Bitcoin Forum
April 23, 2024, 10:11:42 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
Author Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique.  (Read 27938 times)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 10, 2017, 06:39:34 PM
 #181

Le Support Kraken met 2 jours pour répondre à une question concernant la congestion observée qui rend l'utilisation de leur tableau très perturbant (multiples erreurs rouges).

Code:
It appears the trading platform experienced a number of connection
and performance issues earlier, giving users a number of errors
when opening certain orders. This was due to significant user volume
on the platform. This was resolved shortly after, however we are working
on upgrades at the moment to prevent downtimes like these
from happening in the future.

Le support indique que c'est dû au nombre d'utilisateurs ... et qu'ils sont dessus et qu'ils l'ont compris (mais qu'on peut pas pédaler plus vite que ça, en fait).

 Roll Eyes moi, je veux bien ... mais bon. Tongue

les problèmes ne date pas d'hier Cheesy
et les fees des transactions c'est bien pour avoir un service performant non ?

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
1713867102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713867102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713867102
Reply with quote  #2

1713867102
Report to moderator
1713867102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713867102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713867102
Reply with quote  #2

1713867102
Report to moderator
1713867102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713867102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713867102
Reply with quote  #2

1713867102
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713867102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713867102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713867102
Reply with quote  #2

1713867102
Report to moderator
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 10, 2017, 07:55:59 PM
 #182

les problèmes ne date pas d'hier Cheesy

chez moi ... si.  Cheesy ça merde depuis 1 semaine.
avant, aucun soucis (pourtant, je l'utilise minimum 1 fois par semaine).
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 11, 2017, 08:18:30 AM
 #183

les problèmes ne date pas d'hier Cheesy

chez moi ... si.  Cheesy ça merde depuis 1 semaine.
avant, aucun soucis (pourtant, je l'utilise minimum 1 fois par semaine).

Tu as bien de la chance. On va pas dire qu'il y a des gros soucis, mais de fois ça rame, Passer des ordres ça prends un peu de temps.
car tu crois que l'ordre est refusé mais bien passer. C'est du désagrément, mais qui rentre toujours dans l'ordre assez rapidement Wink

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 13, 2017, 04:33:10 PM
 #184

Ah, leur machine marche mieux aujourd'hui ...  Smiley
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 15, 2017, 01:20:28 PM
 #185

 Sad après avoir atteint 40 000 BTC de volume en 24h ... Kraken a planté.
Il est inaccessible depuis 2h.
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
September 18, 2017, 07:25:08 AM
 #186

kraken c'est vraiment des incapable

a chaque fois qu'on a besoin d'eux ils sont débordé

ca fait 4 jours qu'ils ont reçu mon virement mais toujours pas de prise en compte

ZERO !!
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 18, 2017, 11:19:36 AM
 #187

J'espère que t'as bien mis ton code client dans les commentaires bancaires du virement pour l'identifier.  Wink

Il est en "on hold", c'est ça ? Alors suivant la banque d'où il vient et les infos que tu as fourni, tu devras peut-être augmenter ton autorisation TIER.

---

Coté plateforme, ça va beaucoup mieux depuis 2 jours consécutifs.
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 916


fly or die


View Profile
September 18, 2017, 01:56:31 PM
 #188

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'interface de trading temps réel (ça merde un peu, pensez à faire SYNC en bas à droite ... pour être sûr).

Elle est maintenant plus rapide que l'interface du site Kraken ... pour ceux que ça intéresse de ne plus se faire chier avec les 30 secondes d'attente entre chaque clic.



En théorie on peut changer son ordre à la souris mais c'est trop aléatoire à mon goût, en général je finis par annuler l'ordre et en refaire un.
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
September 18, 2017, 01:57:23 PM
 #189

J'espère que t'as bien mis ton code client dans les commentaires bancaires du virement pour l'identifier.  Wink

Il est en "on hold", c'est ça ? Alors suivant la banque d'où il vient et les infos que tu as fourni, tu devras peut-être augmenter ton autorisation TIER.

---

Coté plateforme, ça va beaucoup mieux depuis 2 jours consécutifs.

yep, tout était bien renseigné comme il faut, le virement vient de passer après 5 j, alors que d'habitude ils créditent dans la journée

en gros, a chaque coup de bourre , Kraken est OUT

j'arrête avec eux...

