Bitcoin Forum
May 14, 2024, 09:42:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: Bit-steam: Acheter vos jeux Steam en bitcoin à petit prix  (Read 4704 times)
Bit-Steam (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 28, 2014, 02:08:39 PM
 #1

http://bit-steam.com/

Le but de ce site est de proposer l'achat de jeux Steam avec des Bitcoins.

Le site est juste à son démarrage et d'autres jeux seront ajoutés par la suite. N'hésitez pas à me faire part des jeux qui vous intéressent et je ferai mon maximum pour les proposer sur le site.

Caractéristiques du site:

-Pas besoin de s'enregistrer

-Envoi instantané des clés Steam par e-mail


J'attends avec impatience vos suggestions pour améliorer le site ! (mon adresse est contact@bit-steam.com)



1715679734
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715679734

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715679734
Reply with quote  #2

1715679734
Report to moderator
1715679734
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715679734

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715679734
Reply with quote  #2

1715679734
Report to moderator
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715679734
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715679734

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715679734
Reply with quote  #2

1715679734
Report to moderator
1715679734
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715679734

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715679734
Reply with quote  #2

1715679734
Report to moderator
1715679734
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715679734

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715679734
Reply with quote  #2

1715679734
Report to moderator
Gobitcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 28, 2014, 05:42:31 PM
 #2

Pas mal, il manque le catalogue..
On peut avoir des détails techniques sur le fonctionnement ?
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
October 28, 2014, 07:54:18 PM
 #3

Très bien, mais il me semble qu'il existe déjà un site avec un vaste catalogue de jeux steam vendus en BTC, non (n'ai plus le lien) ?
Bit-Steam (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 29, 2014, 09:46:09 AM
 #4

Le catalogue :

De nouveaux jeux seront ajoutés régulièrement sur le site dans le futur. Le catalogue va s’agrandir progressivement.

Le fonctionnement du site :

Concernant le fonctionnement du site, cela se passe de la manière suivante :

-   Je sélectionne le jeu qui m’intéresse

-   Je fournis mon adresse mail, nécessaire pour l’envoi de la clé-cd

-   Sur le portail de paiement, j’envoie le montant en bitcoin requis à l’adresse indiquée

-   Après une confirmation par le réseau, la clé-cd est envoyée !



A ma connaissance, il existe de nombreux sites en anglais proposant des jeux steam vendus en BTC mais je n’ai pas encore vu de sites équivalents en français.

Si vous avez d’autres suggestions/questions, je suis à votre disposition !
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 29, 2014, 11:41:52 AM
 #5

Le catalogue est vide...

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
October 29, 2014, 03:13:33 PM
 #6

Très bien, mais il me semble qu'il existe déjà un site avec un vaste catalogue de jeux steam vendus en BTC, non (n'ai plus le lien) ?

SteamBitShop ?

Premier jeu ! CS:GO Cheesy
Bit-Steam (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 30, 2014, 03:58:32 PM
 #7

Je viens d'ajouter quelques jeux !

- Borderlands: The Pre-Sequel

- Rust

- Total War: ROME II

- Age of Empires II HD

- Left 4 Dead 2
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 30, 2014, 04:04:32 PM
 #8

Wouahhh on va aller loin avec ta liste....

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Bit-Steam (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 30, 2014, 04:08:13 PM
 #9

Vu que les jeux sont délivrés immédiatement après l'envoi en bitcoin, cela implique d'avoir en stock les jeux.

Pour le moment, je n'ai pas les moyens financiers d'avoir 30 versions de tous les jeux de la planète.

Mon catalogue s'agrandira progressivement, et tous les profits réalisés seront réinvestis dans le site !

 Le but est de promouvoir l'utilisation du bitcoin avec mes modestes moyens, c'est à dire cette plateforme pour acheter des jeux vidéos Smiley




sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 30, 2014, 04:11:32 PM
 #10

scam ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 30, 2014, 04:12:58 PM
 #11

Un nouvau carrefour va bientôt ouvrir ses portes et vous pourrez payer en bitcoin, sauf qu'il n'y aura que deux cartons de lait, 3 pommes et 6 tomates pour démarrer.
L'offre s'agrandira au fur et à mesure que les clients achèteront déjà ces articles là

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
October 30, 2014, 08:41:06 PM
 #12

T'en fait pas Bit-Steam,

C'est un bon début, je suis sur que pas mal de monde pense la même chose,

On comprend bien que tu fais avec tes moyens et c'est déjà très bien, si une personne se fout de ta gueule, pense à lui envoyer un jeu dans 5 ou 6 ans car je pense que dans ce delai tu auras surement plus de moyen que lui....

good luck.

Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
November 02, 2014, 02:53:30 AM
 #13

Bon courage pour ton projet.

C'est une bonne initiative, et avec les premiers client tu pourras déjà agrandir tout ça.

Suggestion: Tu peux peut être permettre à des gens de vendre leurs clés, sur ton site, avec une commission pour toi non ? Ça peut permettre d'agrandir le catalogues, sans frais supplémentaires, à la manière de G2A.
Bit-Steam (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 04, 2014, 06:52:15 PM
 #14

Merci pour vos encouragements. Je continuerai à ajouter des jeux dès que possible.

Très intéressant le concept de G2A, je ne connaissais pas du tout et effectivement leur business-model a l'air de bien fonctionner.

Je vais réfléchir à la possibilité de mettre en place quelque chose de similaire avec mes moyens.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
November 04, 2014, 07:51:31 PM
 #15

Je ne peut que t'encourager .
Par contre je comprend pas cette histoire de clef CD ?
Avec steam on peut acheter pour offrir pourquoi ne peut faire comme cela plutôt ?

