Bitcoin Forum
April 24, 2024, 01:14:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: [ Groupe Francophone Gemcoin / Usfia / ApplePay ]  (Read 16975 times)
Coinlove
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
March 20, 2015, 07:29:08 PM
 #61

Je pense que vous avez raison......
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713964471
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713964471

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713964471
Reply with quote  #2

1713964471
Report to moderator
ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 20, 2015, 08:03:37 PM
 #62

Je pense que vous avez raison......

cool

vous voulez mon adresse en message privée ?
Coinlove
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
March 20, 2015, 10:42:16 PM
 #63

si vous voulez, je ne sais pas comment on fait
ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 21, 2015, 08:57:11 AM
 #64

si vous voulez, je ne sais pas comment on fait

c est pas dur d envoye un gemcoin par la poste et de marquer l adresse.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 21, 2015, 10:10:41 PM
 #65

Bonsoir Carolm,

Je vous en prie faites part des vos investigations et de vos renseignements à toute la communauté, jouons la transparence.

Cela intéressera certainement tout le monde, nous sommes à l écoute et avons hâte de vous lire

Cordialement.

Hypolite.

ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 22, 2015, 12:10:36 AM
 #66

Bonsoir Carolm,

Je vous en prie faites part des vos investigations et de vos renseignements à toute la communauté, jouons la transparence.

Cela intéressera certainement tout le monde, nous sommes à l écoute et avons hâte de vous lire

Cordialement.

Hypolite.



Hypolite meme offre qu a tous les autres qui possede des gemcoins

j ai hate de recevoir un echantillon pour departager tous le monde
ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 23, 2015, 01:15:08 PM
 #67

bizarre que tous les pro gemcoin ne reponde pas a mon offre pour départager les 2 camps.

Meme si je ne suis pas surpris.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 23, 2015, 03:43:30 PM
 #68

bizarre que tous les pro gemcoin ne reponde pas a mon offre pour départager les 2 camps.

Meme si je ne suis pas surpris.


Bonjour,

Désolé d avoir une vie professionnelle et sociale, je ne suis pas rivé à mon Pc 24/24 donc je ne peux répondre instantanément.

Je vous remercie de votre offre, mais avec le recul demandez vous si vous enverriez un bitcoin à une personne sachant la valeur qu il peut avoir à court, moyen ou long terme ?

Cordialement.


ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 24, 2015, 10:11:38 AM
 #69

bizarre que tous les pro gemcoin ne reponde pas a mon offre pour départager les 2 camps.

Meme si je ne suis pas surpris.


Bonjour,

Désolé d avoir une vie professionnelle et sociale, je ne suis pas rivé à mon Pc 24/24 donc je ne peux répondre instantanément.

Je vous remercie de votre offre, mais avec le recul demandez vous si vous enverriez un bitcoin à une personne sachant la valeur qu il peut avoir à court, moyen ou long terme ?

Cordialement.



je ne demande pas 1 kilo de gemcoin mais 1 petit gemcoin de quelque Gr ce qui n as presque aucune valeur compare a 1 BTC

Si le gemcoin est vrai je ne compte pas le garder mais le restitue.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 24, 2015, 10:56:14 AM
 #70

C'est quoi la différence entre le GemCoin et un piramide de ponzi ?
D'habitude (c'est mon avis) les altcoins sont plus des shitcoins / clones ou des pump and dump, mais là c'est simplement un ponzi non ?

D'ailleurs est-ce que ce scam a sa place ici ? Est-ce que le gemcoin est une "vraie" altcoin ou juste des points de fidélité dans un scam qui n'a aucun rapport avec le Bitcoin (autre que de surfer sur la mode des cryptos et jouer sur la crédulité des gens...)

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 24, 2015, 11:11:27 AM
 #71

C'est quoi la différence entre le GemCoin et un piramide de ponzi ?
D'habitude (c'est mon avis) les altcoins sont plus des shitcoins / clones ou des pump and dump, mais là c'est simplement un ponzi non ?

D'ailleurs est-ce que ce scam a sa place ici ? Est-ce que le gemcoin est une "vraie" altcoin ou juste des points de fidélité dans un scam qui n'a aucun rapport avec le Bitcoin (autre que de surfer sur la mode des cryptos et jouer sur la crédulité des gens...)

Bonjour !!

Merci de ne pas émettre d'idée saugrenues et irresponsables.

