Bitcoin Forum
April 19, 2024, 03:06:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ASICMINER - Entrez dans le future du minage en l'inventant  (Read 4363 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 06, 2014, 04:02:23 PM
Last edit: August 07, 2014, 06:35:35 AM by hdbuck
 #1

Alors, en tant que partisant d'ASICMiner, j'aurais voulu savoir si il y aurait d'autres francais qui suivraient cette affaire.
Je propose donc ce thread pour en discuter entre bons franchouillards, ou encore informer ceux que cela pourrait interesser.. Smiley

ASICMiner est le premier fabricant à avoir mis sur le marché des ASIC pour miner du bitcoin (d'ou le nom pas bien compliqué ^^). La société est basée à Shenzen et environ 160 000 parts ont été distribué au public suite à une IPO sur ce meme forum il y a à peine deux ans. Pour la petite histoire, AM a déja redistribué plus de 139 456 BTC en dividendes, provenant en majeure partie de leurs opérations de self-mining.

Introduction
ASICMINER is a virtual identity totally held by investors of the Bitfountain company. The Bitfountain company's business includes mining with self-built ASIC devices, as well as the sales of them. Currently ASICMINER shareholders holds 163,962 shares, while Bitfountain shareholders holds 236,038 shares. ASICMINER shares have the privilege of getting all net profits till 0.1BTC/share from the day when dividends began to be paid. They also have the exemption of dilution, which means that each ASICMINER share always equals to 1/400,000 of the total profits and voting power of the summed value from both ASICMINER and Bitfountain.





Ceci ne constituant aucunement quelconque publicité ou incitation à l'investissement, qui reste, comme pour tout ce qui attrait au bitcoin, bien évidemment tres risqué. Grin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713539169
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713539169

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713539169
Reply with quote  #2

1713539169
Report to moderator
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 06, 2014, 04:04:28 PM
Last edit: August 07, 2014, 12:11:32 AM by hdbuck
 #2

INNOVATION
---------------------------------------------------------------------------------------
AM affiche une volonté d'être à la pointe de la technologie, formant notamment un partenariat étroit avec DataTank Mining (3M - Novec), qui développe des solutions de mining en immersion dans des containers (dont le but est d'économiser 99% sur les couts en éléctricité liés au refroidissement des ASICs) et qui a annoncé devenir franchisé ASICMiner sur la base des 80/20, AM fournissant les puces BE200.

+ tests en immersion des puces BE200 d'ASICMiner: http://vimeo.com/98321051
+ présentation du systeme en immersion: https://www.youtube.com/watch?v=oZavKweMrP4
+ (prospectus de Datatank)
---------------------------------------------------------------------------------------

ETHIQUE
---------------------------------------------------------------------------------------
A l'instar de la plupart des fabricants, AM n'a pas recours à un système de pré-commandes. Tout se fait "in-stock".
De plus, AM rend le design de ses miners Open-Source, laissant une chance à la communauté bitcoin de s'investir au maximum dans cette industrie naissante.
---------------------------------------------------------------------------------------

BUSINESS MODEL
---------------------------------------------------------------------------------------
Les revenus d'AM sont générés par:

+ la vente de puces
+ la vente de miner
+ self-mining
+ un réseau de franchisés (sur la base de 80% pour AM et 20% pour le franchisé - AM fournissant le matériel, le franchisé mettant a disposition l'infrastructure et l'éléctricité)
---------------------------------------------------------------------------------------

PARTENAIRES CONNUS
---------------------------------------------------------------------------------------
Rockminer :         http://www.rockminer.com/          (https://bitcointalk.org/index.php?topic=632947.0)
Btc-Garden :        http://www.btcgarden.com/         (https://bitcointalk.org/index.php?topic=622439.0)
Hashratio :          http://www.hashratio.com/           (https://bitcointalk.org/index.php?topic=672021.0)
XBTec :              http://www.xbtec.io/                  (https://bitcointalk.org/index.php?topic=626694.0)
Datatank Mining : http://www.datatank-mining.com/  (https://bitcointalk.org/index.php?topic=655464.0)
---------------------------------------------------------------------------------------


hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 06, 2014, 04:05:03 PM
Last edit: August 06, 2014, 09:16:32 PM by hdbuck
 #3

