Bitcoin Forum
June 25, 2024, 01:04:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: choix d'un VPN  (Read 2782 times)
lmmjvsd (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
May 05, 2015, 07:54:11 PM
 #1

Salut à vous,
Dans un soucis de préserver ma vie privée sur le net, je recherche un VPN rapide, sécurisé et ayant fait ses preuves.
Et cela, sans non plus  me ruiner....préférence pour un paiement en btc  ;-)
J'habite en France et je suis utilisateur de Linux.
Je vous remercie de l'aide et des conseils que vous pourrez me donner.
Seldoon182
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 298
Merit: 250


View Profile
May 05, 2015, 09:15:14 PM
 #2

Salut,

https://www.privateinternetaccess.com/

C'est simple et ils acceptent le payement via Bitcoin (Bitpay mais il demande que l'email pour t'envoyer les ID de connection).

Fonctionne sur PC (testé et ok), MAC (testé et ok) et OS mobile (pas encore testé).

Fonctionne bien pour le DL en P2P.

Conseil connecte-toi sur l'un de leur relais France pour éviter de trop perdre en bande passante et fait quelque switch Suisse, Allemagne et etc.. de tps à autre. Sinon fait quelques test sur Speedtest.net.

Wink
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 05, 2015, 09:22:51 PM
 #3

Et TOR ... il fait pas ça par hasard (gratuitement en plus).  Grin
lmmjvsd (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
May 06, 2015, 05:16:38 AM
 #4

Salut,

https://www.privateinternetaccess.com/

C'est simple et ils acceptent le payement via Bitcoin (Bitpay mais il demande que l'email pour t'envoyer les ID de connection).

Fonctionne sur PC (testé et ok), MAC (testé et ok) et OS mobile (pas encore testé).

Fonctionne bien pour le DL en P2P.

Conseil connecte-toi sur l'un de leur relais France pour éviter de trop perdre en bande passante et fait quelque switch Suisse, Allemagne et etc.. de tps à autre. Sinon fait quelques test sur Speedtest.net.

Wink

Merci  Smiley
ça a l'air sérieux, je regarderai plus attentivement ce soir en rentrant du boulot...


Et TOR ... il fait pas ça par hasard (gratuitement en plus).  Grin

Tor est incompatible avec ma femme...Si c'est pour qu'elle râle parce que ça rame quand elle surf, c'est pas la peine, je préfére payer un service et maintenir la paix dans mon ménage  Smiley Smiley
Seldoon182
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 298
Merit: 250


View Profile
May 06, 2015, 07:01:37 AM
 #5

Et TOR ... il fait pas ça par hasard (gratuitement en plus).  Grin

Oui malheureusement TOR c'est super lent. Je verrais plus l'utilisation de TOR activé quelques secondes pour envoyer une transaction en bitcoin dans un wallet que pour de la full navigation.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 06, 2015, 03:01:45 PM
 #6

pour info tor chez moi c'est transparent niveau vitesse. j'ai un accès adsl à 1mbit/s et sur tor je suis aussi à 1mbit/s je ne vois pas de différence, c'est lent quoiqu'il arrive.
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
May 06, 2015, 07:38:32 PM
 #7

pour info tor chez moi c'est transparent niveau vitesse. j'ai un accès adsl à 1mbit/s et sur tor je suis aussi à 1mbit/s je ne vois pas de différence, c'est lent quoiqu'il arrive.

Lol Idem  Grin

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
May 07, 2015, 11:22:50 AM
 #8

pour info tor chez moi c'est transparent niveau vitesse. j'ai un accès adsl à 1mbit/s et sur tor je suis aussi à 1mbit/s je ne vois pas de différence, c'est lent quoiqu'il arrive.

