Bitcoin Forum
May 08, 2024, 11:19:33 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [VENTE] COMPTE STEAM DE 972$ à 80€ !  (Read 2113 times)
user218 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
October 14, 2014, 08:21:51 PM
 #1

Bonjour  Grin

Alors voila, je souhaite vendre mon compte Steam d'une valeur de 972$ (bien sûr le prix brut, j'ai tout de même acheter des humblebundles ect...  Roll Eyes )
Voici mon compte et mes jeux http://www.mysteamgauge.com/account?username=segleplyr
Mon compte n'a jamais été banni VAC, ni sur des serveurs.

Vous allez me dire "MER IL E FOU" Pas vraiment car je souhaite le vendre par PayPal pour acheter des licences de logiciels.


LE PRIX      :    80€


Alors contactez-moi par email: user218@outlook.fr

Merci,
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715167173
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715167173

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715167173
Reply with quote  #2

1715167173
Report to moderator
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 14, 2014, 08:28:28 PM
 #2

les gas aider le .
Il est pret a faire du scam pour seulement 80€
user218 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
October 14, 2014, 08:29:30 PM
 #3

les gas aider le .
Il est pret a faire du scam pour seulement 80€

Le pire c'est que je ne scam pas.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 14, 2014, 08:33:29 PM
 #4

vendre un produit qui existe pas (virtuel par paypal )
vendre un compte steam est totalement interdit
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 14, 2014, 09:17:21 PM
 #5

Tu as vraiment mis 1000 dollars dans ce site ? Tu a pas de PS3 Huh

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 15, 2014, 09:05:03 AM
 #6

 
Prouve que le compte est à toi !

Si tu viens poster une annonce sur un forum Bitcoin alors tu dois accepter le Bitcoin en tant que paiement ainsi que proposer obligatoirement un escrow (intermédiaire qui vérifie le produit du vendeur et le paiement de l'acheteur).

Autrement : GTFO


JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 15, 2014, 11:56:38 AM
 #7

PS3
Beurk.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 19, 2014, 12:53:01 PM
 #8

qui veut les jeu stim ?
eux?
lui?




Sinon pour moins de 80 balles t'achètes un Xkey que tu fous sur ta 360 et qui te permet de jouer à tous les jeux que tu veux grâce à un disque dur externe. Même les derniers, vu qu'ils sortent sur One et 360.
Donc steam...
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 19, 2014, 02:02:25 PM
 #9

360
Beurk.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 19, 2014, 03:05:53 PM
 #10

Steam
Beurk.

ordinateur
Beurk.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 19, 2014, 05:37:56 PM
 #11

Ahah, je suis curieux de voir la différence entre les prochains jeux français (Unity et Far Cry 4) sur ordinateur et leur version 30 FPS qui promet d'être 42 fois moins belle sur console, et bien entendue sera également 42 fois moins jouable.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 19, 2014, 07:56:42 PM
 #12

Je trollais à propos des PC.

Je dis juste que si t'as pas les moyens de changer tous les ans de carte graphique, t'auras du mal à profiter des derniers jeux en résolution max, c'est clair qu'un jeu sur PC est indéniablement plus beau et plus "ouvert" que sur console. Y'a qu'à voir ce qu'on peut faire sur GTA version PC !

Pour finir par une citation, je dirais que la console est à la NES ce que le PC est à la Neo Geo Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 20, 2014, 08:38:04 AM
 #13

Je trollais à propos des PC.
Je dis juste que si t'as pas les moyens de changer tous les ans de carte graphique, t'auras du mal à profiter des derniers jeux en résolution max, c'est clair qu'un jeu sur PC est indéniablement plus beau et plus "ouvert" que sur console. Y'a qu'à voir ce qu'on peut faire sur GTA version PC !

Avec tous les crypto-mineurs ruinés qui vendent leur lot de 25 cartes graphique dernier cri le moins cher possible, aucun problème pour avoir une config tout le temps au top !
Le malheur des mineurs fait le bonheur des gamers.

