Bitcoin Forum
May 05, 2024, 08:23:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ( VENDU ) bee wi hélico + kit réparation ( idée kado pas cher )  (Read 822 times)
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 20, 2014, 12:48:32 AM
Last edit: December 20, 2014, 12:59:51 PM by cyberno
 #1

ça y est il est vendu. MERCI




bonsoir je met en vente mon petit hélico bee wi + kit hélice etc + notice en plusieurs langues dont le Français + le cable usb pour la charge.( sans la boite d'origine ) mais livré proprement dans papier à bulle et colis Colissimo. env 48 h

acheté en octobre, autonomie 8 à 10 min, pas de batteries supplémentaires, appli pour android téléchargeable gratuitement QR code dans la notice ( sinon l'aplli s'appelle hélipad je crois ) surement aussi sur i phone mais je suis pas sur.

voir ici :   http://www.bee-wi.com/beewi-helipad-beewi,fr,4,HeliPad_App.cfm

le petit matériel mesure environ 15 cm de long et les hélices environ 12.5 cm d'envergure très facile à prendre en main, 5 min environ pour commencer à gérer

matériel très léger qui ne supporte pas trop le vent donc de préférence à faire voler en intérieur

il à volé la dernière fois le 22 novembre, il semble que la batterie ai perdue un peu en puissance, il à tenu 7 min 02 sec

je l'envoie batterie chargée mais il est probable qu'il faille recharger 10 minutes avec le câble usb fourni avant utilisation


Il à volé 10 à 12 fois 8 à 10 min depuis novembre mais je le vends pour acheter un mini drone à 270 €

J'ai payé le matériel environ 68 € hélico + kit de réparation ( l'appli est gratos )

je vends le tout pour 0.136  btc  fdp compris , je ne prends que btc pour le moment ( vente uniquement pour la France métropolitaine à ve prix là )  retour refusé


je ne propose pas de service d'escrow, une fois le paiement reçu j'envoie le matériel sous 1 jour ouvré et je poste le numéro de suivi en privé.

Si vous avez des questions,  MP moi  ou bien discutons ici ( les photos du soir un peu à l'arrache désolé j'aurais du les faire en journée )  et pour les adresse bitcoin et adresse de livraison, ça devra se passer en message privé.

Merci


cyberno









Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!