Bitcoin Forum
May 08, 2024, 03:30:09 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][GEMZ]| MESSAGERIE SOCIALE QUI RÉCOMPENSE LES UTILISATEURS |Android|  (Read 13248 times)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 12, 2014, 01:50:02 PM
 #21

tu t'y mets aussi ?  Shocked

Ce projet est génial. Je ferais une vidéo de présentation demain.


Effectivement, je suis du même avis que toi.
J'attend ta video avec impatience.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715139009
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715139009

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715139009
Reply with quote  #2

1715139009
Report to moderator
1715139009
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715139009

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715139009
Reply with quote  #2

1715139009
Report to moderator
1715139009
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715139009

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715139009
Reply with quote  #2

1715139009
Report to moderator
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 12, 2014, 02:07:05 PM
 #22

Je voulais investir mais les ipo/ico c'est pas trop ça ces derniers temps et puis apparemment la version android ne verra le jour que dans 6 mois
J'en choperai plus tard sous le prix de l'ico
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 12, 2014, 02:09:41 PM
 #23

Je voulais investir mais les ipo/ico c'est pas trop ça ces derniers temps et puis apparemment la version android ne verra le jour que dans 6 mois
J'en choperai plus tard sous le prix de l'ico

Tu as raison. Il faut aussi que je fasse une video sur comment investir en cas d'IPO/ICO.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
December 12, 2014, 04:26:49 PM
 #24

Avec tous les scams de cette année non merci.Ce ne sera pas les premiers a montrer un beau site.

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 12, 2014, 04:47:46 PM
 #25

Avec tous les scams de cette année non merci.Ce ne sera pas les premiers a montrer un beau site.

Pour rappel : l'application est gratuite.
Je voudrais que ce thread soit a propos de l'application, pas de la spéculation autour des tokens.
Je voudrais que ce soit un lieu d'échange, je ferais un retour aux développeurs si vous avez des idées ou critiques constructives.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
December 12, 2014, 05:10:49 PM
 #26

Je voudrais que ce soit un lieu d'échange, je ferais un retour aux développeurs si vous avez des idées ou critiques constructives.

Les utilisateurs lambdas veulent du voip et de la cam, plus ma remarque sur la sécurité.

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 12, 2014, 05:13:50 PM
 #27

Je voudrais que ce soit un lieu d'échange, je ferais un retour aux développeurs si vous avez des idées ou critiques constructives.
Les utilisateurs lambdas veulent du voip et de la cam, plus ma remarque sur la sécurité.

Pour le VoIP/CAM, qu'est ce que les applications existantes ne permettent pas ?
Tu parlais de l’anonymat il me semble, avoue que c'est un vrai défit technique de proposer un service de VoIP anonyme qui ne lagg pas a fond et qui ne se déconnecte pas toute les minutes.
Peut être du pseudo-anonymat dans ce cas...
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 12, 2014, 05:18:53 PM
 #28

Je voudrais que ce soit un lieu d'échange, je ferais un retour aux développeurs si vous avez des idées ou critiques constructives.
Les utilisateurs lambdas veulent du voip et de la cam, plus ma remarque sur la sécurité.

Pour le VoIP/CAM, qu'est ce que les applications existantes ne permettent pas ?
Tu parlais de l’anonymat il me semble, avoue que c'est un vrai défit technique de proposer un service de VoIP anonyme qui ne lagg pas a fond et qui ne se déconnecte pas toute les minutes.
Peut être du pseudo-anonymat dans ce cas...


Ca peut-être ?
La messagerie sécurisée pour tous
Alors que les programmes de surveillance gouvernementaux étendent leur influence, Tox est une application facile à utiliser qui vous permet de contacter vos amis et vos proches sans que quelqu'un d'autre soit à l'écoute. Alors que les autres grands noms de la messagerie instantanée font payer certaines fonctionnalités, Tox est (et restera) toujours gratuit, tout en étant dépourvu de publicités.

https://tox.im/fr

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
December 12, 2014, 05:37:39 PM
 #29

Pour le VoIP/CAM, qu'est ce que les applications existantes ne permettent pas ?
Tu parlais de l’anonymat il me semble, avoue que c'est un vrai défit technique de proposer un service de VoIP anonyme qui ne lagg pas a fond et qui ne se déconnecte pas toute les minutes.
Peut être du pseudo-anonymat dans ce cas...

Je parlais pas vraiment d'anonymat mais plutôt du chiffrage des communications. Pour la complexité du truc, je n'ai pas cherché à faire du chiffrage symétrique sur UDP, uniquement sur TCP. Le problème c'est que pour tester ça il faut faire un truc qui simule des pakets perdus, qui arrivent dans le mauvais ordre, qui arrivent deux fois... Car c'est dans ces cas la que le chiffrage de UDP va poser problème, mais dans l'énorme majorité des cas ils arrivent tous dans l'ordre.