Et la tu as acces a tous le catalogue Steam sans avancer de frais
Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
November 05, 2014, 02:00:28 AM
 #16

Je ne peut que t'encourager .
Par contre je comprend pas cette histoire de clef CD ?
Avec steam on peut acheter pour offrir pourquoi ne peut faire comme cela plutôt ?

Et la tu as acces a tous le catalogue Steam sans avancer de frais

Si un jeu est en stock, tu reçois la clé CD dès l'achat.

Si à chaque achat, il doit aller l'acheter pour offrir, il y a un délais, et l'acheteur n'a pas son jeu immédiatement. Si c'est de ça dont tu parlais.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
November 05, 2014, 09:33:51 AM
 #17

requette REST ,API . il est peut être possible automatiser achat pour autrui et securiser les personnes sur unicité de la clef
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
November 06, 2014, 05:37:35 PM
Last edit: November 06, 2014, 07:01:01 PM by JackCelere
 #18

Bonjour, quelqu'un a t-il essayé ? Le site est-il fiable ?

J'aimerais acheter Far Cry 4 Gold et AC Unity Gold pour 8K NXT ou moins en fonction du cours (vais attendre quelques temps parce qu'actuellement il en faudrait 8,5K). Est-ce possible ? Est-ce possible de passer par un escrow plutôt que par la plateforme ?
Bit-Steam (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 07, 2014, 02:54:50 PM
 #19

Le site propose uniquement l'achat de jeux vidéos avec des bitcoins. Mais l'utilisation d'un escrow est possible, si tu n'as pas confiance en la plateforme.

Tu peux m'envoyer un message pour en discuter.

Pour l'automatisation, je n'ai pas encore la possibilité technique de mettre ça en place pour le moment. Pourquoi pas, par la suite !
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 07, 2014, 05:00:32 PM
 #20

-   Je fournis mon adresse mail, nécessaire pour l’envoi de la clé-cd

-   Sur le portail de paiement, j’envoie le montant en bitcoin requis à l’adresse indiquée

-   Après une confirmation par le réseau, la clé-cd est envoyée !


J'espère que la clé-CD est ensuite attribuée à la susdite email ... car un compte steam ne fonctionne pas seulement avec la clé CD ... mais aussi OBLIGATOIREMENT avec l'email qui a été associée à cette clé CD.

Ainsi, revendre un jeu Steam avec la clé CD ... ne sert à rien si la clé CD est déjà associée avec une email inconnue de l'acheteur.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
November 07, 2014, 05:16:42 PM
Last edit: November 07, 2014, 07:28:38 PM by JackCelere
 #21

Le site propose uniquement l'achat de jeux vidéos avec des bitcoins. Mais l'utilisation d'un escrow est possible, si tu n'as pas confiance en la plateforme.
Tu peux m'envoyer un message pour en discuter.
Pour l'automatisation, je n'ai pas encore la possibilité technique de mettre ça en place pour le moment. Pourquoi pas, par la suite !
Pas de problème pour Bitcoin. Concernant la plateforme, étant donné qu'il semble que je sois l'un des premiers à vouloir l'utiliser, ai peur d'essayer directement avec une si forte somme, d'où la question.

EDIT : PMed.
Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
November 10, 2014, 01:08:29 AM
 #22

-   Je fournis mon adresse mail, nécessaire pour l’envoi de la clé-cd

-   Sur le portail de paiement, j’envoie le montant en bitcoin requis à l’adresse indiquée

-   Après une confirmation par le réseau, la clé-cd est envoyée !


J'espère que la clé-CD est ensuite attribuée à la susdite email ... car un compte steam ne fonctionne pas seulement avec la clé CD ... mais aussi OBLIGATOIREMENT avec l'email qui a été associée à cette clé CD.

Ainsi, revendre un jeu Steam avec la clé CD ... ne sert à rien si la clé CD est déjà associée avec une email inconnue de l'acheteur.

Si tu achète pour offrir, tu peux envoyer la clé à un autre compte/email.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
November 24, 2014, 06:50:01 PM
 #23

Bonjour à tous !

Je me permet une petite appréciation sur le service de Bit-steam. Lui ai directement acheté ACU Gold pour 0,245 BTC, en passant par Ludom pour l'escrow. Le tout s'est déroulé dans les meilleures conditions, du moins dans un sens. S'il a envoyé le jeu dès la transaction diffusée, cette dernière a tardé à lui parvenir à cause du Multigateway (encore désolé) et c'est plutôt moi qui ai joué le rôle du méchant arnaqueur dans l'histoire.

Bref, je recommande. Wink

Bonne soirée,
Tristan.
eax
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
October 14, 2017, 03:00:53 PM
 #24

Excellente idée ce service Smiley
LinKxFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 10:30:33 AM
 #25

Sympa l'idée si le but est de concurrencer cdkeys et instant gaming par exemple.
car on peut déjà payer en btc sur steam :p
cryptogainsfr
Member
**
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 10


View Profile WWW
October 16, 2017, 09:55:40 AM
 #26

Sympa le déterrage de topic ! dommage que le site n'existe plus (on dirait une sorte de site d'actualité bitcoin en russe mnt) c'était une bonne idée en 2014, on peut depuis avril 2016 payer en bitcoin sur steam c'est peut-être pour ça qu'il a fermé.

goyard67
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 102



View Profile
October 17, 2017, 10:26:03 AM
 #27

Il a vendu le domaine peut-être à un fils oligarque Russe  Cheesy
Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!