Bitcoin Forum
April 18, 2024, 02:12:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: bitcoin central paymium une blague?  (Read 11397 times)
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 30, 2014, 08:47:20 PM
 #21

je n utilise pas les btc pour investir ou speculer. j envoi de l argent a des gens avec qui je bosse,donc,je suis du genre pressé car j'aime ne pas faire attendre mes collaborateur Smiley.bitcoin pour moi c est un vecteur,j'en ai rien a foutre du cours.je regarde une fois tout les deux jours.c est censé etre plus rapide et souple qu'un virement.logique qu a aneanti paymium de par leurs delais. maintenant les apprentis gordon gekko on un autre avis c est sur.

Ben pourquoi tu gardes pas des bitcoin "tampon" sur un wallet ?

1713449549
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713449549

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713449549
Reply with quote  #2

1713449549
Report to moderator
1713449549
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713449549

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713449549
Reply with quote  #2

1713449549
Report to moderator
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713449549
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713449549

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713449549
Reply with quote  #2

1713449549
Report to moderator
1713449549
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713449549

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713449549
Reply with quote  #2

1713449549
Report to moderator
btcfre@k (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
August 30, 2014, 09:36:05 PM
 #22

tu ne comprends pas...je ne suis jamais en btc.je ne garde pas des btc,je converti mes euro en btc quand je veux envoyer de l argent.

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 30, 2014, 09:37:28 PM
 #23

tu ne comprends pas...je ne suis jamais en btc.je ne garde pas des btc,je converti mes euro en btc quand je veux envoyer de l argent.

Donc tu es conscient que ça te poses des délais ?

btcfre@k (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
August 30, 2014, 09:43:15 PM
 #24

tu ne comprends pas...je ne suis jamais en btc.je ne garde pas des btc,je converti mes euro en btc quand je veux envoyer de l argent.

Donc tu es conscient que ça te poses des délais ?

non pas forcement,anycoindirect +sofort=btc instantané.(je ne voulais pas en arriver a faire de la pub pour un autre service par respect,mais bon..)
par contre comme tu semble peu enclin a comprendre ce genre situation,je vais pour ma part mettre un terme a cette discussion Smiley.merci a bientot

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
Dr. Gonzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
August 31, 2017, 08:52:48 AM
 #25

Franchement, la plateforme a clairement un problème. Il ne s'agit pas d'une faible réactivité, car pour ma part, le support est INEXISTANT. E-mail, ticket, rien y fait. Malgré toute les démarches de vérification accomplies il y a 3 semaines, absolument AUCUN retour. Je me retrouve après 2500€ de mouvement, littéralement bloqué sur la plateforme, sans plus aucune possibilité de faire quoi que ce soit. J'ai l'air fin avec mon ticket-support "en attente" (de quoi, on se le demande ; aucun retour en 3 semaines).
Ce site ressemble plus à une arnaque qu'à autre chose (ou il a fait faillite, ou les mecs sont en vacances). Dans tous les cas aucun sérieux.
StonerStanley
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 536
Merit: 267



View Profile
October 26, 2017, 07:37:20 AM
Last edit: October 26, 2017, 08:18:50 AM by StonerStanley
 #26

Je confirme, aucun sérieux sur paymium, transaction très très lente.

Pour ma part la derniere fois que j'achète là-bas... et j'ai encore un virement de 500€ qui arrivent, j'ai limite envie de leurs demander qu'il me le retourne pour l'envoyer sur un autre site car juste le temps
que Paymium met pour transférer les bitcoin j'aurais le temps de déplacer mon virement et de faire mon échange ailleurs.

Incroyable, à bannir d'internet ses gens là, on devraient les dépouiller de tout le bénef qu'ils ont fait, j'espère qu'ils se feront pirater un jour.

Paymium devrait obligatoirement préciser le fait qu'ils mettent plusieurs heures voir jours pour effectuer les transfère et ferait mieux de donner une autre image de leurs service
que de nous laisser penser à un "paradis" lorsqu'on met les pieds dessus. Si j'avais un service aussi lent que le leurs, j'aurais demander au webmaster de faire une design tout gris et qu'il précise
en gros la lenteur du service. Histoire que les gens sache à quoi s'attendre et de ne pas être un mytho.


A évité, sauf si ça ne vous avez la patience de faire une sieste de 24h et +, en attendant vos fameux bitcoin.


PS: Hey, le pire c'est de voir que se poste date d'il y a 3ans. Moi en 3ans j'ai le temps de changer 100x mon comportement et de réparer mes erreurs débiles.... Eux? bah non forcément, ils faut bien qu'ils prennent le temps de dépenser leurs argents en ba*sant des p*tes.


edit: allez, admettons que "j'abuse" un tout petit peu et cela uniquement dans la maniére de formuler mes propos, on devrait quand même être informer du fait qu'il faut plusieurs heures et une vérification manuel
avant que nos bitcoins soit transférer. On ne vit pas tous notre vie et notre temps grâce aux taxes qu'on instaure à d'autre... hein...
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!