Bitcoin Forum
July 07, 2024, 07:58:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Non, mais 'ça' c'est vraiment..¡ ##[Je vous recommande à voire]  (Read 4498 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 21, 2014, 01:17:06 PM
 #21

 Cheesy
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
November 21, 2014, 04:26:05 PM
 #22

tu n es pas obliger de violer un enfant pour qu il ait un orgasme, il peut, et il se masturbe !
des enfants de 2 à 10 ans se masturbent bein voyons.. Roll Eyes
cest pas parceque tu tes fait enculé par toute ta famille de consanguin que cest normal. connard.

Je confirme, les enfants se masturbent. Il n'y a rien de plus normal je ne vois pas pourquoi cela vous choque.
Ça ne veut pas dire qu'ils veulent avoir des rapports sexuels, c'est autre chose.
Masturbation ≠ Rapports sexuels.

Attention de bien définir de quoi on parle et de s'informer un minimum.
Bon je sais c'est encore un sujet troll, je ne sais même pas pourquoi je répond.

EDIT : Oh le niveau en ce moment sur btctalk...
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 21, 2014, 04:33:34 PM
 #23

tu n es pas obliger de violer un enfant pour qu il ait un orgasme, il peut, et il se masturbe !
des enfants de 2 à 10 ans se masturbent bein voyons.. Roll Eyes
cest pas parceque tu tes fait enculé par toute ta famille de consanguin que cest normal. connard.

Je confirme, les enfants se masturbent. Il n'y a rien de plus normal je ne vois pas pourquoi cela vous choque.
Ça ne veut pas dire qu'ils veulent avoir des rapports sexuels, c'est autre chose.
Masturbation ≠ Rapports sexuels.

Attention de bien définir de quoi on parle et de s'informer un minimum.
Bon je sais c'est encore un sujet troll, je ne sais même pas pourquoi je répond.

EDIT : Oh le niveau en ce moment sur btctalk...

Lol mais t daltonien ou quoi? Tu vois le 2 en rouge comme dans 2 ans??

A partir de quel âge selon toi? A quel âge les enfants se masturbent pour le plaisir?! Dis moi.
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 627
Merit: 500



View Profile
November 21, 2014, 04:46:55 PM
 #24

désolé,
mais quand vous parlez de masturbation infantile, ils le font en utilisant quoi ?
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
November 21, 2014, 04:48:30 PM
 #25

Leur main ?  Roll Eyes

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 21, 2014, 04:49:28 PM
 #26

désolé,
mais quand vous parlez de masturbation infantile, ils le font en utilisant quoi ?

La main de leur parents.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
November 21, 2014, 04:51:14 PM
 #27

La main de leur parents.

Tu veux en parler ?

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 21, 2014, 04:59:43 PM
 #28

homosexuel, abusé par ses parents, d'origine étrangère

pauvre hdbuck Cheesy


ps
Quote
ps: lmao la video de ce connard ac ses deux grosses lesbiennes mal baisées canadiennes. cest tout ce que t'as? mais quel connard putain! jespere vrmt que tu auras la décence de ne pas avoir d'enfants - m'enfin je suppose deja qu'au niveau des filles ca doit pas etre ça.. je dirais meme puceau (voire pedophile), vu que tu a l'air d'en savoir énormément sur la branlette (infantile)   Roll Eyes  (Shocked)
je suis en position latérale sous mon lit. Beaucoup trop de haine en ce type, la haine mène à la destruction
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
November 21, 2014, 05:03:10 PM
 #29

 
Vous connaissez google bande de trolls ?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 21, 2014, 05:04:46 PM
 #30

je connais mais je vois pas où tu veux en venir Huh


ps
Quote
Lol mais t daltonien ou quoi? Tu vois le 2 en rouge comme dans 2 ans??

A partir de quel âge selon toi? A quel âge les enfants se masturbent pour le plaisir?! Dis moi.
il me semble que hdbuck t as donné un ordre, il serait sage de lui répondre sinon il va se faire des noeuds pap a s en faire péter son petit cerveau
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 21, 2014, 05:06:05 PM
 #31


Vous connaissez google bande de trolls ?


Répond moi a quel âge selon toi un enfant s'intéresse a son petit plaisir sexuel??
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
November 21, 2014, 05:07:50 PM
 #32

Vous connaissez google bande de trolls ?
Répond moi a quel âge selon toi un enfant s'intéresse a son petit plaisir sexuel??

2 - 3 ans et ce n'est pas "d'apres moi" svp.

http://www.magicmaman.com/,masturbation-enfantine-que-leur-dire,117,6415.asp
http://www.educatout.com/edu-conseils/sexualite-pnl/la-masturbation-chez-les-jeunes-enfants.htm
http://www.nannysecours.com/est-ce-que-cest-normal/masturbation-infantile/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_infantile

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 21, 2014, 05:09:05 PM
 #33

Bon alors hdbuck, des excuses pour m avoir traité de pédophile seraient bienvenues !

