Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:03:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: LA PETITE NEWS (pour ceux qui l'on raté) :D  (Read 2208 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
November 13, 2014, 02:33:19 AM
Last edit: November 13, 2014, 05:38:54 AM by Nabilo
 #1

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714017797
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714017797

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714017797
Reply with quote  #2

1714017797
Report to moderator
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 13, 2014, 07:23:34 AM
 #2

c est super bien foutu, technologie us ? on voit meme pas les fils Grin
mdr trop drole avec la fille qui chante à la fin
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
November 13, 2014, 12:21:49 PM
 #3

Un jour on pourra peut être miniaturiser des EMDrive pour faire des hoverboard mais pour l'instant on a que ça:
https://www.kickstarter.com/projects/142464853/hendo-hoverboards-worlds-first-real-hoverboard

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 13, 2014, 01:48:32 PM
 #4

J'espère que tout le monde à vu la surface en cuivre vernis au sol ...  Grin j'ai pas souvenir que les routes soient en cuivre, moi  Roll Eyes


---> le premier lieu du sujet est une fake ... ça se voit quand on diminue la résolution (incrustation et palan style coréen qui saute d'un toit à un autre).
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
November 13, 2014, 03:17:16 PM
 #5

J'espère que tout le monde à vu la surface en cuivre vernis au sol ...  Grin j'ai pas souvenir que les routes soient en cuivre, moi  Roll Eyes

Tu es bête ou tu n'as pas compris que tout le monde était au courant et que l'inventeur ne s'en cachait pas ? Autre possibilité: tu prends les gens pour des cons.

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
November 13, 2014, 03:19:09 PM
 #6

---> le premier lieu du sujet est une fake ... ça se voit quand on diminue la résolution (incrustation et palan style coréen qui saute d'un toit à un autre).

C'est surtout qu'on a aucune explication sur la technologie utilisé et que la configuration à deux propulseur est connu pour ne pas apporter de stabilité, ainsi que le fait qu'on ne voit pas de batteries alors qu'elle devraient être assez grosse même avec un bon rendement du propulseur.

Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
November 13, 2014, 06:57:22 PM
Last edit: November 14, 2014, 12:01:15 AM by Nabilo
 #7

Vous savez pour le réacteur à anti-matière?
il paraît que les essais se déroulaient dans un hangar banalisé situé à côté d'une grande surface.
!
 
 
 
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
November 13, 2014, 07:36:23 PM
 #8

J'espère que tout le monde à vu la surface en cuivre vernis au sol ...  Grin j'ai pas souvenir que les routes soient en cuivre, moi  Roll Eyes
Pas de soucis. Il existe aussi un modèle pour les routes -> http://www.youtube.com/watch?v=4GLAEgOqSes
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 14, 2014, 09:38:14 AM
Last edit: November 14, 2014, 09:52:12 AM by TotalPanda
 #9

version indoor avec plancher en cuivre
mais pour la version outdoor, c'est pas pour demain

application pour les jeux de sociétés classiques pilotés via smartphone ==> Noël 2019 va être rigolo  Grin
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
November 14, 2014, 03:50:09 PM
 #10

Sinon pour la pas si (new's), Je vous invite à aller voir par içi



https://bitcointalk.org/index.php?topic=856247.0

linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
November 14, 2014, 04:05:35 PM
 #11

Un jour on pourra peut être miniaturiser des EMDrive pour faire des hoverboard mais pour l'instant on a que ça:
https://www.kickstarter.com/projects/142464853/hendo-hoverboards-worlds-first-real-hoverboard


$444,249

Thank for believing, suckers   Grin
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
November 14, 2014, 04:10:47 PM
 #12


C'est surtout qu'on a aucune explication sur la technologie utilisé

SI mais ils ne disent pas comment ils vont entrer les 800kg de batteries dedans  Cheesy

Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
November 20, 2014, 01:01:39 AM
 #13

Un jour on pourra peut être miniaturiser des EMDrive pour faire des hoverboard mais pour l'instant on a que ça:
https://www.kickstarter.com/projects/142464853/hendo-hoverboards-worlds-first-real-hoverboard



Ton truc de kickstarter,  c'est pas à plus de 4cm du sol et ça nécessite le support en cuivre, "pourquoi ils pensent pas à un truc genre induction QI pour l'alimentation de l'engin?
 
 
moi j'en dit que rien que pour une telle manifestation de paresse ils devraient être disqualifiés pour le funding.  <c'est là un grand signe de non-professionalisme>
 l'humanité DOIT relever la tête pour tenter de redevenir responsable, sinon: il est pas difficile d'imaginer à quoi elle s'expose.
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
November 20, 2014, 01:46:52 AM
 #14


Ma préféré Grin


CHRISTOPHER LLOYD DÉBARQUAN DANS LE FUTUR



 
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
November 20, 2014, 12:19:37 PM
 #15

Ton truc de kickstarter,  c'est pas à plus de 4cm du sol et ça nécessite le support en cuivre, "pourquoi ils pensent pas à un truc genre induction QI pour l'alimentation de l'engin?
 
moi j'en dit que rien que pour une telle manifestation de paresse ils devraient être disqualifiés pour le funding.  <c'est là un grand signe de non-professionalisme>
 l'humanité DOIT relever la tête pour tenter de redevenir responsable, sinon: il est pas difficile d'imaginer à quoi elle s'expose.

C'est quoi le sens de cette incantation ? L'inventeur ne cherche pas à faire passer son produit pour ce qu'il n'est pas, je te rassure on a tous vu le cuivre en dessous... So what ?

Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
November 20, 2014, 07:27:19 PM
 #16

Ton truc de kickstarter,  c'est pas à plus de 4cm du sol et ça nécessite le support en cuivre, "pourquoi ils pensent pas à un truc genre induction QI pour l'alimentation de l'engin?
 
moi j'en dit que rien que pour une telle manifestation de paresse ils devraient être disqualifiés pour le funding.  <c'est là un grand signe de non-professionalisme>
 l'humanité DOIT relever la tête pour tenter de redevenir responsable, sinon: il est pas difficile d'imaginer à quoi elle s'expose.

C'est quoi le sens de cette incantation ? L'inventeur ne cherche pas à faire passer son produit pour ce qu'il n'est pas, je te rassure on a tous vu le cuivre en dessous... So what ?

Produit tu dit ??
 
tu va l'acheter, tu va en faire quoi? (les testes sur les premier engins anti-gravité)?
 
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
November 20, 2014, 07:33:47 PM
 #17

Ton truc de kickstarter,  c'est pas à plus de 4cm du sol et ça nécessite le support en cuivre, "pourquoi ils pensent pas à un truc genre induction QI pour l'alimentation de l'engin?
 











C'est quoi le sens de cette incantation ? L'inventeur ne cherche pas à faire passer son produit pour ce qu'il n'est pas, je te rassure on a tous vu le cuivre en dessous... So what ?

Cheesy  heu   Quand au autres trucs àpart ca tu ne m'en voudra pas, mais c'est juste que   des fois (on a envie de chanter) si tu vois ce que je veut dire.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
November 20, 2014, 07:34:05 PM
 #18

Je l'ai pas acheté, ça va me soûler au bout de quelques jours et il faut en plus construire un hoverpark en cuivre. La boite blanche pour le développement j'ai hésité, puis au final non.

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 10, 2014, 11:42:45 AM
 #19

Un seul lien, pas texte explicatif, attention, ton post va se faire deleter par kcud_dab.
Son argument pour effacer les miens, c'est un seul lien et très peu de texte explicatif

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!