Pour finir par une citation, je dirais que la console est à la NES ce que le PC est à la Neo Geo Smiley

lopocompri la remarque

Sinon la Neo Geo est la meilleur console de tous les temps.
Je kiff Samurai Shodown 5 Special, Blazing Star, Garou: Mark of the Wolves, The Last Blade 2 et bien sûr la série Metal Slug.
J'ai essayé toutes les consoles et aucune n'approche ni n’effleure la Neo Geo. C'est simple, pour moi il n'y a que cette console, tout ce qui a été fait avant ou après ça n'a aucun intérêt. Je suis incapable de me concentrer plus de 45 secondes devant une console moderne. C'est tellement insipide, moche et ennuyeux.
D'ailleurs, tous les jeux de baston ou de shoot ne sont que des énième clones sans saveur des jeux sur Neo Geo.
Il me semble que c'est la console ayant largement la plus grande durée de vie : 1990 à 2004 (pour première version de la console), la version Neo Geo X est encore d'actualité.
Une console qui dure bientôt 25 ans... quand je dis qu'aucune console ne peut se comparer à la Neo Geo.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 20, 2014, 10:23:27 AM
 #14

Oublie pas la PC Engine Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 20, 2014, 11:37:02 AM
 #15

Oublie pas la PC Engine Smiley

yeah







mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 20, 2014, 12:46:11 PM
 #16


Pour finir par une citation, je dirais que la console est à la NES ce que le PC est à la Neo Geo Smiley

lopocompri la remarque

En gros :

 - NES = console bon marché assez accessible (comme une console de jeu actuelle)
 - Neo Geo = console réservée aux classes sociales aisées de l'époque (prix de la console et prix des jeux... aie !), comme un PC pour le gaming qui vaut 2 à 3 fois le prix d'une console de jeux actuelle.


 Wink
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 20, 2014, 01:16:33 PM
 #17

Pour finir par une citation, je dirais que la console est à la NES ce que le PC est à la Neo Geo Smiley
lopocompri la remarque
En gros :
 - NES = console bon marché assez accessible (comme une console de jeu actuelle)
 - Neo Geo = console réservée aux classes sociales aisées de l'époque (prix de la console et prix des jeux... aie !), comme un PC pour le gaming qui vaut 2 à 3 fois le prix d'une console de jeux actuelle.
 Wink

Oui c'est clair, la Neo Geo était absolument inaccessible à l'époque.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui : Neo Geo X + 36 jeux = 183.16 €
Ça fait un beau cadeau de Noël...

Comme je disais, le PC gaming n'est pas si cher si l'on monte le PC soit même et que l'on achète la carte graphique d'occasion.
Sur leboncoin, on voit souvent l'un des cartes graphique du top 5 à moins de 200€ (GeForce GTX 980 / GeForce GTX 780 Ti / GeForce GTX 970 / ...).
Sans taper dans le top 5, on trouve des GPU assez puissant pour 100€. Le CPU servant très peu pour les jeux, miser 100-150€ suffit amplement.
Au final on arrive très proche du prix d'une Playstation 4 de base et beaucoup moins cher que les packs avec accessoires.
Là je suis tombé sur le pack Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4 = 829€
Pour ce prix là je peux monter un PC de malade.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 20, 2014, 07:20:01 PM
 #18

Si on part du principe que tout le monde possède un PC et que tout le monde le monte soit même (puisque chacun a intérêt à le faire), le prix à rajouter pour avoir un PC « gamer » au lieu d'un PC uniquement dédié à la bureautique correspond au prix d'une console.

Si on part du principe que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un PC... alors avoir une console - qui coûte le même prix - n'est pas une priorité.

Conclusion : les consoles ne servent absolument à rien.

Là je suis tombé sur le pack Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4 = 829€
Pour ce prix là je peux monter un PC de malade.
Oui.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!