Bitcoin Forum
March 29, 2024, 02:13:08 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Des Bitcoins ou Ebola !  (Read 2683 times)
mangodream (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 28, 2014, 11:17:14 AM
 #1

Tricks or treats ?

Ça se passe en République Tchèque :


Quote
"Un ou plusieurs malfaiteurs ont menacé le pays d'Europe centrale de diffuser le virus sur tout le territoire, a annoncé la police locale lundi 27 octobre. Pour les empêcher de mener leur projet à bien, ils demandent une rançon en bitcoins."
Source ici


Encore un truc qui ne va pas aider à donner une bonne image du Bitcoin  Sad
1711721588
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711721588

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711721588
Reply with quote  #2

1711721588
Report to moderator
1711721588
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711721588

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711721588
Reply with quote  #2

1711721588
Report to moderator
1711721588
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711721588

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711721588
Reply with quote  #2

1711721588
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711721588
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711721588

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711721588
Reply with quote  #2

1711721588
Report to moderator
1711721588
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711721588

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711721588
Reply with quote  #2

1711721588
Report to moderator
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 28, 2014, 11:29:21 AM
 #2

Pourquoi ?
Est-ce qu'on râle si les armes et la drogue sont payées en cash ou en virement par des paradis fiscaux ?

Mais ça, le peuple y pense moins, c'est sûr ...
mangodream (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 28, 2014, 12:44:16 PM
 #3

Je me mettais plutôt à la place des abrutis qui vont lire l'article et vont se dire "ah, le bitcoin... toujours cette même monnaie qui sert à acheter de la drogue sur internet et maintenant sert des causes terroristes !"

Je serais curieux de connaitre le pourcentage d'usages illicites liés au Bitcoin... A mon avis c'est minime, ça doit pas dépasser les 5%.
Il faudrait expliquer aux gens qu'à l'heure d'aujourd'hui, y'a + de merdes (armes, drogues..) qui s'échangent en $ qu'en BTC
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
October 28, 2014, 02:33:43 PM
 #4

Je me mettais plutôt à la place des abrutis qui vont lire l'article et vont se dire "ah, le bitcoin... toujours cette même monnaie qui sert à acheter de la drogue sur internet et maintenant sert des causes terroristes !"

Je serais curieux de connaitre le pourcentage d'usages illicites liés au Bitcoin... A mon avis c'est minime, ça doit pas dépasser les 5%.
Il faudrait expliquer aux gens qu'à l'heure d'aujourd'hui, y'a + de merdes (armes, drogues..) qui s'échangent en $ qu'en BTC

C'est clair !!!
J'ai un de mes potes sur FB (gaucho limite communiste) qui m'a taggué dans l'article en disant que ma monnaie était maintenant utilisée par des terroristes.

Bref ça dessert l'image du BTC et en plus c'est con de se faire payer en BTC (vaut mieux se faire payer en XMR voire DRK) 

it ain't much but it's honest work
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 28, 2014, 02:56:00 PM
 #5

Pas en DRK Smiley
Car avec tous ces clone mixin ou mixing, on serait si la rançon a était payé par le gouvernement.
Et comme le gouvernement ne pourrait nié , il n'aurait pas d'autre choix de pas payer.


Il serait impossible de savoir avec le Monero si la rançon a était payer ou pas payer.
Mais si cela rend le Monero plus critiquable cela prouve juste que la techno cryptonote est vraiment anonyme.

La seul chose que l'on pourrai voir et un volume de transfert de monero plus haut que habitude .
Rien empecherai de faire le virement en plusieurs partis


Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 28, 2014, 03:47:56 PM
 #6


Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley


Parce que le darkcoin est 9eme dans le marketcap là ou le monero n'est que 14eme, que le darkcoin c'est la cryptomonnaie la plus suivie dans les altcoins avec 1988483 views et 69121 replies.
Que selon le classement https://www.coingecko.com/en il est 7eme et le moneto 8eme.

Que le darkcoin est ASIC résistant avec X11, qu'il utilise dark gravity wave pour la dfficulté, qu'il est possible d'en générer en minant avec CPU et GPU ou par le biais de masternodes, que les transactions instantanées seront la prochaine étape.
L'anonymat du darkcoin n'a rien a envier à celui du monero.
Le monero a tenté de prendre la place du darkcoin, malheureusement pour lui, il a échoué.

