Bitcoin Forum
March 29, 2024, 09:13:09 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Crypto Maniac  (Read 3752 times)
Crypto-Maniac (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile WWW
November 10, 2014, 09:26:37 AM
 #1

Bonjours a toute la communauté française,

Je suis php développeur travaillant sur Sophia Antipolis, (Alpes Maritimes)
javait prévu de faire mon propre site d’échange de crypto mais les lois en France se sont renforcer depuis ...
ainsi ,je vient de mettre mon script de trading en vente sur le forum
https://bitcointalk.org/index.php?topic=830903.msg9284421#msg9284421

bizarrement les gens se méfient et on du mal a croire que le script est véritable et 100% opérationnel (trop de SCAM sur le web)

si des personnes qui habitent dans le sud (Antibes/Cannes/Nice) je serai ravi de leurs montrer tout ça

cordialement
1711703589
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711703589

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711703589
Reply with quote  #2

1711703589
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711703589
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711703589

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711703589
Reply with quote  #2

1711703589
Report to moderator
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 10, 2014, 11:26:53 AM
 #2

Quand on fait un message de présentation, la moindre des choses est de ne pas faire de fautes...
Question de professionnalisme.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
slashbinslashnoname
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 2


View Profile
November 10, 2014, 12:49:50 PM
 #3

Quand on fait un message de présentation, la moindre des choses est de ne pas faire de fautes...
Question de professionnalisme.
oh, un grammar nazi
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
November 10, 2014, 02:54:23 PM
 #4

Ils ont raison ton truc ressemble à un scam foireux avec des captures d'écran de cryptsy retouchés.

c'est juste un bon sujet de projet d'école mais ça s'arrête là. Et d'ailleurs à l'école en général on apprend à faire moins de fautes que ça.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 10, 2014, 04:04:12 PM
Last edit: November 10, 2014, 05:53:57 PM by chagry
 #5

Pourquoi ne pas mettre votre script en open source ? Sur tout pour un code qui ne fournit même pas une api.
Vous êtes sérieux ? 6000 € la licence pour ça ?

S'il y a des gens intéressait, je vous fais votre projet avec une api, partie ADM, et une application Côté clients en jQuery pour le prix d'un mac book pro, (le mien a 11 ans et il faut commencer penser à le changer.)

PS: Si tu as utilisé 200 000 lignes de code pour ça, c'est que tu à rater ton script. Entre 30 et 40 mille auraient largement suffit.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Crypto-Maniac (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile WWW
November 10, 2014, 08:00:00 PM
 #6

je suis désoler mais la grammaire et moi ça fait deux , et il vous faudra faire avec (que ça plaisent ou non..)
c'est typiquement français de se moquer des personnes ayant des lacunes en grammaire , je vous reprends a bien d'autres choses.......

Chagry, le script propose bien sur une API et évidemment une partie admin et bien d'autres choses
je n'ai absolument aucun intérêt a le mettre open source vu le temps qu'il ma couter a développer...
si tu sait faire mieux fait le donc...

je ne suis pas  vendeur professionel,
j'aurai pu faire une belle landing page avec un super texte etc..
je n'ai pas eu le temps pour ça

cordialement



chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 10, 2014, 10:25:54 PM
Last edit: November 10, 2014, 10:39:24 PM by chagry
 #7

Chagry, le script propose bien sur une API et évidemment une partie admin et bien d'autres choses
je n'ai absolument aucun intérêt a le mettre open source vu le temps qu'il ma couter a développer...
si tu sait faire mieux fait le donc...

je ne suis pas  vendeur professionel,
j'aurai pu faire une belle landing page avec un super texte etc..
je n'ai pas eu le temps pour ça

Ha ok dsl pour moi. Tu devrais mettre ça en-avant.
Perso, Je n'ai pas besoin de le faire. Ile en existe en open source. Je ne vais pas m'amuser à réinventer la roue.  Grin
Vue que tu ne vas pas réussir à le vendre, et ne pas le mettre en open source, ton temps sera de tout façon gâcher. Cry

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
November 10, 2014, 10:36:48 PM
 #8

c'est clair que en plus de réinventer la roue, tu le fait à l'époque des voitures volante =  échanges décentralisés.

Il ne faut pas désespérer. Il y aura bien un pigeon pour payer. un jour. peut être.
Pingwi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 11, 2014, 09:23:37 AM
 #9

En cette époque où les sites d'échange tombe chaqu'uns leurs tour je voit pas l'intérêt d'aller sur un nouveau site alors que cryptsy est très connu et fonctionne sans problème !!
Crypto-Maniac (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile WWW
November 11, 2014, 08:50:06 PM
 #10

Salut,


merci chagry ,
en fait si tu me dit comment gagner un peut d'argent avec le open source je suis preneur sinon ça va être dur pour moi  Smiley
car les donations j'ai déjà essayer (sick) avec un de mes premiers sites (plugins-audio.com il y a des années) même avec des milliers de membres difficile de demander même 1 euros a tous par ans (ce qui m'aurait plutôt faciliter les choses)


c'est clair que en plus de réinventer la roue, tu le fait à l'époque des voitures volante =  échanges décentralisés.