Lisez le fil et vous aurez vos réponses.

Cordialement.

Hypolite.

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 24, 2015, 11:14:04 AM
 #72

Bonsoir Carolm,

Je vous en prie faites part des vos investigations et de vos renseignements à toute la communauté, jouons la transparence.

Cela intéressera certainement tout le monde, nous sommes à l écoute et avons hâte de vous lire

Cordialement.

Hypolite.

Ce sera avec grand plaisir, Hypolite.

Re bonjour Carolm,

alors pour vous éclairez, j'ai contacté la SEC ..... et voila leur réponse.

ACCROCHEZ VOUS, IL VA Y AVOIR DES SURPIRSES !! Aucun souci pour USFIA et le GEMCOIN, par contre pour le BITCOIN.......

Dear Xavier:

Thank you for contacting the Securities and Exchange Commission (SEC) and taking the time to alert us to your concerns regarding USFIA Inc. and GemCoin.
 
A search of our databases indicate that USFIA Inc. and GemCoin are not registered with the SEC.  However, for your information, you may be interested in reviewing our investor alert on Bitcoin and other virtual currency-related investments:  http://investor.gov/news-alerts/investor-alerts/investor-alert-bitcoin-other-virtual-currency-related-investments#.VNzCKzZOnmI
 
 
Once again, thank you for contacting the SEC.  I hope this information is helpful. 

Sincerely,

Victoria Wagner
 
Office of Investor Education and Advocacy                         
U.S. Securities and Exchange Commission 
www.sec.gov

A ++ Hypolite

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 24, 2015, 11:24:03 AM
 #73

bizarre que tous les pro gemcoin ne reponde pas a mon offre pour départager les 2 camps.

Meme si je ne suis pas surpris.


Bonjour,

Désolé d avoir une vie professionnelle et sociale, je ne suis pas rivé à mon Pc 24/24 donc je ne peux répondre instantanément.

Je vous remercie de votre offre, mais avec le recul demandez vous si vous enverriez un bitcoin à une personne sachant la valeur qu il peut avoir à court, moyen ou long terme ?

Cordialement.



je ne demande pas 1 kilo de gemcoin mais 1 petit gemcoin de quelque Gr ce qui n as presque aucune valeur compare a 1 BTC

Si le gemcoin est vrai je ne compte pas le garder mais le restitue.

Bonjour

Qu'en savez vous qu'il n a presque aucune valeur, si vous vous intéressiez et étiez venu à au moins une information du Groupe USFIA, vous comprendriez le potentiel du Gemcoin.

Bien à vous.

Hypolite

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 24, 2015, 11:24:33 AM
 #74

C'est quoi la différence entre le GemCoin et un piramide de ponzi ?
D'habitude (c'est mon avis) les altcoins sont plus des shitcoins / clones ou des pump and dump, mais là c'est simplement un ponzi non ?

D'ailleurs est-ce que ce scam a sa place ici ? Est-ce que le gemcoin est une "vraie" altcoin ou juste des points de fidélité dans un scam qui n'a aucun rapport avec le Bitcoin (autre que de surfer sur la mode des cryptos et jouer sur la crédulité des gens...)

Bonjour !!

Merci de ne pas émettre d'idée saugrenues et irresponsables.

Lisez le fil et vous aurez vos réponses.

Cordialement.

Hypolite.
Non mais sérieusement.. Répond à mes question...
 - est ce que le gamcoin est une cryptocurrency ? ou juste des "points de fidélité" ?
 - je peux en faire quoi (pour l'instant, pas demain) à part les voir sur mon cote sur le site (lol) de l'usfia ? Je peux les envoyer à d'autres personnes ? Je peux les revendre pour des $ ? Si oui, Il y a t'il des limites de conversion (genre pas plus de 1000$ en 2 semaines ou autre).

Ah et dernière question, on peut acheter de l'ambre en Bitcoin ? J'ai pas vu si le site (lol) de l'usifia acceptait le Bitcoin Cheesy

Edit : Aussi pourquoi il y a marqué "ApplePay" dans le titre ? C'est un buzzword ?

ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 24, 2015, 11:44:05 AM
 #75

bizarre que tous les pro gemcoin ne reponde pas a mon offre pour départager les 2 camps.

Meme si je ne suis pas surpris.


