Bitcoin Forum
May 10, 2024, 08:59:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: pourquoi les admin de cette section supprime nos commentaire  (Read 3184 times)
slowlori-x (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
May 20, 2015, 01:20:02 AM
 #1

Je pense que personne n'a le droit de suprimé un commentaire ou poste surtout si il n'est pas hors les droit de forume;et je sais pas pourquoi cette action n'existe que dans cette section,vous voulez qu'on partage plus Huh
1715374773
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715374773

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715374773
Reply with quote  #2

1715374773
Report to moderator
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715374773
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715374773

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715374773
Reply with quote  #2

1715374773
Report to moderator
1715374773
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715374773

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715374773
Reply with quote  #2

1715374773
Report to moderator
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 20, 2015, 09:09:56 AM
Last edit: May 20, 2015, 10:21:38 AM by kcud_dab
 #2

Tu parles de quoi ?
Perso je ne pense pas avoir supprimé un de tes messages (quoique j'ai supprimé un mess ya 2-3 jours HS / inutile ou mal traduit avec la même signature que toi, mais je pense que c'était quelqu'un d'autre*...).
Pour la partie française à part quelques posts vraiment HS / troll / insultes il n'y a pas beaucoup de messages supprimés (hors spam manifeste)

Après j'ai l'impression que tu poste n'importe ou et que tes posts ne sont pas les plus interessants (+ la signature payante) donc il ne faut s'étonner si les modérateurs suppriment tes messages...  D'ailleurs si tu continues à poster comme ça tu risque de te retrouver avec un ban...


* oui, c'était notre ami Redones...

slowlori-x (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
May 20, 2015, 09:39:05 AM
 #3

Tu parles de quoi ?
Perso je ne pense pas avoir supprimé un de tes messages (quoique j'ai supprimé un mess ya 2-3 jours HS / inutile ou mal traduit avec la même signature que toi, mais je pense que c'était quelqu'un d'autre...).
Pour la partie française à part quelques posts vraiment HS / troll / insultes il n'y a pas beaucoup de messages supprimés (hors spam manifeste)

Après j'ai l'impression que tu poste n'importe ou et que tes posts ne sont pas les plus interessants (+ la signature payante) donc il ne faut s'étonner si les modérateurs suppriment tes messages...  D'ailleurs si tu continues à poster comme ça tu risque de te retrouver avec un ban...

Tu peux voir mon historique j'ai aucune poste hors regles,trop de regles tue la liberté (maintenant j'ai compri pourquoi c'est la seul section qui n'est pas actif).

Je te souhaite une bonne journée Monsieur l'admin.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 20, 2015, 10:03:24 AM
 #4

Non je ne peux pas voir ton historique de messages supprimés, juste les messages non supprimés comme tout le monde : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=513711;sa=showPosts
Et dans ceux la il y a des posts "hors regles" : tous les posts inutiles / qui n'apportent pas grand chose voire rien à la conversation etc.. bref ça m'étonne pas que certains aient été supprimés.

Après on ne sait toujours pas de quoi tu parles vraiment, de quelle section tu parles (je ne pense pas que ce soit la section française, ou alors ça concerne 1 message, cf mon message plus haut), de quoi parlaient les messages supprimés etc... D'ailleurs on ne comprends même pas pourquoi tu viens sur la section française te plaindre alors que :
 - tu n'as pas l'air d'y poster... (sauf pour raler ?)
 - je pense que si des messages à toi ont été supprimés, ça concernait la partie anglais mais vu qu'on a pas d'info difficule d'avoir une opinion

PS : je ne suis pas "admin"

trop de regles tue la liberté
NB : tu n'es pas chez toi ici, c'est un forum internet et donc par définition un espace privé où les admins acceptent / tolèrent ta présente...
Bref tu es libre de faire ce que tu veux chez toi mais tu es aussi tenu de respecter les regles des gens chez lesquels tu es invités (typiquement les regles de ce forum / celle des admins)

Redones
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 320
Merit: 261


Web developper


View Profile
May 20, 2015, 10:06:00 AM
 #5

Sir Pourquoi vous avez remplacer cette article en "Hors-sujet" je pense qu'il a raison dernièrement vous m'avez supprimé une ou deux articles et/ou commentaire et surtout le dernier j'ai pas compris pourquoi.
voila ce que j'ai fait,quelqu'un qui demande de l'aide j'ai essayé de l'aider.


pourquoi vous n'avez pas supprimé les articles de ceux qui se moquent de lui :




il a demandé de l'aide donc il a besoin d'une reponse
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 20, 2015, 10:14:28 AM
 #6

@Redones : parce que tu ne sais pas écire français / on a l'impression que tu utilises un traducteur auto / tu spams le forum...  (103 posts en 10 jours !!)
Une personne demande comment achter des bitcoins et tu racontes que des personnes en donnent quand tu achêtent leurs services... avec des liens vers les boards englaises du forum que l'auteur aurait pu trouver --> bref ça ne répond pas à la question / c'est du spam...
Si tu veux faire monter ton nombre de posts pour ta signature, merci de le faire dans les autres sections et de ne pas spammer la partie française !

Pour les messages qui suivent, même si j'ai pas aimé la réponse de sangoku qui pourrait être plus sympa ça répond quand même à la question : la personne n'a pas fait d'effort pour trouver les topics similaires qui parlent de la même chose juste en dessous...