PS: je suis TIER 3 chez Kraken keloks
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
September 18, 2017, 01:59:17 PM
 #190

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'interface de trading temps réel (ça merde un peu, pensez à faire SYNC en bas à droite ... pour être sûr).

Elle est maintenant plus rapide que l'interface du site Kraken ... pour ceux que ça intéresse de ne plus se faire chier avec les 30 secondes d'attente entre chaque clic.

http://imagizer.imageshack.us/a/img922/4568/EVQn1x.png

En théorie on peut changer son ordre à la souris mais c'est trop aléatoire à mon goût, en général je finis par annuler l'ordre et en refaire un.

Pareil...
on dirait que ca a été développé par un stagiaire (j'ai rien contre les stagiaire)
mais ca fait pas sérieux

en fait, ils ne savent tout simplement pas programmer en temps réel..

leur code doit être bourré de timer absolute au lieu de faire des contrôle d'état...

amateurisme à tout les niveaux
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 916


fly or die


View Profile
September 18, 2017, 02:02:25 PM
 #191

Si on veut faire du trading actif il est clair que c'est devenu chaud, ou alors il faut accepter qu'une fois un ordre passé on n'est pas sûr de pouvoir l'annuler, ou inversement qu'on ne puisse pas prendre une position.

En gros accepter qu'un trade court terme devienne une position de long terme. Ce qui du coup n'est plus vraiment du trading actif...
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 19, 2017, 06:44:36 PM
 #192

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'interface de trading temps réel (ça merde un peu, pensez à faire SYNC en bas à droite ... pour être sûr).

Elle est maintenant plus rapide que l'interface du site Kraken ... pour ceux que ça intéresse de ne plus se faire chier avec les 30 secondes d'attente entre chaque clic.



En théorie on peut changer son ordre à la souris mais c'est trop aléatoire à mon goût, en général je finis par annuler l'ordre et en refaire un.

Pareil...
on dirait que ca a été développé par un stagiaire (j'ai rien contre les stagiaire)
mais ca fait pas sérieux

en fait, ils ne savent tout simplement pas programmer en temps réel..

leur code doit être bourré de timer absolute au lieu de faire des contrôle d'état...

amateurisme à tout les niveaux

Faut dire que ça a été racheter par Kraken ( cryptowatch ).
Je trouve l'interface génial, c'est très jolie et j'adore.
Mais le nombre de fois que ça marche pas, c'est impressionnant.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 27, 2017, 11:24:19 AM
 #193

Et voilà ... au moindre PUMP, on n'a plus accès à Kraken. Roll Eyes
escrow4acc
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 100



View Profile WWW
October 02, 2017, 09:25:28 AM
 #194

Et voilà ... au moindre PUMP, on n'a plus accès à Kraken. Roll Eyes

Pourquoi? Le temps est-il écoulé? Ou le stock a pris fin Huh

etc.etc.
Member
**
Offline Offline

Activity: 228
Merit: 71


View Profile WWW
October 03, 2017, 07:58:58 PM
 #195

Bijour,

j'ai trouvé par hasard et installé l'appli Android KrakAPI qui a été bidouillée par un français semble-t-il, Benoît Basset. Ce dernier est intervenu sur ce forum l'été dernier pour annoncer son oeuvre au milieu d'une discussion. Il s'est pseudomisé Basson13 ( https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1064708 ). C'est dans la section en anglais qu'il est intervenu ( https://bitcointalk.org/index.php?topic=290799.msg20096294#msg20096294 )

En fait son appli est simple, et surtout rapide. Comme certains d'entre vous ici j'ai expérimenté sur le web les temps de réponse plutôt stressant de Kraken au moment de l'envoie d'un ordre d'achat ou vente, avec option Market ou Limit.

Avec cette appli, qui utilise les API fournies par Kraken, j'ai passé quelques ordres et c'est bien plus rapide. Je soupçonne même Kraken de faire passer en priorité les commandes venant de l'API par rapport à celles venant du http.

Je n'ai trouvé personne qui en parle en français sur les sites et les forums. Et je me demande comment cela se fesse ! Je conseille au moins de l'essayer, je pense qu'il n'y a aucun risque. Je précise aussi que je ne connais pas Benoît Basset, que mon avis n'engage que moi, et que je ne tire aucun bénéfice à avoir posté ici.