Il ne faut pas désespérer. Il y aura bien un pigeon pour payer. un jour. peut être.
je suis pas sur d'avoir compris ce que tu veut dire mais le script est 100% décentraliser est n'est en rien connecter a Crytpsy ou autres
ensuite il n y a pas de bon script open source  j'ai fait pas mal le tour , je te défie de m'en trouver un un qui tiens la route (vérifie le code surtout)
j'ai fait le clone de cryptsy en faisant bien fait attention au détails , après si les gens veulent modifier le template c'est assez facile


En cette époque où les sites d'échange tombe chaqu'un leurs tour je voit pas l'intérêt d'aller sur un nouveau site alors que cryptsy est très connu et fonctionne sans problème !!
le script propose de crée ton échange toi même , comme un échange français par exemple ...
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 11, 2014, 09:47:32 PM
Last edit: November 12, 2014, 12:12:40 AM by chagry
 #11

merci chagry ,
en fait si tu me dit comment gagner un peut d'argent avec le open source je suis preneur sinon ça va être dur pour moi  Smiley
car les donations j'ai déjà essayer (sick) avec un de mes premiers sites (plugins-audio.com il y a des années) même avec des milliers de membres difficile de demander même 1 euros a tous par ans (ce qui m'aurait plutôt faciliter les choses)

Très simple.
Tu mets ton script sur GitHub. Et s'il tient la route et intéresse beaucoup de monde. No seulement, tu te feras connaitre dans le monde des développeurs. Et en plus beaucoup de clients te demanderont de les aider à installer et paramétrer ton script. Et là, tu facturas ton temps de travail. Ça te rapportera beaucoup plus que ce que tu essaies de faire matenant.

Dans le forum anglais une personne te proposer de faire un scan de sécurité gratuitement. Vu le prix que ça coute, tu aurais dû l'accepter et de le remercier. Je voudrais bien qu'une personne me proposer des trucs comme ça pour mes projets.

Échanges décentralisés = plus de serveurs central, ça se passera directement entre les clients. "openbazaar, nxt ..."

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
November 12, 2014, 10:26:11 PM
 #12

mais les lois en France se sont renforcer depuis ...

Huh
Pingwi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 13, 2014, 07:51:20 PM
 #13

En cette époque où les sites d'échange tombe chaqu'un leurs tour je voit pas l'intérêt d'aller sur un nouveau site alors que cryptsy est très connu et fonctionne sans problème !!
le script propose de crée ton échange toi même , comme un échange français par exemple ...


Je voit pas ce que tu veux dire par échange toi même, les sites existants actuellement fonctionne très bien et il y a des européens enregistré au registre des sociétés au norme et tout et tout.

Je vois par pourquoi j'irais échange des cryptomonnaie sur un nouveau site qui ne propose rien de plus que le fait d'être français. Au pire je trouve la meme chose que tu as fait en open source et ça me coute rien !!
babedimoijemenfou
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
November 18, 2014, 12:14:24 PM
 #14

Ca pue le scam, en plus d'être une copie de cryptsy...
Crypto-Maniac (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile WWW
January 29, 2015, 07:42:39 PM
 #15

Bonjours tous le monde,
j’avais besoin de réflexion devant le tant de sarcasme a propos de mon travail...

je suis un peut déçu de la communauté car elle critique facilement sans avoir au moins pris la peine d'essayer de voir si mon script était réel..

vous êtes tous derrière votre clavier tranquillement en envoyant vos critiques

les modérateurs pourraient essayer de vérifier les vendeurs (ce que fait la plupart des autres forum )
cela pourrait mettre en valeur les gens qui font du bon travail sans qu'ils se fassent lyncher gratuitement..

honte a vous sincèrement ..

tout d'abord j'ai développer ce script avec l'aide de quelques ingénieurs sur Sophia Antipolis et j'habite a Antibes

je ne vous permet pas de me traiter de voleur ou arnaqueurs, ayez l'audace de venir vérifier mon travail avant de me saloper mon travail ..

vous êtes tous dans votre rôles protecteurs et je comprend votre méfiance car oui il y a eu beaucoup  d'arnaques (et ça continuera..) dans le monde des bitcoins

j'ai proposer a quiconque de venir me voir ou en cas si il est intéresser je peut venir voir le client en personne

pour finir sur les reproches ,

je ne vous permet pas de saloper mon travail juste a cause du design qui ressemble a Cryptsy c'est le thème que j'ai choisi afin de montrer au mieux ce qu'il était possible de développer ..ensuite le design est en majeur partie en html mais aussi avec des parties dynamiques mais c'est assez facile de changer le thème alors arrêtez car vous vous êtes simplement médisant (savez vous faire au mois 1% de ce travail ?)

voila sachez que je suis une vrai personne et que mon script est parfaitement vrai et je peut répondre a mon téléphone aussi et ainsi que me déplacer si c'est dans le sud de la France ou Paris (j y vais de temps en temps)

vous pouvez obtenir mon numéro de téléphone par message priver si vous voulez


cordialement
Crypto-Maniac (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile WWW
January 29, 2015, 07:45:01 PM
 #16

merci chagry ,
en fait si tu me dit comment gagner un peut d'argent avec le open source je suis preneur sinon ça va être dur pour moi  Smiley
car les donations j'ai déjà essayer (sick) avec un de mes premiers sites (plugins-audio.com il y a des années) même avec des milliers de membres difficile de demander même 1 euros a tous par ans (ce qui m'aurait plutôt faciliter les choses)

Très simple.
Tu mets ton script sur GitHub. Et s'il tient la route et intéresse beaucoup de monde. No seulement, tu te feras connaitre dans le monde des développeurs. Et en plus beaucoup de clients te demanderont de les aider à installer et paramétrer ton script. Et là, tu facturas ton temps de travail. Ça te rapportera beaucoup plus que ce que tu essaies de faire matenant.

Dans le forum anglais une personne te proposer de faire un scan de sécurité gratuitement. Vu le prix que ça coute, tu aurais dû l'accepter et de le remercier. Je voudrais bien qu'une personne me proposer des trucs comme ça pour mes projets.

Échanges décentralisés = plus de serveurs central, ça se passera directement entre les clients. "openbazaar, nxt ..."

c'est une bonne idée mais a vrai dire c'est bien dans le cas ou j'ai du temps libre pour le développement mais ce n'est pas du tout le cas

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!