ça va ça leur a pas couté grand chose
au pire devant la beauté du moment on s en tappe =)
ça coûte juste le prix d'une classe d'école de 30 élèves pendant 1 an.
et non,
car,
1° tu ne sais pas combien ça a couté. Ca n est pas psk hdbuck le débile de service à balancé 200k sorti de son cul (qui a du en voir passer des plugs, et des plus gros, d ou son enervement p e) que c est la vérité, tu n en sais rien. Regle #1 bien souvent oubliée sur ce forum : ne pas parler sans savoir
Ou alors faire comprendre qu on est pas sur, comme je vais le faire : 200 000e pour ça, au vu du matériel et du boulot demandé, ça me
parait une belle connerie ^^
2° ça n a pas été fait avec notre argent, en tout cas pas en totalité. On pourra toujours dire que cet argent aurait pu servir à autre chose, il en reste que l argent du contribuable en représente une fraction seulement.
En plus des fonds ont pu etre collectés dans ce but précis et pas un autre. C est peut être donc même pas de l argent gaché, bien au contraire
enfin si, gachée forcément puisque l oeuvre a été dégonflée et l artiste agressé, grace aux menteurs et réacs (vous) qui insultent de "socialos"
heureusement je doute fort que vous avez gaspillé mon argent, pas pour autant que c est bien et intelligent
Avant de cracher sur quelque chose, le minimum me parrait de s etre assuré de comprendre un minimum les rouages de cette dite chose. Je t invite donc a te renseigner sur le financement de la fiac
si cette oeuvre est pathétique, s en est rien comparé a vos réactions. C est donc vous les artistes, bravo
vos raccourcis systématiques et irréfléchis sont une forme d art, a la limite de l autisme, eux aussi
Honnetement je veux pas être méchant, mais vous avez tous beaucoup tendance a prendre les gens pour des cons, que ce soit le politique ou le citoyen moyen, moi j ai l impression que c est vous les cons enfin bon je dis ça comme ça et juste en passant, a+