Bitcoin Forum
May 10, 2024, 11:32:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Gratuit 0,02 cadeau pour essayer NOTIFY  (Read 3504 times)
Bitcoin_BOy$ (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 503


|| Web developer ||


View Profile
December 28, 2014, 02:44:15 PM
 #1

bonjour
Nous avons lancé Notify un outil pour suivre le prix de Bitcoin par email
Pour essayer notre service, vous recevrez 0,02 $ à votre bitcoin
adresse (lien pour réclamer sera envoyé par courriel) après deux jours d'inscription

   lien: Notify.elmeda.net


Merci
Cordialement
équipe Notify
1715340757
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715340757

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715340757
Reply with quote  #2

1715340757
Report to moderator
1715340757
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715340757

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715340757
Reply with quote  #2

1715340757
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
madmat
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
December 29, 2014, 10:42:04 AM
 #2

bonjour
Nous avons lancé Notify un outil pour suivre le prix de Bitcoin par email
Pour essayer notre service, vous recevrez 0,02 $ à votre bitcoin
adresse (lien pour réclamer sera envoyé par courriel) après deux jours d'inscription

   lien: Notify.elmeda.net


Merci
Cordialement
équipe Notify

Mais qui va s'inscrire pour se faire spammer et recevoir 60 bits. Franchement, rédiger ce post me ramène 2000 bits, je ne perdrai pas mon temps pour moins que ça.
Bitcoin_BOy$ (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 503


|| Web developer ||


View Profile
December 29, 2014, 03:29:41 PM
 #3

bonjour
Nous avons lancé Notify un outil pour suivre le prix de Bitcoin par email
Pour essayer notre service, vous recevrez 0,02 $ à votre bitcoin
adresse (lien pour réclamer sera envoyé par courriel) après deux jours d'inscription

   lien: Notify.elmeda.net


Merci
Cordialement
équipe Notify

Mais qui va s'inscrire pour se faire spammer et recevoir 60 bits. Franchement, rédiger ce post me ramène 2000 bits, je ne perdrai pas mon temps pour moins que ça.

qui va te spammer ?? Il n'ya pas de mot de passe ni autre information que votre email et personne n'a deja dit
qu'on la envoyer un message hors-sujet meme il n'ya pas de publicite !
madmat
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
December 29, 2014, 03:38:10 PM
 #4

bonjour
Nous avons lancé Notify un outil pour suivre le prix de Bitcoin par email
Pour essayer notre service, vous recevrez 0,02 $ à votre bitcoin
adresse (lien pour réclamer sera envoyé par courriel) après deux jours d'inscription

   lien: Notify.elmeda.net


Merci
Cordialement
équipe Notify

Mais qui va s'inscrire pour se faire spammer et recevoir 60 bits. Franchement, rédiger ce post me ramène 2000 bits, je ne perdrai pas mon temps pour moins que ça.

qui va te spammer ?? Il n'ya pas de mot de passe ni autre information que votre email et personne n'a deja dit
qu'on la envoyer un message hors-sujet meme il n'ya pas de publicite !

Spammer était un peu fort, mais honnêtement, ce service a assez peu d'intérêt. Sur un ordi, il suffit d'ouvrir bitcoinwisdom pour avoir le prix en temps réel. Sur un téléphone, il y a des dizaines d'applis qui permettent d'avoir le prix en permanence, donc, je ne vois pas trop à qui ça peut servir.

Tu n'as pas répondu sur le 2° point. Faire du beta test pour 0.02$, c'est ridicule, autant le faire pour rien. 0.02$, c'est même pas le prix d'une transaction bitcoin !!!
Bitcoin_BOy$ (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 503


|| Web developer ||


View Profile
December 29, 2014, 04:09:03 PM
 #5

bonjour
Nous avons lancé Notify un outil pour suivre le prix de Bitcoin par email
Pour essayer notre service, vous recevrez 0,02 $ à votre bitcoin
adresse (lien pour réclamer sera envoyé par courriel) après deux jours d'inscription

   lien: Notify.elmeda.net


Merci
Cordialement
équipe Notify

Mais qui va s'inscrire pour se faire spammer et recevoir 60 bits. Franchement, rédiger ce post me ramène 2000 bits, je ne perdrai pas mon temps pour moins que ça.

qui va te spammer ?? Il n'ya pas de mot de passe ni autre information que votre email et personne n'a deja dit
qu'on la envoyer un message hors-sujet meme il n'ya pas de publicite !

Spammer était un peu fort, mais honnêtement, ce service a assez peu d'intérêt. Sur un ordi, il suffit d'ouvrir bitcoinwisdom pour avoir le prix en temps réel. Sur un téléphone, il y a des dizaines d'applis qui permettent d'avoir le prix en permanence, donc, je ne vois pas trop à qui ça peut servir.

Tu n'as pas répondu sur le 2° point. Faire du beta test pour 0.02$, c'est ridicule, autant le faire pour rien. 0.02$, c'est même pas le prix d'une transaction bitcoin !!!

Bonjour monsieur
- Pour le point 2` nous offrons un outil gratuit et sans publicite donc nous n'exploitons pas personnes 0.02$
 en plus on le donne juste pour encourage

- Deuxieme Vous n'avait pas vu des series de boutique qui vendent les meme produits dans le meme quartier et sur la meme route

- Troisieme merci de votre réaction sur le sujet je vous encourage

Tous le respect ,
Équipe de Notify
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!