J'ai fait un petit tuto qui explique le principe de fonctionnement et de configuration : http://didier.celse.free.fr/bitcoin/krakapi/index.htm

Astalavista.


baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 03, 2017, 08:34:47 PM
 #196

Bijour,

j'ai trouvé par hasard et installé l'appli Android KrakAPI qui a été bidouillée par un français semble-t-il, Benoît Basset. Ce dernier est intervenu sur ce forum l'été dernier pour annoncer son oeuvre au milieu d'une discussion. Il s'est pseudomisé Basson13 ( https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1064708 ). C'est dans la section en anglais qu'il est intervenu ( https://bitcointalk.org/index.php?topic=290799.msg20096294#msg20096294 )

En fait son appli est simple, et surtout rapide. Comme certains d'entre vous ici j'ai expérimenté sur le web les temps de réponse plutôt stressant de Kraken au moment de l'envoie d'un ordre d'achat ou vente, avec option Market ou Limit.

Avec cette appli, qui utilise les API fournies par Kraken, j'ai passé quelques ordres et c'est bien plus rapide. Je soupçonne même Kraken de faire passer en priorité les commandes venant de l'API par rapport à celles venant du http.

Je n'ai trouvé personne qui en parle en français sur les sites et les forums. Et je me demande comment cela se fesse ! Je conseille au moins de l'essayer, je pense qu'il n'y a aucun risque. Je précise aussi que je ne connais pas Benoît Basset, que mon avis n'engage que moi, et que je ne tire aucun bénéfice à avoir posté ici.

J'ai fait un petit tuto qui explique le principe de fonctionnement et de configuration : http://didier.celse.free.fr/bitcoin/krakapi/index.htm

Astalavista.



Merci pour ton retoir Wink
faudra tester, j'ai pas trop le temps en ce moment.
kixor
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 07:21:57 AM
 #197

merci pour cette info, c'est tres pratique.
Et oui il me semble également que l'API est privilégiée. Ca semble normal puisque la charge est moindre en passant par une API plutot que du front.
C'est pas déconnant.
En attendant, on attend toujours la remise en place des stoploss.
J'ai lu sur le reddit de cryptowatch que c'etait presque bon, et qu'ils testaient le tout.
J'espere qu'en novembre on sera enfin pret à trader proprement sur Kraken !
Sabai_dee
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10


View Profile
October 07, 2017, 06:32:57 PM
 #198

Bijour,

j'ai trouvé par hasard et installé l'appli Android KrakAPI qui a été bidouillée par un français semble-t-il, Benoît Basset. Ce dernier est intervenu sur ce forum l'été dernier pour annoncer son oeuvre au milieu d'une discussion. Il s'est pseudomisé Basson13 ( https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1064708 ). C'est dans la section en anglais qu'il est intervenu ( https://bitcointalk.org/index.php?topic=290799.msg20096294#msg20096294 )

En fait son appli est simple, et surtout rapide. Comme certains d'entre vous ici j'ai expérimenté sur le web les temps de réponse plutôt stressant de Kraken au moment de l'envoie d'un ordre d'achat ou vente, avec option Market ou Limit.

Avec cette appli, qui utilise les API fournies par Kraken, j'ai passé quelques ordres et c'est bien plus rapide. Je soupçonne même Kraken de faire passer en priorité les commandes venant de l'API par rapport à celles venant du http.

Je n'ai trouvé personne qui en parle en français sur les sites et les forums. Et je me demande comment cela se fesse ! Je conseille au moins de l'essayer, je pense qu'il n'y a aucun risque. Je précise aussi que je ne connais pas Benoît Basset, que mon avis n'engage que moi, et que je ne tire aucun bénéfice à avoir posté ici.

J'ai fait un petit tuto qui explique le principe de fonctionnement et de configuration : http://didier.celse.free.fr/bitcoin/krakapi/index.htm

Astalavista.


Un grand merci pour ce tuto, je vais essayer cela, cette appli me semble vraiment pratique !
Sabai_dee
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10


View Profile
October 08, 2017, 04:01:22 PM
 #199

Je viens d'essayer cette fameuse appli et je suis enchanté. Elle tient très exactement ses promesses. Je ne peux que la recommander.
Bravo au créateur et merci beaucoup également pour le tuto.
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
October 08, 2017, 05:36:42 PM
 #200

Faudra que je teste, car today Kraken à encore pas mal buguer : (
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!