UPDATE #1: Conférence du 02/08/14: Présentation de Friedcat + annonce de leur propre gamme de miners basés sur leurs chips BE200 + objectif de re-conquérir 15-20% du hashrate global d'ici fin 2014 + discussions autour de la concurrence et de l'avènement de l'Ere du Exahash


The points of ASICMiner official Mine machine's  launch conference
The launch conference's topical subject:Millions of Terabyte Hashrate  Times
 The opportunities and challenges of Bitcoin industry
ASICMiner invite some guests to participate in the launch conference. Here is a list of speakers.
1.The speaker, Gang Wu . The subject,  The prospect of bitcoins wallet
2.The speaker, JinHai Luo. The subject,  Multi signature applicate in the bitcoin industry
3.The speaker, LinKe Yang.The subject, Under the Millions of Terabyte Hashrate  Times, BTCC(Bitcoin China) and bitcoin industry
4.The speaker, Friedcat. The subject, Millions of Terabyte Hashrate  Times.
5.The speaker, ShiLiang Huang. The subject,  Introduction ASICMiner sales team and the offical Mine machine situation.
6.Q&A
7.The speaker, Yuan Zhong. The subject,  Find the middle forces under the Millions of Terabyte Hashrate  Times.
7.The speaker, Chang Liu. The subject, Introduction The Bitcoiner venture fund.
8.The speaker, GuoPan Li. The subject,  Bitcoin environmental analysis.

The points of Friedcat's subject.
1.How the miners make to profit under the hashrate growth conditions.
2.Introduce the chip AM BE200
3.Introduce the chip AM BE300
4.Introduce the chip AM BE(X)
5.Seek cooperation with others, include join in mining cooperation, trade hashrate
6.Hiring.

The points of  Introduction ASICMiner sales team and the offical Mine machine situation.
1.The sales plan——Direct marketing (MOQ>10)and agency.
2.The sales policy——In stock, No presale, The first payment and then shipped.
3.How to become an agent——first, You apply, then we examine, third, siging the contract, last, cooperation.
4.The warranty principle——72 hours can change. 90 days' warrenty. 180 days' original cost of repair. Big orders provide hashrate redundancy.
5.Online marketing——official website, Weibo, Twitter, official's Bitcointalk post.
6.The model mine farm——in ShenZhen JiangSu and BeiJing.
7.Starting price——RMB3XXX, hashrate>1T.
8. Upcoming.

For those of you who do not frequent the main ASIC MINER thread, I will post a small update from the salon (conference) that was recently held by ASIC MINER where Fried Cat revealed his identity to the public for the first time:

===========================================================
So to summarize what has been discussed so far from the conference:


- ASIC MINER has a 1T Miner that will be available for sale at some point next week
- The goal for the second half of 2014 is to achieve 15-20% of the Bitcoin network
- The company hopes to resume dividends in the month of August
- Self-mining operation will include BE200 and BE300 series
- In terms of competition, the company is aiming to squeeze many of them into the negative profit territory
- A focus on information dissemination from the sales team going forward (better public relations)



** This could be subject to change or interpretation as more information from the conference flows in. Assuming the majority of the above is accurate I would say this salon was a success for the company and it's shareholders. I would like to hear more about the future of Gen4 that was discussed regarding the age of Exahash. Seems there is a lot of good news for current shareholders (Gen3) in here.
==============================================================

Summary of speech
Translated from http://www.weibo.com/p/1005053057597202/

And here's Mr. Friedcat!
He's very soft-spoken.
One mention of a "BE300."
"Our goal is to ensure losses for all the other mining manufacturers."
Slide image: summary of franchising program
Quote
> Collateral will be AM shares or BTC
> AM will provide the unit
> Franchisee provides the computer, power supply, hosting
> 80/20% split of profits
"Our PR team is committed to improving communications with shareholders and being more transparent."
Price is 3xxxx (?), speed will be >1 TH/s, my god // Note: this doesn't seem right to me and I don't know what he meant, but think he meant to say 3xxx CNY (~500 ish USD) for >1 TH/s.
"The conservative deadline for the public release of BE300 is EoY.  It might even be earlier."
"The goal is to achieve an annual average of 15-20% of the hashpower of the network."
Some invoices, haha
Shy, modest, genuine, hard-working, intelligent.  Needs to work out more and eat better.  Desperately needs a mama cat.  That's friedcat.

