Bitcoin Forum
June 03, 2024, 04:08:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Btc (wallet nice guy market >> wallet local bit coin) combien de temp?  (Read 1709 times)
iwan12 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
April 25, 2015, 02:31:00 AM
 #1

Bonsoir et merci de vos réponses,  avant toute chose je me présente ici face a vous car je ne suis pas adepte du service bitcoin et de votre communauté.

Si je peux me permettre je suis conditionné a lire et à prendre au pied de la lettre ce qu'on écrit sur le sujet mais malgré mon manque d’expérience en la matière j'essaye au mieux de me débrouiller par mes propres moyen sans jamais demander de l'aide, alors excuser moi encore si je formule mal la choses.

Je viens vers vous cars je suis dans le flou, effectivement j'ai des btc sur un portefeuille (mon portefeuille de chez NiceGuy market) que j'aimerais transférer sur un wallet de chez local bitcoin j'ai effectué un transfert test de 1euro le débit sur mon wallet niceguy c'est bien déduis au bout de quelques heures mais mon portefeuille local bitcoin a été rempli/créditer qu’après 9h voir 12h après ma transaction pourquoi ? la plus part des tuto sur les transactions de wallet a wallet mette entre quelque minute a 10minute avec confirmation?

Ensuite une fois effectué et validé l'adresse de mon portefeuille local bitcoin a changé (car bien stipuler qu'a chaque réception de bitcoint l'adresse de reception change) j'ai c/c la nouvel adresse pour refaire un virement cette fois si plus important de wallet niceguy a wallet local bitcoin mais après plus de 9h maintenant 24h je n'ai toujours pas de nouvel de cette argent ou est il passer car il a bien été retirer sur mon compte (wallet) niceguy mais toujours pas reçu/créditer sur mon wallet local bitcoin (j'ai actualisé les transactions en cour sur ma nouvel adresse wallet localbitcoin sur le site block rain toujours rien pk.?

J'aimerais savoir tous d’abord pourquoi une transaction de wallet(niceguy market) a wallet (localbitcoin) mais aussi longtemp est ce normal?? et combien cela prend t'il en moyenne

Et en second temps comment fait tous les utilisateurs de bit coin pour économiquement parlant supporte/adhère a ce type d'attente est ce normal ou est ce vraiment un cas particulier

Effectivement j'ai fais plusieurs virement de mon wallet nice guy a plusieurs adresse (wallet sur différente plateforme et même de wallet  niceguy a un autre wallet nicequy d'un ami et au bout d'une semaine sur certaine adresse je n'ai toujours pas reçu mes bitcoin alors que deduis sur mon adresse expéditeur a chaque fois ) ((pour la plus part des sommes pas très élevé mais quand même, qui ce promène depuis des semaines l'argent ma bien été retiré de mon compte expéditeur mais jamais arriver sur mon/mes comptes(wallet) destinataire )

Et juste comme ça ou ce promène cette argent ? je suis d’accord sur le principe de transfert mais pourquoi est ce aussi long est-ce le site niceguy market qui abuse ou est ce moi tout simplement qui devient fou car attendre son argent plus de 24h rend fou surtout quand on prévoit chaque chose au millimètre prêt

Concrètement quand est que je vais voir mes bitcoin sur mes wallet local bit coin (question poour moi)
Comment fait on pour cree un mode commercial etc et une économie autour d'une monaie qui met plus 1semaine par virement comment font les commerçant par exemple sur agora etc a chaque turn over il doivent attendre 1semaine il son pas rendu les pauvres.. jespere faire mauvaise route et avoir tord sur toute la ligne

attend de nombreuse réponse pour m’éclairer sur ce point assez biscornue

merci d'avance

edit modo please moi et le francais ca fait deux :s
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
April 25, 2015, 06:56:52 AM
 #2

La durée pour recevoir tes bitcoins une fois sur le réseau, va dépendre de plusieurs facteurs:
- les frais émis pour la transaction (avec des frais nuls, cela peut prendre énormément de temps)
- le nombre de confirmations exigées par le destinataire pour la validation (de 0 à 6 en général),
- la vitesse du réseau Bitcoin. Même si les blocs sont générés toutes les dix minutes en moyenne, Il peut arriver que plus d'une heure s'écoule entre deux blocs.