Redones
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 320
Merit: 261


Web developper


View Profile
May 20, 2015, 10:34:42 AM
 #7

@Redones : parce que tu ne sais pas écire français / on a l'impression que tu utilises un traducteur auto / tu spams le forum...  (103 posts en 10 jours !!)
Une personne demande comment achter des bitcoins et tu racontes que des personnes en donnent quand tu achêtent leurs services... avec des liens vers les boards englaises du forum que l'auteur aurait pu trouver --> bref ça ne répond pas à la question / c'est du spam...
Si tu veux faire monter ton nombre de posts pour ta signature, merci de le faire dans les autres sections et de ne pas spammer la partie française !

Pour les messages qui suivent, même si j'ai pas aimé la réponse de sangoku qui pourrait être plus sympa ça répond quand même à la question : la personne n'a pas fait d'effort pour trouver les topics similaires qui parlent de la même chose juste en dessous...

Mais ce que je ne comprend pas pourquoi il y a quelque chose s'appel Signature??Je spam personne tout le monde a une Comp signature et tous a le droit de mettre ce qu'il vous voulais dedans, on represente des gros sites,mais ma signature n'a jamais été quelque chose du grand valeur et j'ai jamais trouvé Ce problem qu'avec vous et votre section,Pour ma langues j'ai pas mal de fois demandé qu'il ous ouvre notre propre section,j'ai pas reçu de reponse,et comme il a dit le mec:trop de regles tue la liberté
Vous exagère bcp.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 20, 2015, 10:55:29 AM
 #8

1) quand un message est supprimé, tu as un MP automatique (j'ai toujours cela).

2) un forum n'est pas une démocratie.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 20, 2015, 11:13:30 AM
 #9

Ce problem qu'avec vous et votre section,Pour ma langues j'ai pas mal de fois demandé qu'il ous ouvre notre propre section,j'ai pas reçu de reponse,et comme il a dit le mec:trop de regles tue la liberté
Vous exagère bcp.
C'est qui "vous" ? C'est où "votre section" ? Tu as demandé quoi à qui ?

Redones
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 320
Merit: 261


Web developper


View Profile
May 20, 2015, 11:19:23 AM
 #10

1) quand un message est supprimé, tu as un MP automatique (j'ai toujours cela).

2) un forum n'est pas une démocratie.

Totalement d'acc avec toi mais avec un peu de changement dans la deuxième point
2) un forum n'est pas une démocratie.  doit être  2) un forum "Francais" n'est pas une démocratie.
J'ai jamais trouvé d problem avec les anglo, il comprend que nous somme different que chaqu'un fait l'effort pour partager ses idée,la derniere fois que j'ai parlé avec un admin anglo la premiere chose qu'il m'a dit est on comprend que vous trouvé des deficulté en transsmettant vous message et on vous ecourage a continue.
Redones
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 320
Merit: 261


Web developper


View Profile
May 20, 2015, 11:21:39 AM
 #11

Ce problem qu'avec vous et votre section,Pour ma langues j'ai pas mal de fois demandé qu'il ous ouvre notre propre section,j'ai pas reçu de reponse,et comme il a dit le mec:trop de regles tue la liberté
Vous exagère bcp.
C'est qui "vous" ? C'est où "votre section" ? Tu as demandé quoi à qui ?
a  "theymos" c'est pas a vous
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 20, 2015, 11:53:20 AM
 #12

nan mais regardez moi cette petite fiotte de sangoku mdr, celui la il a du s en manger un paquet de mandales pour être aussi infecte

et meuh derriere qui se fout de la gueule de l utilisateur lambda, celui la même qui est censé, selon lui, utiliser bitcoin dans 10 ans. C'est vraiment du grand délire ici Cheesy
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 20, 2015, 12:22:00 PM
 #13

@lolbtc

Si tu veux on se fixe rendez-vous pour voir lequel de nous deux mettra des mandales à l'autre ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 20, 2015, 12:22:39 PM
 #14

lolbtc : This user is currently ignored.           Kiss
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 20, 2015, 12:56:35 PM
 #15

C est quand tu veux sangoku Cheesy attention dans la vraie vie tu ne pourras ni te transformer en super sayan ni te téléporter
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 20, 2015, 01:00:58 PM
 #16

Bon vous êtes lourds... Réglez vos problèmes en MP, ça n'intéresse pas beaucoup les gens de lire vos insultes / provocs !

slowlori-x (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
May 20, 2015, 03:56:29 PM
 #17

(y)(y)(y)(y)(y)


https://i.imgur.com/UviVLff.jpg
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 20, 2015, 04:35:02 PM
 #18

Ah le point Godwin...
Pourquoi tu ne vas pas te plaindre dans la section dédiée ?
-> https://bitcointalk.org/index.php?board=24.0
jusqu'à preuve du contraire, tes messages "supprimés" n'ont pas été postés dans la section française...

mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
June 09, 2015, 11:40:11 PM
 #19

Moi aussi je voudrais me plaindre, puisque c'est de bon ton sur le topic je voudrais en profiter pour dire que je trouve ça complètement abusé qu'ils fassent payer les sauces au macdo, mais on est où là, dans un régime totalitaire ?!

Merci à toi redones ensemble nous obtiendrons gain de cause et réparation pour tout ces nuggets qu'on a pas pu tremper dans la sauce barbecue !

...

Quoi c'était pas pour ça à la base ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 10, 2015, 09:18:39 PM
 #20

merde, ah bon ? Moi qui demande des sachets de sel, j'ai jamais regardé s'ils me les faisaient payer ! ...  Cheesy
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!