Bitcoin Forum
May 13, 2024, 08:04:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Obtenir quelques btc en France sans attendre 15 jours ?(désolé si repost)  (Read 1558 times)
morkai421 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
September 08, 2012, 10:39:46 AM
 #1

Bonjour,

Je suis moyennement nouveau dans le monde du BTC, mais s'il y'a bien une chose assez frustrante à laquelle j'ai été confronté, c'est les délai  parfois très longs pour tout ce qui est achat/retrait.

Voulant faire les choses correctement j'ai upgradé mon compte mtgox au statut "verified", envoyé les photocopie de carte d'identité, la facture de moins de 3 mois etc.. Et pourtant, à chaque fois que je fais un virement sepa pour alimenter mon compte, il faut compter, au minimum, 10 jours.

Utilisez vous d'autres échangeurs plus rapides ou plus pratique pour les Français ? Là par exemple j'aimerais acheter une petite quantité (15btc), mais je m'attends à ne les avoirs que dans 2 semaines.  Undecided



1715630678
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715630678

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715630678
Reply with quote  #2

1715630678
Report to moderator
1715630678
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715630678

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715630678
Reply with quote  #2

1715630678
Report to moderator
1715630678
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715630678

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715630678
Reply with quote  #2

1715630678
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
knight22
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1000


--------------->¿?


View Profile
September 08, 2012, 03:24:52 PM
 #2

Les dépots directe sont assez rapide habituellement avec Cavirtex ou Bitinstant que je crois être indisponible en France. As-tu regardé cet option sur Mt.Gox? Je n'ai pas de compte avec eu donc je ne pourrait pas te dire...

OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
September 08, 2012, 03:28:32 PM
 #3

Je suis moyennement nouveau dans le monde du BTC, mais s'il y'a bien une chose assez frustrante à laquelle j'ai été confronté, c'est les délai  parfois très longs pour tout ce qui est achat/retrait.

Voulant faire les choses correctement j'ai upgradé mon compte mtgox au statut "verified", envoyé les photocopie de carte d'identité, la facture de moins de 3 mois etc.. Et pourtant, à chaque fois que je fais un virement sepa pour alimenter mon compte, il faut compter, au minimum, 10 jours.

Utilisez vous d'autres échangeurs plus rapides ou plus pratique pour les Français ? Là par exemple j'aimerais acheter une petite quantité (15btc), mais je m'attends à ne les avoirs que dans 2 semaines.  Undecided

Où es-tu basé ? J'ai décrit les systèmes que j'utilise sur mon blog et aucune des méthodes que j'ai décrites ne met autant de temps, certaines comme localbitcoins.com m'ont permis d'échanger dans la journée (mais je suis à Paris). Je recommande particulièrement Bitmarket pour les achats en ligne, ça ne met jamais plus de deux jours non plus (toujours SEPA).

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
September 08, 2012, 08:36:56 PM
 #4

Avec bitcoin-central, il s'agit de faire un simple virement SEPA (leur compte est en France) donc pas plus de 24h de délais (sauf jour férié)..

OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
September 08, 2012, 08:44:39 PM
 #5

Avec bitcoin-central, il s'agit de faire un simple virement SEPA (leur compte est en France) donc pas plus de 24h de délais (sauf jour férié)..

D'ailleurs, vous ne voudriez pas corriger l'aspect du graphe sur https://bitcoin-central.net/order_book ? Il est comme ça depuis que quelqu'un a déposé un ordre de vente à 75€/BTC (on peut toujours rêver).

P4man
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 500



View Profile
September 08, 2012, 08:50:30 PM
 #6

D'abords, excusez mon francais ecrit terrible. Ca fait 20+ ans que je eu des cours Smiley.

Si tu veut, pour des quantitées pareille, je veux biens t'envoyer des bitcoins pour des billets euro envoye par courielle. Je l'ai fait plusieurs fois pour d'autres personnes sur ce forum. Je suis en belgique, ca ne prends que 1 ou 2 jours. Envoie moi un PM si cela t'interesse (et dit mois si to comprends l'anglais, c'est plus facille pour moi pour ecrire Smiley ).

OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
September 08, 2012, 08:52:35 PM
 #7

D'abords, excusez mon francais ecrit terrible. Ca fait 20+ ans que je eu des cours Smiley.

Si tu veut, pour des quantité pareille, je veux biens t'envoyer des bitcoins pour des billets euro envoye par courielle. Je l'ai fait plusieurs fois pour d'autres personnes sur ce forum. Je suis en belgique, ca n'e prends que 1 ou 2 jours. Envoie moi un PM si cela t'interesse (et dit mois si to comprends l'anglais, c'est plus facille pour moi pour ecrire Smiley ).

Ce n'est pas plus rapide qu'un virement SEPA, et bien moins sûr. Pourquoi ne pas lui proposer de te faire un virement plutôt que de t'envoyer des billets ?

P4man
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 500



View Profile
September 08, 2012, 08:57:37 PM
 #8

D'abords, excusez mon francais ecrit terrible. Ca fait 20+ ans que je eu des cours Smiley.

Si tu veut, pour des quantité pareille, je veux biens t'envoyer des bitcoins pour des billets euro envoye par courielle. Je l'ai fait plusieurs fois pour d'autres personnes sur ce forum. Je suis en belgique, ca n'e prends que 1 ou 2 jours. Envoie moi un PM si cela t'interesse (et dit mois si to comprends l'anglais, c'est plus facille pour moi pour ecrire Smiley ).

Ce n'est pas plus rapide qu'un virement SEPA, et bien moins sûr. Pourquoi ne pas lui proposer de te faire un virement plutôt que de t'envoyer des billets ?

Parce qu'il y a pas mal de personnes qui preferrent utiliser du cash. Si non, je n'aurais pas eu plusieures demande pareille.
Egalemant, tous les bourse bitcoin qui accepte SEPA que je connais, utilize une banque Polonais, et tres souvant ton virement et blocque par ta banque.

OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
September 08, 2012, 08:58:58 PM
 #9

Parce qu'il y a pas mal de personnes qui preferrent utiliser du cash. Si non, je n'aurais pas eu plusieures demande pareille.
Egalemant, tous les bourse bitcoin qui accepte SEPA que je connais, utilize une banque Polonais, et tres souvant ton virement et blocque par ta banque.

Bitcoin Central utilise maintenant un compte français à la place de cette banque polonaise dont tu parles.

P4man
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 500



View Profile
September 08, 2012, 09:01:03 PM
 #10

Parce qu'il y a pas mal de personnes qui preferrent utiliser du cash. Si non, je n'aurais pas eu plusieures demande pareille.
Egalemant, tous les bourse bitcoin qui accepte SEPA que je connais, utilize une banque Polonais, et tres souvant ton virement et blocque par ta banque.

Bitcoin Central utilise maintenant un compte français à la place de cette banque polonaise dont tu parles.

Je ne savais pas (je ne connais meme pas cette bourse), mais c'est bien a savoir.

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
September 25, 2012, 09:44:16 AM
 #11

Et depuis hier, instawire.org est en ligne et accepte les virements en euros (vers une banque française)..

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!