A cela, il peut arriver que le destinataire exige un montant minimal pour déposer. Bien lire la documentation avant de procéder à des transferts.


Par contre, à lire ton message, rien ne semble confirmer que tes transferts aient été émis sur le réseau.
Ce n'est pas parce que ton compte a été débité du montant que la transaction sur le réseau ait eu lieu.

As-tu confirmé tes demandes de retraits si cette plate-forme en requière ?

As-tu des numéros de transactions associés à ton transfert (TxId)?
Avec ces numéros de transactions, tu pourras suivre le parcours de tes transferts sur le réseau ainsi que connaître les frais émis avec BlockChain.info par exemple.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 25, 2015, 10:33:34 AM
 #3

Quote
la plus part des tuto sur les transactions de wallet a wallet mette entre quelque minute a 10minute avec confirmation?

Wallet logiciels ... c'est-à-dire depuis des programmes connectés au réseau Bitcoin (multibit, android wallet, bitcoin core).
La transaction est immédiate +/- 3 secondes ... et 1 confirmation arrive après 10 min (+/- 20 minutes suivant l'activité du réseau Bitcoin).


Ton explication fait référence à 2 wallets virtuels ... qui, eux, travaillent à minimum de frais donc ça peut mettre 48h sans voir quoique ce soit.
Les wallets virtuels attendent de 3 à 6 confirmations pour afficher la somme.


En revanche, tu peux suivre les mouvements sur http://btc.blockr.io/ en tapant les adresses connues pour les surveiller.
iwan12 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
April 25, 2015, 04:22:04 PM
 #4

Bonjours et merci pour vos réponses alors c'est vrai que sur le site local bitcoin il me demende si ma transaction doit être en normal ou "dit" généreux dans les configuration de profil (donc avec 0,001btc de frais je crois ) j'ai laisser sur normal j'aurais peut être du mettre généreux..

-confirmation exiger je crois que c'est 3 sur local bitcoin
-monter minimum je n'ai pas lu mais mon premier transfert de 1euro a fonctionner donc mon deuxième transfert(celui que j'attend toujours) +de100euro devrais ne pas poser de problème

-sur la plateforme niceguy Market pas besoin de confirmer quoi que ce soit

Et pour fini je n'ai aucun numéro de transaction sur le site de l'expéditeur (wallet niceguy Market) j'ai juste dans l'onglet transfert/virement une liste d'historique de mes dernier expédition de transfert verre d'autre wallet ça mais en gros une ligne avec la date l'heure du virement le nombre de btc/eur et enfin l'adresse du portefeuille sur laquelle j'ai envoyer les btc

Il me reste un virement à faire de Wallet niceguy(je suis entrain de synchro bitcoin core) faut t'il mieux du coup que j'attende la fin de synchro du logiciel et transférer mes btc restant sur mon wallet niceguy market vers ce nouveau Wallet logiciel ? Le problème c'est que j'ai besoin de cette argent très vite et du coup de le transformer en euro qu'elle est la meilleur méthode pour aller le plus vite possible ?

Merci de votre patiente et de supporter ce massacre de la langue française

Cordialement
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
April 26, 2015, 11:24:05 PM
 #5

Ton problème ne vient pas du réseau bitcoin ou ces wallets. Tu utilises un darkmarket, est, c'est l'administrateur qui décide quand il t'envoie les bitcoin ou pas.

Donc tu as vendu ton shit, tu reçois les bitcoins et tu demande directement un virement sur local bitcoin. Ton compte est bien vide sur le darkmarket, mais les bitcoins ne son pas envoyer !!! C'est l'admin qui fera le virement quand il décidera, peux être le lendemain ou dans une semaine. Dans le cas d'evo jamais  Grin.

Pour la prochaine fois, évite de publier le nom de la boutique dans tes com.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!