Bitcoin Forum
June 15, 2024, 03:10:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: cloud mining  (Read 2012 times)
yannick6056 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
May 01, 2015, 02:52:05 PM
 #1

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas vu de sujet traitant du cloud mining ?
Je me suis inscrit sur eobot mais ça ne m'a pas l'air très rentable.
Vous avez des conseils à me donner ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 01, 2015, 02:58:33 PM
 #2

C'est une arnaque.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=943576.msg10337402#msg10337402
yannick6056 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
May 01, 2015, 04:32:43 PM
 #3

ça veut dire que tous les sites de mining sont des arnaques ou il y en a quelques uns qui sont bons ?
J'ai entendu beaucoup de bien sur scrypt.cc ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 01, 2015, 09:44:05 PM
 #4

tu parles pas de bitcoin là ...
yannick6056 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
May 02, 2015, 06:03:29 AM
 #5

Scrypt.cc permet de miner et de trader des bitcoins ?
Je me suis inscrit mais j'ai pas encore testé
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 02, 2015, 10:17:52 AM
 #6

Non, Scrypt.cc, comme sont nom l'indique, concerne le.... "scrypt", ce qui n'a pas grand chose à voir avec le Bitcoin.

Pour en revenir au mining / cloud mining... il ne faut pas être naif !
SI c'était rentable ça se saurait, et dans tout les cas quelque chose de rentable ne le resterait pas longtemps car il y a de la concurrence... Tant que certains accepteront (avec raison) de miner "à l'équilibre", miner ne rapportera jamais plus que les frais que ça engendre sauf conditions particulières (électricité gratuite et accès en avance à du nouveau hardware avant les autres par ex..)

riley37
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
June 30, 2015, 08:31:02 PM
 #7

Va sur cloudminr, c'est le meilleur

j'y suis
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 03, 2015, 01:38:59 PM
Last edit: July 03, 2015, 02:04:05 PM by ZenFr
 #8

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas vu de sujet traitant du cloud mining ?
Je me suis inscrit sur eobot mais ça ne m'a pas l'air très rentable.
Vous avez des conseils à me donner ?
Alors, si il ya au moins un topic pour t'aider, mais le modo l'a déplacé à un endroit où cela ne m'étonne pas que tu ne l'ai pas trouvé.
Je suis convaincu qu'il pense bien faire, mais en l'occurence je ne pense pas comme lui et ton topic montre bien qu'il y a un besoin d'en discuter librement, à des endroits "visibles".
Voici le lien vers mon topic : J'ai testé "en vrai" le cloud-mining et je vous conseille "cloudmir.io.

Va sur cloudminr, c'est le meilleur

j'y suis
Je suis toujours aussi satisfait de Cloudminr, je dois être pas loin de la moitié du remboursement de mon investissement, avec régularité et c'est amusant de voire l'évolution d'un jour à l'autre, le moment du remboursement qui se rapproche chaque jour et peut-être des vrais gains au-delà :-).
Mais rappelles-toi que le risque de Ponzi existe, donc n'y investi que ce que tu es prêt à perdre (comme au loto, aux chevaux ou bien d'autres jeux d'argent). D'ailleurs, si ce n'est pas un jeu pour toi, c'est un peu dommage, car cela fait aussi partie de la rémunération, du plaisir :-).
Si tu vas chez Cloudmir, tu peux utiliser le lien dans ma signature, c'est un "referal". D'ailleurs, en ce moment, il y a un code promotionnel vraiment très très bas à 0,072 BTC par tranche de 100 GH/S ::-))
Si tu as une question, je peux également essayer d'y répondre.

Quand aux soit-disant cloud-mining qui seraient plus "legit" que d'autres : c'est possible, mais eux aussi il leur arrive de fermer leurs portes, en laissant leurs clients avec des caisses vides.
nicodouille
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
July 08, 2015, 08:03:11 PM
 #9


en plus, ce n'est pas dans l'intérêt des autres mineurs que cela existe.
comme pour le poker, ne mets en jeu que ce que tu peux perdre.

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!