Bitcoin Forum
April 24, 2024, 03:35:56 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: téléphone  (Read 5494 times)
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
March 23, 2015, 10:12:24 PM
 #21

tu sauras que en israël, les natel kasher sont très courants : l'accès à tous les sites impurs où l'on voit des images de femmes sont interdits, de même que quelqu'un qui n'a pas un natel kasher ne peut pas appeler quelqu'un qui a un natel kasher, qu'un natel kasher ne peut appeler qu'un natel kasher, que dans la base de donnée de l'opérateur téléphonique, on sait si le propriétaire du natel est un homme ou une femme, et donc un natel kasher femme ne peux téléphoner que vers les natel kashers femmes (à l'exception du père, des frères et des fils) et un natel kashers homme ne peux téléphoner que vers les natels kashers homme (à l'exception de la mère, des soeurs et des filles).


Si j'étais l'admin du site, rien à foutre, je l'aurais laissé en quote sur la page principale. Franchement c'est du caviar pour les amygdales.
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 24, 2015, 07:48:44 AM
 #22

c'était fait pour.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 24, 2015, 04:03:33 PM
 #23

ce n'étais pas à la base un troll. j'ai depuis 1 mois mon natel, un samsung lite. et j'ai depuis 2 semaines une carte sim qui me permet de téléphoner.
mais je ne sais pas encore bien utiliser mon téléphone.
je suis encore loin de télécharger des applications tout seul, je ne sais pas comment faire.
je dois demander à l'apprentie du bureau de m'aider à enregistrer un message sur mon répondeur...
pour les applications, je lui demanderai aussi de me montrer comment faire avec une ou deux applis bitcoins. d'ailleurs, vous me conseillez quoi comme appli pour pouvoir utiliser le bitcoin avec mon natel ?
et quand je serai suffisamment à l'aise, je chargerai l'appli tinder. je me suis déjà créé un compte facebook pour ça...

ensuite, quand on m'a demandé quelle doit être la religion du natel, j'ai sauté sur l'occasion pour troller. car si d.eu existe, il ne peut être que juif.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
March 24, 2015, 05:10:57 PM
 #24

quand je serai suffisamment à l'aise, je chargerai l'appli tinder

Coquin va



si d.eu existe, il ne peut être que juif.




Utiliser le BTC c'est à dire ? Portefeuille ? Regarder les charts ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 24, 2015, 05:17:45 PM
 #25

 Grin même pas 3 jours, je donnes avant que "le pote" choure les BTC du wallet ... depuis une adresse privée bitaddress qu'il aura remise scannée dans le bitcoin android (et dont il aura le contrôle à distance ... pour pas qu'on identifie lorsqu'il était devant le mobile).

 Roll Eyes
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 24, 2015, 05:24:31 PM
 #26

quand je serai suffisamment à l'aise, je chargerai l'appli tinder

[/quote]

Coquin va

[/quote]

ben oui, vu que je suis en train de divorcer, il faut bien que je trouve une solution pour la suite. et comme j'ai pas trop le temps de draguer, et qu'en plus avec la garde de mes enfants c'est pas facile, si tinder est réellement efficace et discret, autant s'en servir.

autrement, pour les appli bitcoins, j'aimerais effectivement avoir un portefeuille dans mon natel, des fois que je passe par la chaux de fonds, je pourrais y acheter du fromage (voir coinmap).
et je voudrais aussi pouvoir consulter mon compte sur kraken...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 24, 2015, 05:30:18 PM
 #27

meuh, tu me déconseilles de mette des btc sur mon natel ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
March 24, 2015, 06:10:12 PM
 #28

Et il est pas le seul.

Sur le tel, le top, c'est blockchain. Au moins c'est pas stocké à l'intérieur et en plus tu peux rajouter des sécurités. Par contre pour ce genre de truc, oublie quelconque aide extérieure. Les gens sont des pourris, des connards. Même nos plus proches amis peuvent l'être. Malheureusement. Ne fais confiance qu'à toi même, au moins tu seras jamais déçu.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 01, 2015, 01:39:35 PM
 #29

 
Ce thread...


Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!