Avoir quelques notions basiques de l évolution sexuelle chez les individus ne fait pas de moi un pédophile, ou alors superresistant et hologram sont pédophiles comme moi. Non ça ne fait pas de nous des pédophiles, en revanche ça fait de toi un putain d'ultra attardé =)


ps
inb4 educatout est une branche secrete de la ligne azur et de la destruction familiale planifiée, 1984 les gars, vos enfants sont des espions, tout se met en place!
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 21, 2014, 06:36:26 PM
Last edit: November 22, 2014, 01:54:10 AM by hdbuck
 #34




lol tu me sors la page wiki et en meme pas deux paragraphe il me cite le rapport kinsey... Normal tu me diras Roll Eyes


jadmet jme suis trompé sur la masturbation infantile quoique elle n'est pas assimilable a la notre ou meme d'un gamin avant 10 ans puisque non genitale.

Quote
La capacité physiologique des enfants à avoir une sexualité fonctionnelle et éventuellement des orgasmes ne fait pas consensus. La sexualité infantile, jusqu'à la puberté se différencie de la sexualité adulte par :

le fait que les régions corporelles sensibles ne sont pas forcément les régions génitales mais toutes les zones érogènes
des buts différents (elle ne conduit pas à des relations génitales)3
sa tendance auto-érotique.

D'après René Roussillon, on ne peut pas parler de sexualité génitale en matière de sexualité infantile



cependant, je me suis aussi trompé sur l'echantillon du-dit rapport: on va de 5 mois a 10 ans.
(pauvre de moi, je n'ai pas tendance a rentenir avec exactitude ce genre de choses macabres..)





Peut-tu m'expliquer comment ce type a eu des resultats aussi spécifiques ? et ce meme pour des enfants, enfin, des nourissons de moins d'un an?


edit: je trouve ca dommage que tu joues le jeu des deux trolls en chefs lolbtc et hologram. Tu m'avais pourtant l'air d'avoir un niveau au dessus.. bref, j'attend tjrs tes lumieres quant a ma question precedente (voir initiale, avant que lautre degeneré vienne m'enerver..)


pps: oh et explique moi les 26 orgasmes en 24h tant que tu y es.  (ou 19 en 1h, ou 4 en 2 min.. )

ppps: meme lolbtc il ne doit pas arriver a suivre la cadence Cheesy
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
November 22, 2014, 12:55:44 AM
 #35

qui veut acheter les enfants par bitcoin

toi?
lui?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 22, 2014, 08:01:18 AM
 #36




lol tu me sors la page wiki et en meme pas deux paragraphe il me cite le rapport kinsey... Normal tu me diras Roll Eyes


jadmet jme suis trompé sur la masturbation infantile quoique elle n'est pas assimilable a la notre ou meme d'un gamin avant 10 ans puisque non genitale.

Quote
La capacité physiologique des enfants à avoir une sexualité fonctionnelle et éventuellement des orgasmes ne fait pas consensus. La sexualité infantile, jusqu'à la puberté se différencie de la sexualité adulte par :

le fait que les régions corporelles sensibles ne sont pas forcément les régions génitales mais toutes les zones érogènes
des buts différents (elle ne conduit pas à des relations génitales)3
sa tendance auto-érotique.

D'après René Roussillon, on ne peut pas parler de sexualité génitale en matière de sexualité infantile



cependant, je me suis aussi trompé sur l'echantillon du-dit rapport: on va de 5 mois a 10 ans.
(pauvre de moi, je n'ai pas tendance a rentenir avec exactitude ce genre de choses macabres..)





Peut-tu m'expliquer comment ce type a eu des resultats aussi spécifiques ? et ce meme pour des enfants, enfin, des nourissons de moins d'un an?


edit: je trouve ca dommage que tu joues le jeu des deux trolls en chefs lolbtc et hologram. Tu m'avais pourtant l'air d'avoir un niveau au dessus.. bref, j'attend tjrs tes lumieres quant a ma question precedente (voir initiale, avant que lautre degeneré vienne m'enerver..)


pps: oh et explique moi les 26 orgasmes en 24h tant que tu y es.  (ou 19 en 1h, ou 4 en 2 min.. )

ppps: meme lolbtc il ne doit pas arriver a suivre la cadence Cheesy
au pire lis son livre c est surement écrit dedans tsé  Cheesy

putain mais qu il est con ce mec mdr
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 22, 2014, 09:36:40 AM
 #37

Clair, je me rappelle des descentes en tricyle ou vélo avec une position "aérodynamique" (1 seul point de contact avec la selle) et l'aiguille de la montre à midi pile, sur une route en mauvaise état avec un certain plaisir très localisé, c'était évidemment de la masturbation et je devais avoir 4/5/6 ans.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 22, 2014, 10:57:24 AM
 #38

JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
November 22, 2014, 09:17:20 PM
 #39

parles parles..

Dommage, c'est intéressant.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 22, 2014, 11:51:02 PM
 #40

EDIT : Oh le niveau en ce moment sur btctalk...

Ah, le niveau a augmenté ?

Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!