Si les deux utilisateurs ont une bonne connexion on peut toujours faire passer du VOIP sur TCP, mais ça va lagué à mort si les utilisateurs ont une mauvaise bande passante.

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 12, 2014, 08:16:26 PM
 #30

Pour le VoIP/CAM, qu'est ce que les applications existantes ne permettent pas ?
Tu parlais de l’anonymat il me semble, avoue que c'est un vrai défit technique de proposer un service de VoIP anonyme qui ne lagg pas a fond et qui ne se déconnecte pas toute les minutes.
Peut être du pseudo-anonymat dans ce cas...
Je parlais pas vraiment d'anonymat mais plutôt du chiffrage des communications. Pour la complexité du truc, je n'ai pas cherché à faire du chiffrage symétrique sur UDP, uniquement sur TCP. Le problème c'est que pour tester ça il faut faire un truc qui simule des pakets perdus, qui arrivent dans le mauvais ordre, qui arrivent deux fois... Car c'est dans ces cas la que le chiffrage de UDP va poser problème, mais dans l'énorme majorité des cas ils arrivent tous dans l'ordre.
Si les deux utilisateurs ont une bonne connexion on peut toujours faire passer du VOIP sur TCP, mais ça va lagué à mort si les utilisateurs ont une mauvaise bande passante.

Et le tout sur une connexion 3G avec faible réception...
Ça me parait tout bonnement impossible avec les débit d'aujourd'hui.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
December 12, 2014, 08:23:55 PM
 #31

Et le tout sur une connexion 3G avec faible réception...
Ça me parait tout bonnement impossible avec les débit d'aujourd'hui.

J'avais pas vu que c'était que portable désolé. Mais les portables ont aussi le wi-fi, je suis bien content de pouvoir appeler avec wattapp quand j'ai le wi-fi. Sinon pourquoi pas faire une version PC aussi ?

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 12, 2014, 10:20:36 PM
Last edit: December 15, 2014, 05:53:37 AM by superresistant
 #32

Et le tout sur une connexion 3G avec faible réception...
Ça me parait tout bonnement impossible avec les débit d'aujourd'hui.
J'avais pas vu que c'était que portable désolé. Mais les portables ont aussi le wi-fi, je suis bien content de pouvoir appeler avec wattapp quand j'ai le wi-fi. Sinon pourquoi pas faire une version PC aussi ?

iPhone = 1 dev Swift ou Objective C
Android = 1 dev Java 
PC = 1 dev C++ ?

Ça fait déjà beaucoup de faire un portage iPhone a Android alors en rajouter avec une version PC...
Pourquoi pas puisqu'ils ont les moyens mais en général il vaut mieux éviter de se disperser au départ d'un projet.

waxo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 500


View Profile
December 13, 2014, 12:31:59 AM
 #33



     
     

     
     
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 13, 2014, 12:55:02 AM
 #34

 Shocked
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 13, 2014, 05:08:20 AM
Last edit: December 13, 2014, 05:18:29 AM by TotalPanda
 #35

M'enfin  Roll Eyes
Super et Sangoku ont une réelle influence sur le french board.
Je suis obligé de creuser le sujet  Cool
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
December 13, 2014, 08:34:40 AM
 #36

iPhone = 1 dev Swift
Android = 1 dev Java
PC = 1 dev C++ ?

Ça fait déjà beaucoup de faire un portage iPhone a Android alors en rajouter avec une version PC...
Pourquoi pas puisqu'ils ont les moyens mais en général il vaut mieux éviter de se disperser au départ d'un projet.

Ils peuvent pas partir du code Java d'Android et changer ce qu'il faut pour en faire une version qui sera à la foi Windows/Linux/MAC ? Ou on peut avoir leur code ? C'est séparer en deux partie genre "gemscore" et "grahpical-interface" ? ça simplifierait le portage.

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 15, 2014, 06:01:43 AM
Last edit: December 15, 2014, 07:06:17 AM by superresistant
 #37

iPhone = 1 dev Swift
Android = 1 dev Java
PC = 1 dev C++ ?
Ça fait déjà beaucoup de faire un portage iPhone a Android alors en rajouter avec une version PC...
Pourquoi pas puisqu'ils ont les moyens mais en général il vaut mieux éviter de se disperser au départ d'un projet.
Ils peuvent pas partir du code Java d'Android et changer ce qu'il faut pour en faire une version qui sera à la foi Windows/Linux/MAC ? Ou on peut avoir leur code ? C'est séparer en deux partie genre "gemscore" et "grahpical-interface" ? ça simplifierait le portage.

