Mais dis-donc, tu peux au moins nous dire..
Alors, tu l'a proivée ta petite proie?
Laisses moi deviner, tu va la faire chanter ?
Parceque si tu comptais te remettre à la police, c'est tout de même leurs travail de rassembler les preuves
Non, je suis la victime, et je souhaite donner aux force de l'ordre toutes les preuves necessaires, avant que le culprit ne les efface.
D'après ce que je sache, ce n'est pas possible de sauvegarder des page non-public a l'aide de ces deux services. Ca veut dire que si par Example tu veules enregistrer une publication qui est publié dans un groupe Facebook public ou bien page fan, mais ca ne sera pas possible si la publication est privée. Les deux sites mentionnés ne peuvent pas accéder a des informations non-public. Les postes sur Instagram sont souvent privées et pas facile pour un débutants de sauvegarder des pages entières sans l'aide des outils Professionnels.
J'arrive pas a réaliser pourquoi tu n'utilise pas les Screenshot, ca ne sera pas facile de les falsifier.
Le profile est public, et les postes je peux les voir en mode incognito donc ca me frustre de ne pouvoir faire une sauvegarde par archivage.
Oui un screenshot est possible, mais bon si le poste est supprime, le proprio du compte peut dire que c'est un photoshop.
Ou alors, il faut que j'imprime sur papier, et que je fasse certifier par un notaire que adresse html et photo correspondent a ce qui est a un instant T sur instagram.
Ma femme etaient avocate, elle m'en a raconte des histoires ou la preuve n'etait pas suffisante, ou efface, et donc par verifiable par le juge, donc non recevable.
Merci des recomendations.