Bitcoin Forum
May 14, 2024, 01:55:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Cloud mining.  (Read 1720 times)
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 10, 2015, 05:49:44 PM
 #1

En attendant la prochaine génération de stickminer USB, pour faire un essai de minage "à la maison " pour voire ce que c'est, j'aimerai essayer le cloud-mining (20 à 50 euros), là aussi "pour voire".

J'ai cru comprendre qu'il y a eu par le passé pas mal de déconvenues, GAWmining qui a disparu, CEX.IO qui a arrêter temporairement en janvier (je n'ai pas saisi si ils ont repris depuis ).
J'ai vu :
 - bitcoin cloud services, contrats de 1 an seulement (doublé cette semaine à priori, donc 2 ans),
 - genesis mining : plus de contrats de script, que du BTC, donc très très dur,
 - CEX.IO : aucune info sur les contrats proposés sans avoir au préalable ouvert un compte,
 - EOBOT (pas compris leurs contrats et fonctionnement).

Je cherche 50 ou 100 GH/s, si possible sur un cloud pérenne (au moins 6 mois, mais plus espéré) et à priori en script pour espérer un minimum de retour sur investissement.
Chez qui êtes-vous et me le conseilleriez-vous ?

J'ai, sur une base d'un contrat à 50 GH/s, que chez genesi mining, par exemple, on pouvait espérer un remboursement du contrat en 9 mois : encore faut-il que l'entreprise existe encore à ce moment et que la difficulté n'augmente pas (alors qu'elle augmentera en 9 mois).

Vous avez cela en tête ?

Merci.
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
May 11, 2015, 08:50:58 AM
 #2

oubli tu va perdre de l argent.
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 11, 2015, 09:18:17 AM
 #3

Il n'y a aucun contrat de cloud mining sur lequel je ne perdrais pas d'argent (je ne demande pas à faire fortune, juste gagner un peu) ?
Simpson67
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
May 11, 2015, 11:57:42 AM
 #4

En l'état actuel des choses (coût de l'électricité, du matériel et de la difficulté à trouver un bloc),
les activités de minage ne sont malheureusement pas rentables, sauf pour les entreprises qui
fabriquent et vendent le matériel. C'est pour cela que cex.io à cessé son activité de cloud mining

Mieux vaut acheter du BTC, surtout que son cours actuel est assez bas...

Par contre, si tu veux comprendre le procédé et t'amuser un peu, tu peux essayer de miner quelques
Altcoins avec ta carte graphique (CGU) ou ton processeur (CPU).
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 11, 2015, 12:03:18 PM
 #5

Ou à la main directement, si le but est de "comprendre" comment ça fonctionne Cheesy
-> http://www.righto.com/2014/09/mining-bitcoin-with-pencil-and-paper.html

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 11, 2015, 12:13:14 PM
 #6

Ou à la main directement, si le but est de "comprendre" comment ça fonctionne Cheesy
-> http://www.righto.com/2014/09/mining-bitcoin-with-pencil-and-paper.html
Impressionant :-) !

Je suis en train de regarder le process pour faire des tests avec mon CPU (peu puissant et pas de carte graphique, j'utilise le iGPU) : j'ai bien compris que j'en aurais pour plus cher d'électricité que de satoshis, mais c'est pour le fun.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!