Je me suis connecté par TOR hors de France et parfois c'était assez rapide.
Ça doit dépendre des nœuds par lesquels on est connecté au réseau.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 07, 2015, 05:39:56 PM
 #9

J'ai eu TORréfié aussi pendant un temps, j'ai jamais trouvé que ça ramait de trop. Assez surpris même parfois de la rapidité

Seldoon182
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 298
Merit: 250


View Profile
May 07, 2015, 06:06:25 PM
 #10

TOR n'est pas à jetter à la poubelle. Smiley

Sinon il y a la Brique Internet (http://labriqueinter.net/) à ne pas confondre avec...
lmmjvsd (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
May 07, 2015, 07:54:33 PM
 #11

Si ça ne tenait qu'à moi, je torréfireais....mais dans une famille c'est compliqué !
5 enfants et madame vont sur le web, plus les téléphones, dur dur Wink
En tout cas un grand merci à tous pour vos avis et réactions et conseils qui me sont utiles  Smiley
je ne vais pas m'emballer et je vais faire qq tests avec ma family et continuer à me renseigner pour effectuer le meilleur choix pour nous tous  Cheesy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 07, 2015, 08:02:32 PM
 #12

Moi, j'essaye toujours de trouver un TOR ... à DNS (c'est-à-dire un truc que je laisse tourner sur mon serveur à tout faire ... et dont l'IP sert de DNS à tous les autres PC du réseau).

C'est pour ça que je me suis arrêté à OpenDNS d'ailleurs ...  Kiss
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 07, 2015, 08:44:46 PM
 #13

Moi, j'essaye toujours de trouver un TOR ... à DNS (c'est-à-dire un truc que je laisse tourner sur mon serveur à tout faire ... et dont l'IP sert de DNS à tous les autres PC du réseau).

C'est pour ça que je me suis arrêté à OpenDNS d'ailleurs ...  Kiss

tor button  = proxy

https://trac.torproject.org/projects/tor/wiki/doc/Preventing_Tor_DNS_Leaks
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 07, 2015, 08:53:30 PM
 #14

Un proxy peut-être outrepassé ... pas un DNS.
J'ai utilisé TheProximitron pendant 5 ans.
Seldoon182
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 298
Merit: 250


View Profile
May 08, 2015, 05:39:42 PM
 #15

Ah d'ailleurs j'me pose la question. Y'a-t'il un moyen de mettre un VPN pour la Box TV de free ?
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
May 14, 2015, 04:04:57 PM
 #16

Pour ceux qui souhaitent du Tor à grande vitesse, redirigez-vous vers des VPN multi-hope.
C'est $100 l'année sur iVPN, c'est peu cher pour ce que c'est je trouve.

Quote
What is a Multihop VPN?
Ultimate online privacy protection.

When connecting to a normal singlehop VPN service your Internet traffic is routed through a single VPN server. With a multihop VPN service it is routed through 2 or more VPN servers in different jurisdictions. This technology has been carefully incorporated into the IVPN network using the same 256 bit OpenVPN encryption as the singlehop VPN servers.

Multihop connections offer significantly higher levels of anonymity and privacy as adversaries would need to launch sophisticated timing attacks against a traffic stream in multiple locations in different jurisdictions at the same time. This additional security comes at the cost of slightly slower performance due to the additional hop that your traffic is routed through. However customers can switch between single and multihop connections at any time.

In the diagram below Bob (in Brazil) is browsing the news.com.au website in Australia. The traffic is being routed first through the USA server and then through the Amsterdam server before reaching the destination server in Australia. To the Australian server it looks like Bob is in Amsterdam.
https://www.ivpn.net/what-is-a-multihop-vpn

https://www.ivpn.net/
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 14, 2015, 04:13:51 PM
 #17

C'est $100 l'année sur iVPN, c'est peu cher pour ce que c'est je trouve.

c'est le prix d'un hébergement de site (avec emails illimités donc ...).
ça va ... je trouve (même si je préfèrerais un logiciel P2P pour faire ça ... donc gratuit).
Simpson67
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
May 15, 2015, 10:02:28 AM
 #18

Si c'est juste pour la navigation Web, tu peux essayer Zenmate

Rien de compliqué: Tu ajoute le plugin qui va bien à ton navigateur
(Firefox, Chrome, Opera, iOS, Android) et tu choisis ton Proxy (US,
UK, France, Hong-Kong, Roumanie pour la version gratuite).
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 15, 2015, 10:52:40 AM
 #19

non, je veux un générateur DNS qui fait office de noeud TOR ... comme ça, je mets en DNS, l'IP de la machine qui fait tourner ça et c'est tout.
Simpson67
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
May 15, 2015, 11:30:33 AM
 #20

non, je veux un générateur DNS qui fait office de noeud TOR ... comme ça, je mets en DNS, l'IP de la machine qui fait tourner ça et c'est tout.

Je ne connais rien à TOR mais si tu as ton serveur, ça existe apparemment.
Ca s'appelle TorDNS
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!