opportunités d'affaire".
Ils sont vraiment forts ^^
Cheesy Cheesy Cheesy
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 07:45:59 PM
 #56

Un système type ACN avec les courties (vente de licence de "trading" , pyramide avec li recrutment d'autres courtiers...)

J'hésite à me proposer comme courtier et voir où ça mène ...
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
July 31, 2014, 07:52:48 PM
 #57

Un système type ACN avec les courties (vente de licence de "trading" , pyramide avec li recrutment d'autres courtiers...)
J'hésite à me proposer comme courtier et voir où ça mène ...
Rien ne vaut une bonne petite infiltration !
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
July 31, 2014, 07:54:57 PM
Last edit: July 31, 2014, 09:17:07 PM by hdbuck
 #58

J'hésite à me proposer comme courtier et voir où ça mène ...

vas-y et moi je suis ton premier client ^^

Tient à propos de ripple le premier fork sérieux est sorti. Avis aux amateurs https://www.stellar.org

Hum c'est pas justement le projet secret de Jed McCaleb, le fondateur de ripple qui avait quitté le navire et dumpé ses quelques milliards de ripple?!
C'est pas plutot bearish ca comme news pour ripple? Grin Cheesy
californiaquail
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
July 31, 2014, 09:16:33 PM
 #59


2- Il faut que les entreprises arrêtent de faire des films ou des clips. Le résultat est toujours mauvais. Le seul intérêt est de permettre à la génération suivante de faire des messages à caractère informatif

alors la j'ai ri de la video Grin ...

En revanche il faut que quelqu'un leur dise qu'on n'a plus le droit de mettre de la musique sur une page web depuis un bon moment, de plus leur plugin wp de m** est tellement mal foutu qu'il reload a chaque changement de page, c'est passablement insupportable a l'instar de leur vidéo.

Assez triste d'associer bitcoin a ces charlatans qui escroqueraient de la tune a des vieillards en situation de faiblesse financière.
Je supporte pas qu'on tire parti de la bonne volonté des gens, encore l'autre jour j'ai empêché une amie de se faire embrigader dans une pyramidale, Vemma c'était.
Leur site vaut le détour aussi ( it looks like a pyramid, but its not a pyramid )

 Ses "potes" étaient entrain de la skyper en lui promettant monts et merveilles, au moment ou elle a commencé a sortir sa CB je lui ai fais signe de prétexter une urgence afin de couper court a cette enculade.
 
Bonjour les potes, elle  a sortir 500e pour un stock de boissons énergisantes qui lui seraient restés sur les bras, je lui ai également conseillé de suggérer a ses amis de se jeter par la fenêtre.
  Bref, boissons énergisantes, papier toilette bio, tongs orthopédiques etc... le move reste le même.
On va pas dire qu'ils contribuent a saborder les efforts de com que la communauté a fait pour convaincre le grand public que bitcoin =/= ponzi, mais presque.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
July 31, 2014, 09:24:43 PM
 #60


Hum c'est pas justement le projet secret de Jed McCaleb, le fondateur de ripple qui avait quitté le navire et dumpé ses quelques milliards de ripple?!
C'est pas plutot bearish ca comme news pour ripple? Grin Cheesy

Si celui la même, c'est une grosse fork de ripple. Si tu regardes le github il a même pas pris le temps de renommé les dossier ils sont estampillés ripple encore ^^
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!