Ben dis donc, deux réponses particulièrement hostiles.
Bon, soyons clairs : je trouve qu'il faut une sacrée dose d'auto-suffisance pour ce genre de procédé : tu as la solution et tu es le seul à l'avoir.
Je ne suis probablement pas le seul, mais une très faible proportion de téléspectateurs l'a déjà à ce stade. Par ailleurs, qu'ils soient 100, 1000 ou 1 million à l'acquérir, il y a une personne qui a été le premier. Auto-suffisance non, logique oui.
L'intelligence commence par accepter que d'autres, bien plus que l'on imagine (au moins avant un certain âge) soient encore plus intelligent que soi.
Du point de vue du QI, je suis à l'extrême droite de la courbe, peu de personnes sont plus intelligentes que moi en proportion, beaucoup en nombre absolu certes. Par ailleurs, c'est une petite trouvaille sympa, j'ai pas dit que c'était un secret de la physique des particules. Y'a pas que l'intelligence qui intervient pour trouver le résultat d'ailleurs.
Donc, si toi tu as la solution, dis-toi que des centaines, des milliers d'autres l'ont également et que donc cela ne vaux stictement rien au sens d'une pseudo exclusivité/primeure...
Je n'ai jamais dit que j'étais le seul, mais une faible proportion de spectateurs l'a. C'est une exclusivité relative on va dire, si personne dans votre entourage ne l'a.
Que ceux qui ont également la solution ne soient pas venus jusqu'ici pour la monaiyer prouve à minima qu'ils sont plus intelligents que toi.
Aucun rapport, ils ne veulent pas s'embêter avec un jeu pour des petites sommes par exemple, ils ne connaissent pas bitcoin, voilà tout.
J'espère que personne ne sera asser crédule et vaniteux pour donner une suite à ta proposition.
Assez crédule ? C'est incohérent, tu partais dans l'hypothèse que j'avais une solution sans valeur, maintenant ce serait une arnaque. Epater ses amis peut valoir quelques euros