More translations coming from http://weibo.cn/u/5195261989?page=3&wm=

August 2 - At 1pm, ASICMINER is holding the "Exahash Power Era" salon ...
Pic of drinks at the Exahash salon
"Bitcoin mining is way more competitive than the Bitcoin exchange industry"
Friedcat's debut speech: "How can a miner profit in the Exahash era?"
Friedcat describes the open source program (boring slide)
Quote
- the BE200 open source program
- for amateur miners, easy configuration and lower radiation (?)
- for professional miners: high reliability; expect a flat price curve
- for miners with better power costs: huge returns
- for miners with lower power costs: we improve your chances of making a decent return
BE300 mentioned by friedcat
Friedcat describes the ASICMINER business model
Quote
What we do: Bitcoin mining hardware, R&D, production, marketing, providing open source solutions to the community
What we will never do: scrypt miners, giving insider information out, selling anything in development, tricking people about pricing (not sure about this translation)
ASICMINER is hiring!
Guest speaker, appears to be ASICMINER sales guy, says some stuff about sales (I'm omitting it, it doesn't seem very interesting), in which he mentions that the minimum direct order from ASICMINER is 10 machines.
ASICMINER's latest machine will be in the 3000-4000 RMB range, with 1 TH/s per unit.  ASICMINER invites figures in the mining industry to see prototypes of these units for themselves in Beijing, Tianjin, the PRD (HK), and the YRD (Shanghai)

Mr Friedcat:

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
August 06, 2014, 04:14:15 PM
 #4

j'aurais voulu savoir si il y aurait d'autres francais qui suivraient cette affaire
De très très loin... mais j'ai un Erupter usb sur une étagère chez moi ! (ça vient d'AsicMiner il me semble :-)


hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 06, 2014, 04:32:51 PM
Last edit: August 06, 2014, 08:58:28 PM by hdbuck
 #5

j'aurais voulu savoir si il y aurait d'autres francais qui suivraient cette affaire
De très très loin... mais j'ai un Erupter usb sur une étagère chez moi ! (ça vient d'AsicMiner il me semble :-)



Yes, c'etait les tout premiers ASICs pour miner des bitcoins avec les Block Erupters. Autant dire que c'est collector! Smiley



Cela constituait leur premiere generation de chips (130nm). Ils ont eu des soucis avec la deuxieme et ont préferé l'abandonner pour se concentrer sur le développement de la troisième generation (40nm), qui est actuellement produite (plus de 60Ph déja produit!) et intégrée par divers OEMs: Rockminer, BTC-Garden, Hashratio, XBTec

Récemment AM a réamorcé la production de ses propres miners.. affaire à suivre.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 06, 2014, 09:12:06 PM
Last edit: August 06, 2014, 11:49:16 PM by hdbuck
 #6

voila le future: http://vimeo.com/98907025 Cheesy
J4bberwock
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 07, 2014, 09:51:56 AM
 #7

Alors, en tant que partisant d'ASICMiner, j'aurais voulu savoir si il y aurait d'autres francais qui suivraient cette affaire.
Je propose donc ce thread pour en discuter entre bons franchouillards, ou encore informer ceux que cela pourrait interesser.. Smiley


Si par "suivre l'affaire" et "inventer le futur du minage", tu inclus le fait d'importer les puces pour réaliser ses cartes, alors oui. Je travaille actuellement sur un PCB.
Seul gros defaut d'Asicminer, c'est le minimum de commande a 5000 puces.
Avalon propose les puces par 300 ce qui convient mieux à mes besoins.
Le prix de revient des puces seules est pas loin de 0.5$/GH, ça laisse très peu de marge pour l'assemblage.
Un tarif "honnête" pour qu'une entreprise française puisse s'en sortir, et au moins payer ses charges serait de l'ordre de 0.2$/GH en ce moment.
Mais en tant que particulier, avec les compétences et le matériel qui va bien, c'est jouable, et ca revient un peu moins cher que d'acheter du tout fait.

