Bitcoin Forum
May 24, 2024, 10:27:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Instawire.org virement+adresse=recevoir les bitcoins rapidement  (Read 4997 times)
Boussac (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
September 24, 2012, 06:04:22 PM
 #1

Chers toutes et tous,

Instawire.org est lancé !
Faites un virement bancaire avec votre adresse bitcoin en commentaire/motif et recevez vos bitcoins directement,
dès que les fonds sont reçus par Paymium.

Grâce à instawire, si vous êtes pressé ou ne voulez pas vous inscrire pour placer un ordre d'achat sur une place de marché, vous pouvez maintenant acheter directement et instantanément auprès de Paymium.

La page d'accueil vous affiche le prix de vente et calcule pour vous un montant correspondant à la quantité de bitcoins que vous souhaitez.

Si vous laissez une adresse mail, vous serez prévenus quand les fonds sont arrivés chez Paymium et pourrez décider d'annuler si le prix ne vous convient pas ( en cas de forte hausse du cours entre le moment où vous faites votre virement et le moment où il est reçu chez Paymium, habituellement 24h-48h ).

Instawire est le moyen le plus simple et le plus rapide d'acquérir des bitcoins, sans risques.

Faites le savoir sur votre blog, votre page facebook et dans vos tweets: le programme de parrainage est attractif (1% du montant des ventes d'instawire par vos liens).
Ajoutez un lien sur votre blog, site internet, ou tweet pointant vers:

https://instawire.org/?r=votre_adresse_bitcoin
Remplacez 'votre_adresse_bitcoin' avec l'une de vos adresses bitcoin.

Par exemple, si votre adresse bitcoin est 1DavouTAsveznCFHsz688xvbrRAq4u2qm8, pour créer un lien en utilisant HTML, insérez ce code quelque part sur votre site:

<a href="https://instawire.org/?r=1DavouTAsveznCFHsz688xvbrRAq4u2qm8">Achetez des Bitcoins simplement par virement bancaire avec InstaWire.</a>
C'est tout, vous avez terminé! Maintenant à chaque fois que quelqu'un achetera des bitcoins en utilisant ce lien, 1% du montant de la transaction sera envoyé vers votre adresse bitcoin. Sans aucune limite de temps ni de montant!

Exemple
John apperçoit votre tweet mentionnant et pointant vers votre adresse d'affiliation InstaWire. Il décide de cliquer sur le lien et d'acheter 10 bitcoins. Après que la transaction est approuvée, John reçoit 10 bitcoins et nous envoyons 0.1 bitcoins vers votre adresse.

grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
September 24, 2012, 06:57:30 PM
 #2


Waouh.  Drôlement bien pensé ça.  Surtout l'idée du lien qui permet à n'importe qui de contribuer à vous faire de la pub.

Allez hop, je mets ça en signature Smiley

unclescrooge
aka Raphy
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1000


View Profile
September 24, 2012, 08:23:38 PM
 #3

Bonne idée les gars. Vous utiliserez quel prix/échangeur pour acheter les bitcoins?
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
September 25, 2012, 08:09:14 AM
 #4

Bonne idée les gars. Vous utiliserez quel prix/échangeur pour acheter les bitcoins?
Ca dépend du marché, de l'état de notre stock, à quel prix nous l'avons constitué et de notre opinion sur la tendance.

unclescrooge
aka Raphy
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1000


View Profile
September 25, 2012, 08:12:37 AM
 #5

Ok merci bien.
Cugnac
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
September 26, 2012, 01:29:29 PM
 #6

Les premiers achats de bitcoins ont été traités sur instawire.org !
Boussac (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
November 01, 2012, 02:01:13 PM
 #7

Je viens de mettre en ligne un tutoriel vidéo (screencast) sur mon blog ICI pour instawire (même si c'est très simple!).

plessis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
November 21, 2012, 03:05:42 PM
 #8

J'essai si sa marche c'est génial
plessis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
December 01, 2012, 03:05:11 PM
 #9

Et je confirme ça marche bien c cool
teston25
Member
**
Offline Offline

Activity: 92
Merit: 10



View Profile
December 02, 2012, 08:49:18 PM
 #10

Sympa comme systém je dois dire, mais quelques chose me laisse songeur..

Qu'elle garantie avons-nous ? Car du moment que le virement est fait, rien ne garantie que les btc seront envoyés, aucun recours ou autre.

Je ne cris pas au vol, non, j'essayes simplement de me voir en train de faire un virement, tout en pensant au pire.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 02, 2012, 09:12:59 PM
 #11

Sympa comme systém je dois dire, mais quelques chose me laisse songeur..

Qu'elle garantie avons-nous ? Car du moment que le virement est fait, rien ne garantie que les btc seront envoyés, aucun recours ou autre.

Je ne cris pas au vol, non, j'essayes simplement de me voir en train de faire un virement, tout en pensant au pire.
Vous virez des fonds vers une société Française, il y a quand même plus risqué Smiley

teston25
Member
**
Offline Offline

Activity: 92
Merit: 10



View Profile
December 02, 2012, 09:36:24 PM
 #12

davout, j'entends tout a fait cela, je me suis permis de faire la remarque, dans le sens ou, aucun recours ne peut être envisageable..