Que la GUI est aussi simple d'utilisation que celle du bitcoin, à la différence de monero qui n'est juste qu'une branlette pour barbu en manque de ligne de commande shell.
Que le monero a déjà eu une grosse faille, qu'il fut minable très longtemps via des botnets, ce qui n'est pas bon du tout pour une cryptomonnaie.

Que le site web officiel est d'une laideur sans nom.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 28, 2014, 03:55:07 PM
 #7


Je te pose une question simple Smiley
Et qui ne parle que technique

Une demande de rancon a une addresse darkcoin:
Oui ou Non voit on si la rancon est payé

Une demande de rancon a une addresse monero:
Oui ou Non voit on si la rancon est payé

Darcoin: Oui on vois si la rancon est payé ( tous le monde peut le voir pas seulement le destinataire )

Monero: Non, on voit pas si la rançon est payé ( personne peut le voir a part le destinataire ( même l’expéditeur ne peut pas le vérifié )





sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 28, 2014, 04:03:13 PM
 #8

Donc vive le scam, même l'expéditeur ne peut pas le vérifier !!!
Mais Monsieur, vous ne m'avez rien envoyé, je suis désolé.
Donc les mecs qui demandent la rançon pourraient dire qu'ils n'ont rien reçu et redemander un versement.

Effectivement, dans ces conditions le monero va aller très loin....
Très bonne technique pour générer des volumes d'échanges lol

J'ai rien reçu, renvois pour voir ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
October 28, 2014, 04:16:01 PM
 #9

Tricks or treats ?

Ça se passe en République Tchèque :


Quote
"Un ou plusieurs malfaiteurs ont menacé le pays d'Europe centrale de diffuser le virus sur tout le territoire, a annoncé la police locale lundi 27 octobre. Pour les empêcher de mener leur projet à bien, ils demandent une rançon en bitcoins."
Source ici


Encore un truc qui ne va pas aider à donner une bonne image du Bitcoin  Sad

Des bio terroristes qui demandent une rancon en bitcoin ... encore une bonne nouvelle  ca !
Tout va bien dans le meilleur des monde ^^
A quand les braquage armés d'eprouvettes Huh
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 28, 2014, 04:55:55 PM
 #10

Sangoku, tu le fait exprès ?

Expéditeur a quand même id de transaction et de plus il peut ajouter un payment id .

Je t'explique, juste une problématique comme les transactions sont vraiment intrasable même avec le wallet de expéditeur en main tu ne pourra retracer les payments.

Trios dur pour toi de reconnaître la supériorité technique dans anonymat du crypto notes ?

Après la hype et marketprice . C'est autre choses
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 28, 2014, 05:40:36 PM
 #11

Je vois juste une belle possibilitée de scam.
Pour ce qui est de l'anonymat le darkcoin n'a pas à rougir, son anonymat est très bon.
Je défie quiconque de tracer une transaction faite avec darksend.

Il faut du hype et un marketcap, cela fait partie d'un tout.
Comparé à d'autres systèmes d'exploitation Linux n'était pas le meilleur noyau, mais c'est pourtant lui qui a été adopté, car il avait la plus grosse communauté.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 28, 2014, 06:49:26 PM
 #12

Je vois juste une belle possibilitée de scam.
Pour ce qui est de l'anonymat le darkcoin n'a pas à rougir, son anonymat est très bon.
Je défie quiconque de tracer une transaction faite avec darksend.

Il faut du hype et un marketcap, cela fait partie d'un tout.
Comparé à d'autres systèmes d'exploitation Linux n'était pas le meilleur noyau, mais c'est pourtant lui qui a été adopté, car il avait la plus grosse communauté.


Et pourtant le kernel UNIX qui tourne le plus sur les PC Bureautique et le BSD Smiley

Et les HPUX et AIX se vendent encore comme des petits pain Smiley

JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 28, 2014, 07:21:16 PM
Last edit: October 28, 2014, 07:34:53 PM by JackCelere
 #13

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
Parce que le darkcoin est 9eme dans le marketcap là ou le monero n'est que 14eme
Ahah. Selon votre raisonnement, Dogecoin est donc bien meilleur que Darkcoin concernant l'anonymat.

le darkcoin c'est la cryptomonnaie la plus suivie dans les altcoins avec 1988483 views et 69121 replies.
Bitcoin est plus suivi, Bitcoin est donc meilleur que Darkcoin concernant l'anonymat toujours selon votre raisonnement.

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
Que le darkcoin est ASIC résistant avec X11
La question ne se pose même pas pour Monero.