Custom Server PSU breakout boards, 1200w, 1300w, 2000w, 2880w https://bitcointalk.org/index.php?topic=738527.0
Btc: 1J4bberWs6f6XVQ53gn3BNc8qHAicmm7wu
Ltc: LNDmMBtzD3cduwjfxANm2wDrxt9jXRk5ZP
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 07, 2014, 04:15:26 PM
Last edit: August 07, 2014, 06:33:21 PM by hdbuck
 #8

Alors, en tant que partisant d'ASICMiner, j'aurais voulu savoir si il y aurait d'autres francais qui suivraient cette affaire.
Je propose donc ce thread pour en discuter entre bons franchouillards, ou encore informer ceux que cela pourrait interesser.. Smiley


Si par "suivre l'affaire" et "inventer le futur du minage", tu inclus le fait d'importer les puces pour réaliser ses cartes, alors oui. Je travaille actuellement sur un PCB.
Seul gros defaut d'Asicminer, c'est le minimum de commande a 5000 puces.
Avalon propose les puces par 300 ce qui convient mieux à mes besoins.
Le prix de revient des puces seules est pas loin de 0.5$/GH, ça laisse très peu de marge pour l'assemblage.
Un tarif "honnête" pour qu'une entreprise française puisse s'en sortir, et au moins payer ses charges serait de l'ordre de 0.2$/GH en ce moment.
Mais en tant que particulier, avec les compétences et le matériel qui va bien, c'est jouable, et ca revient un peu moins cher que d'acheter du tout fait.

Oui je suis a la base un enthousiaste du minage et AM me semble etre une des rares société qui ne soit pas complètement privée et aveuglée par ses profits comme Bitfury ou KNC au détriment de nous, humbles mineurs. Le porte étendard des bitcoiners, de l'open source, et qui se démene pour avoir des prix réglos et ne pas jouer avec les preorders.

Et donc n'hésite pas à poster des photos/specs de tes boards/miners, je serais ravis de voir ce que les BE200 donnent à la sauce francaise Smiley

J4bberwock
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 08, 2014, 07:42:59 PM
 #9


Oui je suis a la base un enthousiaste du minage et AM me semble etre une des rares société qui ne soit pas complètement privée et aveuglée par ses profits comme Bitfury ou KNC au détriment de nous, humbles mineurs. Le porte étendard des bitcoiners, de l'open source, et qui se démene pour avoir des prix réglos et ne pas jouer avec les preorders.

Et donc n'hésite pas à poster des photos/specs de tes boards/miners, je serais ravis de voir ce que les BE200 donnent à la sauce francaise Smiley



C'est pas une asso a but non lucratif non plus, mais ils ont l'air assez ouverts, et le prix des puces reste dans une moyenne correcte.
Leur gros défaut, c'est le minimum de commande.
A cause de ça, et à moins d'avoir des samples pour valider le design et passer ensuite par un group buy de puces pour avoir juste ce qu'il me faut, je risque de passer sur des puces Avalon.
Pour les curieux, le minimum de commande de Avalon sur les puces gen3 est de 2BTC, le minimum de commande pour les BE200 est de 54BTC.
Etant donné le temps qu'il faut pour les assembler artisanalement, je préfère acheter les puces une fois le reste des PCB prêt, et par 300 plutôt que par 5000.
Ca fait moins d'argent qui dort dans des puces qui perdent de la valeur avec le temps qui passe.

Et pas de soucis, dès que ce sera suffisamment, avancé, je ferai quelques posts.

Custom Server PSU breakout boards, 1200w, 1300w, 2000w, 2880w https://bitcointalk.org/index.php?topic=738527.0
Btc: 1J4bberWs6f6XVQ53gn3BNc8qHAicmm7wu
Ltc: LNDmMBtzD3cduwjfxANm2wDrxt9jXRk5ZP
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 08, 2014, 07:51:37 PM
Last edit: August 08, 2014, 08:13:58 PM by hdbuck
 #10


Oui je suis a la base un enthousiaste du minage et AM me semble etre une des rares société qui ne soit pas complètement privée et aveuglée par ses profits comme Bitfury ou KNC au détriment de nous, humbles mineurs. Le porte étendard des bitcoiners, de l'open source, et qui se démene pour avoir des prix réglos et ne pas jouer avec les preorders.