L’application iOS est quasiment terminé, la version Android reste à faire.
Java sur Android n'est pas tout à fait la même chose que le Java sur PC : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Java_and_Android_API
S'il y a une version PC, il y a certainement des langages plus adapté que Java.
Je verrais bien un plugin Firefox et Chrome plutôt qu'une application à part.

Remarque : la plateforme Koinify ou l'on peut acheter des tokens est un portefeuille compatible (permet l'envoi/réception) avec l'échange de CounterParty et l'application Gems.
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 15, 2014, 12:19:51 PM
 #38

 
Si vous voulez quelques tokens gratuit, voici un site qui vous propose de cliquer sur des liens et regarder des vidéos en échange de 10 GEMZ.
Les instructions seront envoyé par email une fois l'IPO terminé.

Je vais participer à la beta-test, sûrement cette semaine. Je vous tiendrais au courant.
D'ici là restez vigilant sur l'achat de tokens car je n'ai pas encore eu l'appli entre les mains !

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
December 15, 2014, 02:22:26 PM
 #39

L’application iOS est quasiment terminé, la version Android reste à faire.
Java sur Android n'est pas tout à fait la même chose que le Java sur PC : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Java_and_Android_API
S'il y a une version PC, il y a certainement des langages plus adapté que Java.
Je verrais bien un plugin Firefox et Chrome plutôt qu'une application à part.

Remarque : la plateforme Koinify ou l'on peut acheter des tokens est un portefeuille compatible (permet l'envoi/réception) avec l'échange de CounterParty et l'application Gems.

Merci tu m'as appris quelque-chose que j’ignorais. Par contre c'était peut être des paranos mais j'ai lu que c'était plutôt une mauvaise idée de faire des plugin car tu dépends du niveau de sécurité du navigateur. Certains puriste de la sécurité disent même qu'il vaut mieux ne pas utiliser java car la JVM n'est pas si sécurisé que ça.

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 15, 2014, 10:07:04 PM
 #40

L’application iOS est quasiment terminé, la version Android reste à faire.
Java sur Android n'est pas tout à fait la même chose que le Java sur PC : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Java_and_Android_API
S'il y a une version PC, il y a certainement des langages plus adapté que Java.
Je verrais bien un plugin Firefox et Chrome plutôt qu'une application à part.
Remarque : la plateforme Koinify ou l'on peut acheter des tokens est un portefeuille compatible (permet l'envoi/réception) avec l'échange de CounterParty et l'application Gems.
Merci tu m'as appris quelque-chose que j’ignorais. Par contre c'était peut être des paranos mais j'ai lu que c'était plutôt une mauvaise idée de faire des plugin car tu dépends du niveau de sécurité du navigateur. Certains puriste de la sécurité disent même qu'il vaut mieux ne pas utiliser java car la JVM n'est pas si sécurisé que ça.

En faisant des plugins tu bénéficies de l'audience de l'application de base, ce qui est un avantage déterminant pour gagner des parts de marchés. Les utilisateurs PC ne veulent plus installer 50 programmes, ils veulent que tout soit simple et ajouter ce dont ils ont besoin dans leur navigateur : chrome ou firefox.

A ce propos, grosse update de Gems :

Announcement

GEMS TO JOIN 50M TELEGRAM USERS


GEMS (www.getgems.org)— The Gems development team, lead by Daniel Peled has announced a major move to help Gems reach a critical mass of users from the start.
“Secure Open Source code developed by Telegram helps us get to the market faster with all the messaging features, plus a critical mass of users with iOS and Android apps” said Peled.

Gems users will be able to message users who are currently using Telegram or third party messaging apps built on Telegram which offers security such as secret chats (self destruct options) using end-to-end encryption and large Group Chats (up to 200) with sharing of media and even document files.

Gems development progress will have the added advantage of focusing all efforts towards the more important and innovative feature of Gems; the built-in Bitcoin/Gems wallet including the unique Airdrop referral program, and the Attention Rewards Economy model using unsolicited messages. Link here: http://bit.ly/1GngtCJ

Peled went on to say, “The pace of Android development for GEMS was being questioned on the forums and we felt there was a gap that needed to be addressed. Momentum is important and we had to find a solution.”

"Moving the GEMS Android app forward using Telegram is the best way for the GEMS team to help us all take back Social Media. All Android users should be very pleased."


Gems sera compatible (pour l'envoi de messages) avec l'application Telegram qui possède 50 millions d'utilisateurs a travers le monde.
Il y aura donc une version Android en même temps que la version iOS grâce a un fork de Telegram.
C'est un choix déterminant pour atteindre de la masse critique d'utilisateurs le plus vite possible.
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!