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
qu'il utilise dark gravity wave pour la dfficulté
C'est un pas de géant pour l'humanité...

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
L'anonymat du darkcoin n'a rien a envier à celui du monero.
Parce que Dieu a dit qu'il en était ainsi ? Malheureusement, je suis Dieu et n'ai jamais rien dit de la sorte.

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
Le monero a tenté de prendre la place du darkcoin, malheureusement pour lui, il a échoué.
Toujours une déclaration de ce Dieu je suppose. Il va falloir que je retrouve celui qui se fait passer pour moi.

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
Que la GUI est aussi simple d'utilisation que celle du bitcoin, à la différence de monero qui n'est juste qu'une branlette pour barbu en manque de ligne de commande shell.
PayPal est plus simple d'utilisation encore. Ça signifie certainement que PayPal est bien plus anonyme, non ?

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
qu'il [le monero] fut minable très longtemps via des botnets, ce qui n'est pas bon du tout pour une cryptomonnaie.
Amen.

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
le site web officiel [de Monero] est d'une laideur sans nom.
Firefox est donc bien meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat.

Je vois juste une belle possibilitée de scam.


Pour ce qui est de l'anonymat le darkcoin n'a pas à rougir, son anonymat est très bon.
Amen.

Comparé à d'autres systèmes d'exploitation Linux n'était pas le meilleur noyau, mais c'est pourtant lui qui a été adopté, car il avait la plus grosse communauté.
Linux est le meilleur noyau, et ce grâce à l'immense communauté de développeurs qui y travaillent.
Pierre11
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 502
Merit: 500


View Profile
October 28, 2014, 07:27:25 PM
 #14

Au gar en dessus^: comment est ce que "Firefox est donc bien meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat." Huh Ce n'est pas possible je crois bien.
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
October 28, 2014, 07:36:12 PM
 #15

Au gar en dessus^: comment est ce que "Firefox est donc bien meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat." Huh Ce n'est pas possible je crois bien.
C'est de l'ironie, il suit la méthode de pensée de sangoku Cheesy
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 28, 2014, 07:37:08 PM
 #16

Sangoku explique nous en quoi le DRK est mieux Smiley
le site web officiel [de Monero] est d'une laideur sans nom.
Firefox est donc bien meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat.
Au gar en dessus^: comment est ce que "Firefox est donc bien meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat." Huh Ce n'est pas possible je crois bien.
Le site internet de Tor est bien plus laid que celui de Firefox. Selon le raisonnement de sangoku, Firefox est donc meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat.

EDIT :
Au gar en dessus^: comment est ce que "Firefox est donc bien meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat." Huh Ce n'est pas possible je crois bien.
C'est de l'ironie, il suit la méthode de pensée de sangoku Cheesy
That's it. Wink
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 28, 2014, 09:11:12 PM
 #17

Linux est le meilleur noyau, et ce grâce à l'immense communauté de développeurs qui y travaillent.

Encore un qui parle pour rien...
Linux est pas le meilleur noyau, loin de là, cela ne l'empêche pas d'être bon et utilisé par la majorité.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 28, 2014, 09:15:32 PM
 #18


Le site internet de Tor est bien plus laid que celui de Firefox. Selon le raisonnement de sangoku, Firefox est donc meilleur que Tor Browser concernant l'anonymat.


Tor Browser est basé sur Firefox donc aucun problème.
Je trouve le site de TOR bien plus beau que celui de monero ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 28, 2014, 09:41:02 PM
 #19

Linux est le meilleur noyau, et ce grâce à l'immense communauté de développeurs qui y travaillent.
Encore un qui parle pour rien...
Linux est pas le meilleur noyau, loin de là, cela ne l'empêche pas d'être bon et utilisé par la majorité.
Peut-être me trompé-je, un exemple ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 28, 2014, 09:49:20 PM
 #20

Linux est le meilleur noyau, et ce grâce à l'immense communauté de développeurs qui y travaillent.
Encore un qui parle pour rien...
Linux est pas le meilleur noyau, loin de là, cela ne l'empêche pas d'être bon et utilisé par la majorité.
Peut-être me trompé-je, un exemple ?

http://okki666.free.fr/docmaster/articles/linux090.htm

De plus: Les noyaux monolithiques modulaires conservent également un important défaut des noyaux monolithiques purs : une erreur dans un module met en danger la stabilité de tout le système. Les tests et certifications de ces composants doivent être plus poussés.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!