Et donc n'hésite pas à poster des photos/specs de tes boards/miners, je serais ravis de voir ce que les BE200 donnent à la sauce francaise Smiley



C'est pas une asso a but non lucratif non plus, mais ils ont l'air assez ouverts, et le prix des puces reste dans une moyenne correcte.
Leur gros défaut, c'est le minimum de commande.
A cause de ça, et à moins d'avoir des samples pour valider le design et passer ensuite par un group buy de puces pour avoir juste ce qu'il me faut, je risque de passer sur des puces Avalon.
Pour les curieux, le minimum de commande de Avalon sur les puces gen3 est de 2BTC, le minimum de commande pour les BE200 est de 54BTC.
Etant donné le temps qu'il faut pour les assembler artisanalement, je préfère acheter les puces une fois le reste des PCB prêt, et par 300 plutôt que par 5000.
Ca fait moins d'argent qui dort dans des puces qui perdent de la valeur avec le temps qui passe.

Et pas de soucis, dès que ce sera suffisamment, avancé, je ferai quelques posts.


Yes, effectivement il ne font pas la charité non plus, mais leur approche me semble globalement plus ouverte & honete que chez les autres. Apres, la taille des commandes c'est autre chose..

Mais donc si j'ai bien compris tu as plus de 50 Th de chips la? C'est pour ta "conso perso"? ^^
J4bberwock
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 08, 2014, 09:25:43 PM
 #11


Oui je suis a la base un enthousiaste du minage et AM me semble etre une des rares société qui ne soit pas complètement privée et aveuglée par ses profits comme Bitfury ou KNC au détriment de nous, humbles mineurs. Le porte étendard des bitcoiners, de l'open source, et qui se démene pour avoir des prix réglos et ne pas jouer avec les preorders.

Et donc n'hésite pas à poster des photos/specs de tes boards/miners, je serais ravis de voir ce que les BE200 donnent à la sauce francaise Smiley



C'est pas une asso a but non lucratif non plus, mais ils ont l'air assez ouverts, et le prix des puces reste dans une moyenne correcte.
Leur gros défaut, c'est le minimum de commande.
A cause de ça, et à moins d'avoir des samples pour valider le design et passer ensuite par un group buy de puces pour avoir juste ce qu'il me faut, je risque de passer sur des puces Avalon.
Pour les curieux, le minimum de commande de Avalon sur les puces gen3 est de 2BTC, le minimum de commande pour les BE200 est de 54BTC.
Etant donné le temps qu'il faut pour les assembler artisanalement, je préfère acheter les puces une fois le reste des PCB prêt, et par 300 plutôt que par 5000.
Ca fait moins d'argent qui dort dans des puces qui perdent de la valeur avec le temps qui passe.

Et pas de soucis, dès que ce sera suffisamment, avancé, je ferai quelques posts.


Yes, effectivement il ne font pas la charité non plus, mais leur approche me semble globalement plus ouverte & honete que chez les autres. Apres, la taille des commandes c'est autre chose..

Mais donc si j'ai bien compris tu as plus de 50 Th de chips la? C'est pour ta "conso perso"? ^^

5000 puces, ca ferait beaucoup trop. ma "conso perso" serait plutot dans les 4-5TH.
D'où l'interêt de me greffer si un group buy de puce se met en place (mais ça n'a plus trop l'air à la mode avec les prix des mineurs assemblés qui baisse), soit de passer chez Avalon pour commander par tranches de 2BTC.