Ne me méprenait pas, je ne connais pas le service, donc je m'abstient de tout jugement, mais cherchant un service tels pour virer des fonds, je penses essayer ce dernier, en cas si vous avez des retours d'experiences Smiley
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
December 03, 2012, 02:51:52 AM
 #13

Nice, j'aime bien, ca a l aire super simple pour qui à déjà fait un SEPA.
Peut être, pourquoi masquer les données bancaires? (il faut cliquer sur "View our bank references." pour les avoir ?? )
Sinon, pourquoi limiter a 100€?

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
December 03, 2012, 04:30:41 AM
 #14

Sinon, pourquoi limiter a 100€?

Je ne suis pas de Paymium et cie mais j'imagine que c'est pour plus facilement gérer les stocks et calculer leurs tarifs.

Dans le temps j'avais un site où je vendais des bitcoins et j'avais installé une formule où en gros mon prix de vente augmentait avec la quantité demandée.  Tout simplement parce que je ne voulais pas épuiser mon stock trop facilement.

Or, ça peut surprendre un éventuel client de voir que pour un bitcoin tu dois payer 10 euros, mais que pour dix bitcoins tu dois payer 120 euros.  Donc un moyen simple d'éviter de faire peur au client, c'est de limiter le montant pour chaque commande.  Au besoin tu ajustes ton tarif entre chaque commande.


davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 03, 2012, 09:34:44 AM
 #15

davout, j'entends tout a fait cela, je me suis permis de faire la remarque, dans le sens ou, aucun recours ne peut être envisageable..

Ne me méprenait pas, je ne connais pas le service, donc je m'abstient de tout jugement, mais cherchant un service tels pour virer des fonds, je penses essayer ce dernier, en cas si vous avez des retours d'experiences Smiley
Pas de problème, la prudence est saine! Pour info c'est moi qui ai crée ce service, au sein de Paymium, donc ce n'est peut-être pas moi qui serai le plus objectif Smiley
Ma remarque reste vraie en ce qui concerne les sociétés françaises, c'est quand même plus facile de se retourner contre une entité située dans le même pays s'il devait y avoir un problème.

Peut être, pourquoi masquer les données bancaires? (il faut cliquer sur "View our bank references." pour les avoir ?? )
L'idée à la base était de ne pas se les faire indexer, mais bon, au fond ca n'a pas d'importance.

Sinon, pourquoi limiter a 100€?
Limiter les opportunités de fraude (utilisation de comptes phishés par exemple) et ciblage des débutants, pour le KYC allégé. Pour les montants plus important on redirige les clients sur Bitcoin-Central.

Je ne suis pas de Paymium et cie mais j'imagine que c'est pour plus facilement gérer les stocks et calculer leurs tarifs.
Non pas vraiment.

Dans le temps j'avais un site où je vendais des bitcoins et j'avais installé une formule où en gros mon prix de vente augmentait avec la quantité demandée.  Tout simplement parce que je ne voulais pas épuiser mon stock trop facilement.
Pourquoi aurait-on intérêt à conserver du stock ?

grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
December 03, 2012, 10:23:51 AM
 #16

Pourquoi aurait-on intérêt à conserver du stock ?

Ah oui en effet, j'avais pas vu ça comme ça.

A l'époque quand j'avais mon site je voulais garder des bitcoins pas seulement parce que je pensais que le cours allait monter, mais aussi parce que c'était quand même assez pénible de s'en procurer.  J'imagine que de nos jours c'est différent et qu'on peut facilement se réapprovisionner quand on est à cours.

teston25
Member
**
Offline Offline

Activity: 92
Merit: 10



View Profile
December 03, 2012, 12:02:30 PM
 #17

Merci pour cette réponse davout, cela est déjà plus "rassurant", je fait surement me laisser tempêter dés que les finances le permette.

Et sinon, bien vu l'idée je dois dire, car ayant fait le tour, la majorité des sites me semblent un brin plus complexe ou plus long au final, pour une simple transaction.
acid4u
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 03, 2012, 01:42:04 PM
 #18

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 1 an que j'utilise les bitcoins et je suis passé par différentes solutions (Mt Gox et bitmarket.eu).

Je viens de tester instawire.org et je suis conquis Smiley

J'ai effectué mon virement hier et j'ai déjà reçu les BTC Smiley

Certes on paie les BTC légérement plus chers que leur valeur en cours mais quelle rapidité et quelle facilité!
C'est rapide: Pas besoin d'attendre plus d'une semaine comme avec MT Gox
C'est très fiable: au vu de mes derniers achats sur bitmarket.eu je préfére éviter de les utiliser à nouveau...

Et non je ne bosse pas pour eux mais quand quelquechose me donne pleinement satisfaction j'aime le faire savoir Smiley

A+
Nemo6910
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile WWW
December 05, 2012, 11:48:39 AM
 #19

Chez moi le site est malheureusement inaccessible, si quelqu'un sais pourquoi ? ( il est pourtant accessible : www.downforeveryoneorjustme.com/instawire.org )
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 05, 2012, 12:59:56 PM
 #20

Chez moi le site est malheureusement inaccessible, si quelqu'un sais pourquoi ? ( il est pourtant accessible : www.downforeveryoneorjustme.com/instawire.org )
Quelle est votre adresse IP ?
Elle a peut-être blacklistée dans notre firewall pour une raison ou pour une autre.

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!