Bonjour,

Désolé d avoir une vie professionnelle et sociale, je ne suis pas rivé à mon Pc 24/24 donc je ne peux répondre instantanément.

Je vous remercie de votre offre, mais avec le recul demandez vous si vous enverriez un bitcoin à une personne sachant la valeur qu il peut avoir à court, moyen ou long terme ?

Cordialement.



je ne demande pas 1 kilo de gemcoin mais 1 petit gemcoin de quelque Gr ce qui n as presque aucune valeur compare a 1 BTC

Si le gemcoin est vrai je ne compte pas le garder mais le restitue.

Bonjour

Qu'en savez vous qu'il n a presque aucune valeur, si vous vous intéressiez et étiez venu à au moins une information du Groupe USFIA, vous comprendriez le potentiel du Gemcoin.

Bien à vous.

Hypolite

il y a de quoi rire.

pourtant  je ne peut pas offrir mieux.

j offre meme de retourer le gemcoin de quelque GR qui ne coute que quelque Euro mais pas au tarif usfia.

kcud_dab cherche pas ils repondent jamais au question.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 24, 2015, 02:22:41 PM
 #76

bizarre que tous les pro gemcoin ne reponde pas a mon offre pour départager les 2 camps.

Meme si je ne suis pas surpris.


Bonjour,

Désolé d avoir une vie professionnelle et sociale, je ne suis pas rivé à mon Pc 24/24 donc je ne peux répondre instantanément.

Je vous remercie de votre offre, mais avec le recul demandez vous si vous enverriez un bitcoin à une personne sachant la valeur qu il peut avoir à court, moyen ou long terme ?

Cordialement.



je ne demande pas 1 kilo de gemcoin mais 1 petit gemcoin de quelque Gr ce qui n as presque aucune valeur compare a 1 BTC

Si le gemcoin est vrai je ne compte pas le garder mais le restitue.

Bonjour

Qu'en savez vous qu'il n a presque aucune valeur, si vous vous intéressiez et étiez venu à au moins une information du Groupe USFIA, vous comprendriez le potentiel du Gemcoin.

Bien à vous.

Hypolite

il y a de quoi rire.

pourtant  je ne peut pas offrir mieux.

j offre meme de retourer le gemcoin de quelque GR qui ne coute que quelque Euro mais pas au tarif usfia.

kcud_dab cherche pas ils repondent jamais au question.


MDR !!  ILS NE RÉPONDENT JAMAIS AUX QUESTIONS !!!

 Vraiment trop fort de lire cela, donnez vous juste la peine de lire le post.

Cordialement

Hypolite


kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 24, 2015, 02:51:58 PM
Last edit: June 11, 2015, 01:04:23 PM by kcud_dab
 #77

Bon à défaut de réponse de la part d'Hypolite, on va dire que ce post de Coinlove (qui a lui aussi l'air d'être un compte tout à fait légitime) répond à ma question :
"PRESS RELEASE
12/16/2014
[...]
At the same time, the management of USFIA has determined that Gemcoin
should transform into a crypto currency and become more secure and
transparent. USFIA is working closely with a team of elite experts from the
exchange to cryptolize Gemcoin. In the coming months, management
believes Gemcoin will become one of the world’s first centralized crypto
currencies backed by real assets; such as Gemstones."
Le GemCoin n'est donc pas une crypto-monnaie et ce topic n'a donc pas sa place ici.
Si un jour elle le devient (ce que je doute fort vu comment ça pue le ponzi*), vous serez la bienvenue pour venir l'annoncer dans cette section du forum...

Je ne trashe pas ce topic, on ne sait jamais ça pourrait aiguiler certaines investisseurs crédules qui arriveraient ici grace à google en cherchant des avis sur le GemCoin

* : non mais sans déconner... j'ai fait des captures du site tellement c'est gros comme une maison et que ça n'a rien de sérieux
-> http://bitcoin.powaaa.com/tmp/gemcoin/gemcoin.png
-> http://bitcoin.powaaa.com/tmp/gemcoin/gemcoin_lol.png
-> http://bitcoin.powaaa.com/tmp/gemcoin/gemcoin_registration_complete.png

Edit : je viens de recevoir ça (je ne parle pas espagnol par contre :-)
-> http://cnmv.es/Portal/verDoc.axd?t={565733e3-5b9b-435e-8f54-2a71f0e275b0}

Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!