Custom Server PSU breakout boards, 1200w, 1300w, 2000w, 2880w https://bitcointalk.org/index.php?topic=738527.0
Btc: 1J4bberWs6f6XVQ53gn3BNc8qHAicmm7wu
Ltc: LNDmMBtzD3cduwjfxANm2wDrxt9jXRk5ZP
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 16, 2014, 07:02:05 PM
 #12

nouvel ASICMiner Tube: https://bitcointalk.org/index.php?topic=735728.0//

800-850Gh pour env. 550$, soit 0,66$/Gh Shocked

groupbuy: https://bitcointalk.org/index.php?topic=735982.0

J4bberwock
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 16, 2014, 08:24:17 PM
 #13

nouvel ASICMiner Tube: https://bitcointalk.org/index.php?topic=735728.0//

800-850Gh pour env. 550$, soit 0,66$/Gh Shocked

groupbuy: https://bitcointalk.org/index.php?topic=735982.0



Ca revient pratiquement plus cher d'acheter les puces nues  Angry
Il y a quand même un problème.

Custom Server PSU breakout boards, 1200w, 1300w, 2000w, 2880w https://bitcointalk.org/index.php?topic=738527.0
Btc: 1J4bberWs6f6XVQ53gn3BNc8qHAicmm7wu
Ltc: LNDmMBtzD3cduwjfxANm2wDrxt9jXRk5ZP
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 16, 2014, 08:27:13 PM
 #14

Ca revient pratiquement plus cher d'acheter les puces nues  Angry
Il y a quand même un problème.

je suppose que tout est une histoire de scalabilité. Undecided

edit: et puis la, leur produit est bien bradé j'imagine. Trop de stocks a écouler puisqu'ils n'ont pas vendu autant de chips qu'initialement prevu
J4bberwock
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 16, 2014, 10:53:33 PM
 #15

On en reparlera dans 1 mois quand il aura encore baissé de 10%
Si les puces nues restent au même prix, c'est abusé, surtout par 5000 puces.

Il faut vraiment que je fasse un système modulaire pour mon projet de mineur:
-1 carte contrôle + power
-Des cartes de hash avec juste les puces et le minimum d'autres composants.
Ca permet de commander les puces les mieux placées en tarif au dernier moment et assembler sans trop perdre financièrement.

Il faut se dire qu'en ayant commandé des puces il y a 3 semaines, elles ne seraient pas encore assemblées que des concurrents vendent moins cher le produit fini que ce que tu payes tes matières premières.
Ca n'incite plus du tout à faire du homemade ou de l'opensource.

Custom Server PSU breakout boards, 1200w, 1300w, 2000w, 2880w https://bitcointalk.org/index.php?topic=738527.0
Btc: 1J4bberWs6f6XVQ53gn3BNc8qHAicmm7wu
Ltc: LNDmMBtzD3cduwjfxANm2wDrxt9jXRk5ZP
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 17, 2014, 06:59:43 PM
Last edit: August 18, 2014, 02:55:37 AM by hdbuck
 #16

je suis d'accord, le probleme cest que l'open source se fait mettre la pression par les entreprises privées du genre Bitfury ou KNC qui vont trop vite par rapport au marché.
mais tu devrais peut etre attendre les BE300 de ASICMiner, j'ai cru comprendre qu'ils comptaient les sortir d'ici la fin de l'année. si ils ne se plantent pas autant qu'avec les BE200 concernant les specs, il y aura peut etre de meilleurs rapports qualité/prix/quantités. mais bon, faudra faire gaffe au timing comme dab, cest la guerre le mining. ^^
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 21, 2015, 07:31:27 AM
 #17

Hmmm, on dirait que ça a mal tourné pour AsicMiner : https://bitcointalk.org/index.php?topic=996135.0

ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 21, 2015, 09:18:43 AM
 #18

clair

selon le post le materiel aurais ete saisi par la police chinoise et les fond collecte par FC serai illegal en chine de part leurs règlementations

ILLEGAL FUND RASING:
August 2012, FriedCat announced the launch of IPO for ASICMINER Corporation (Cat roast).
The IPO issued a total of 400K shares, at an issue price of 0.1 BTC per share.
Currently ASICMINER shareholders holds 163,962 shares, while Bitfountain shareholders holds 236,038 shares.
This IPO is considerably a legal risk and very likely illegal, due to strict capital control in China.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
March 21, 2015, 05:29:19 PM
 #19

hehe oui non cest mort la..
les temps changent vite dans bitcoin Grin
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!