Bitcoin Forum
May 09, 2024, 10:05:14 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Pub pour les Bitcoins en France  (Read 1426 times)
pharaon (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 753
Merit: 100


View Profile
March 28, 2012, 12:57:07 PM
 #1

  Un petit sujet (qui deviendra grand...) pour essayer de regrouper des idées afin de mieux faire connaitre les Bitcoins aux futurs usager français qui ne sont pas très nombreux.

Pour ma part, j'ai cette affiche collée à l'arrière de ma voiture, pour faire connaitre la monnaie et mon site web.



J'ai ainsi rencontrer des personnes qui connaissent le système et discuter avec elles  Wink



Faites vos propositions  Wink
1715292314
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715292314

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715292314
Reply with quote  #2

1715292314
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
01BTC10
VIP
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 503



View Profile
March 28, 2012, 01:06:20 PM
 #2

Wow! C'est une initiative très originale!  Grin

Pour ma part, je fais la promotion du mining chez mes amis investisseurs au Québec. J'ai commencé un projet et on verra où cela nous menera!
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
April 04, 2012, 08:52:39 AM
 #3


ça faisait un moment que je me disais qu'on devrait lancer un concours pour une affiche ou un trac.

Bonne initiative donc.

Une affiche minimaliste et un peu provoc:


pharaon (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 753
Merit: 100


View Profile
April 04, 2012, 09:39:19 AM
 #4


ça faisait un moment que je me disais qu'on devrait lancer un concours pour une affiche ou un trac.

Bonne initiative donc.

Une affiche minimaliste et un peu provoc:

L'affiche est simple, mais c'est ce coté rejet des banques qui risque de faire un peu peur.
C'est pour cela que je suis plus pour parler du coté sécurisé, indépendant et anonyme de la monnaie.
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
April 05, 2012, 06:55:42 AM
 #5

L'affiche est simple, mais c'est ce coté rejet des banques qui risque de faire un peu peur.
C'est pour cela que je suis plus pour parler du coté sécurisé, indépendant et anonyme de la monnaie.

Nahh j'étais pas très sérieux  Wink

Ton affiche elle est très bien.  Juste un truc éventuellement:  si tu as de la place quelque part essaie d'indiquer que c'est un logiciel libre.

pharaon (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 753
Merit: 100


View Profile
April 05, 2012, 07:49:50 AM
 #6

L'affiche est simple, mais c'est ce coté rejet des banques qui risque de faire un peu peur.
C'est pour cela que je suis plus pour parler du coté sécurisé, indépendant et anonyme de la monnaie.

Nahh j'étais pas très sérieux  Wink

Ton affiche elle est très bien.  Juste un truc éventuellement:  si tu as de la place quelque part essaie d'indiquer que c'est un logiciel libre.

Merci,

ok je vais ajouter cette notion.
Je vais essayer de faire un PDF à imprimer sur A4 et coupable en deux (type flyer) pour essayer d'expliquer ce qu'est le système Bitcoin.

pharaon (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 753
Merit: 100


View Profile
April 05, 2012, 02:46:48 PM
 #7

Voilà, c'est fait !!!

et

A télécharger ici.

Le fichier PDF permet d'imprimer en Recto/Verso avec 2 pages sur chaque face... du coup on obtient un flyer recto verso  Wink

J'attends vos commentaires et corrections.
DrMVD
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile WWW
April 06, 2012, 08:13:16 AM
 #8

Excellent   Cool
Je prends ! Je vais l'intégrer à mon site http://cabinet.vandessel.fr
J'espère que c'est sous licence "libre" : tu ne vas pas me demander des bitcoin de dommages & intérêts, hein ?  Grin
pharaon (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 753
Merit: 100


View Profile
April 06, 2012, 11:44:44 AM
 #9

Excellent   Cool
Je prends ! Je vais l'intégrer à mon site http://cabinet.vandessel.fr
J'espère que c'est sous licence "libre" : tu ne vas pas me demander des bitcoin de dommages & intérêts, hein ?  Grin

C'est sous licence libre si vous corrigez mes fautes d'orthographes éventuelles  Grin
Anynomous
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 06, 2012, 09:49:19 PM
 #10

Le côté anti-banque c'est bien, les gauchistes aimeront Grin
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!