|
May 10, 2015, 05:49:44 PM |
|
En attendant la prochaine génération de stickminer USB, pour faire un essai de minage "à la maison " pour voire ce que c'est, j'aimerai essayer le cloud-mining (20 à 50 euros), là aussi "pour voire".
J'ai cru comprendre qu'il y a eu par le passé pas mal de déconvenues, GAWmining qui a disparu, CEX.IO qui a arrêter temporairement en janvier (je n'ai pas saisi si ils ont repris depuis ). J'ai vu : - bitcoin cloud services, contrats de 1 an seulement (doublé cette semaine à priori, donc 2 ans), - genesis mining : plus de contrats de script, que du BTC, donc très très dur, - CEX.IO : aucune info sur les contrats proposés sans avoir au préalable ouvert un compte, - EOBOT (pas compris leurs contrats et fonctionnement).
Je cherche 50 ou 100 GH/s, si possible sur un cloud pérenne (au moins 6 mois, mais plus espéré) et à priori en script pour espérer un minimum de retour sur investissement. Chez qui êtes-vous et me le conseilleriez-vous ?
J'ai, sur une base d'un contrat à 50 GH/s, que chez genesi mining, par exemple, on pouvait espérer un remboursement du contrat en 9 mois : encore faut-il que l'entreprise existe encore à ce moment et que la difficulté n'augmente pas (alors qu'elle augmentera en 9 mois).
Vous avez cela en tête ?
Merci.
|