Bitcoin Forum
May 24, 2024, 09:35:59 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Instawire.org virement+adresse=recevoir les bitcoins rapidement  (Read 4997 times)
Nemo6910
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile WWW
December 05, 2012, 01:28:57 PM
 #21

Merci pour la reponse, mais heureusement, tout fonctionne, 2 jours que je tentais d'y acceder. C'est chose faite ! Merci pour le suivis Smiley
Shiin1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 16, 2012, 06:54:21 PM
 #22

Bonjour,
J'ai été convaincu par les autres feedback et ça l'air assez rapide donc j'ai laissé un virement aujourd'hui (Dimanche 16/12, arrivera demain 17/12) pour 5 Bitcoins avec le montant indiqué. Adresse e-mail Shiin...

Je laisserai un feedback selon comment s'est déroulée l'opération mais pour l'instant j'ai confiance.

En attendant une question, comment vous rémunérez vous sur la transaction, grâce au taux de change utilisé lors du calcul ?
Shiin1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 18, 2012, 07:41:01 AM
 #23

Feedback très positif.

E-mail envoyé dès réception des fonds sur leur compte, confirmation pour l'envoi des bitcoins et arrivée quelques heures après.

Définitivement efficace et rapide, j'y reviendrai à coup sûr

A+
acid4u
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 18, 2012, 12:26:07 PM
 #24

2eme commande et là il y a un hic...

Virement reçu hier mais depuis je suis en "pending risk assessment" ce qui signifie:
"Your transaction is pending human review in order to mitigate the risk of fraudulent incoming wire transfers."

Super...

Est ce que certains d'entre vous ont déjà été confronté à cette situation?

Merci
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 18, 2012, 01:13:31 PM
 #25

2eme commande et là il y a un hic...

Virement reçu hier mais depuis je suis en "pending risk assessment" ce qui signifie:
"Your transaction is pending human review in order to mitigate the risk of fraudulent incoming wire transfers."

Super...

Est ce que certains d'entre vous ont déjà été confronté à cette situation?

Merci
C'est normal, toutes les ventes passent par cet état. Sauf qu'en général on est plus rapide que vous et vous ne vous en rendez même pas compte Smiley

acid4u
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 18, 2012, 02:29:02 PM
 #26

Au temps pour moi et merci pour ces précisions.
La première transaction fût si rapide que je suis devenu impatient avec votre service...
Je devrais me remémorer mes achats de BTC sur mt.gox cela me fera relativiser Smiley

Merci.
acid4u
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 18, 2012, 05:56:47 PM
 #27

rebonjour,
ma commande est maintenant en attente de livraison mais lorsque j'essaie de finaliser j'ai le message suivant:
We're sorry, but something went wrong.

je n'ai pas trouvé de mail pour vous contacter via le site donc je me permet de poster cela ici.
Comment débloquer la situation?

Merci.
acid4u
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 18, 2012, 08:30:23 PM
 #28

rebonjour,
ma commande est maintenant en attente de livraison mais lorsque j'essaie de finaliser j'ai le message suivant:
We're sorry, but something went wrong.

je n'ai pas trouvé de mail pour vous contacter via le site donc je me permet de poster cela ici.
Comment débloquer la situation?

Merci.

Tout est rentré dans l'ordre. Par contre y a t'il une explication?
Merci!
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 18, 2012, 08:56:49 PM
 #29

Tout est rentré dans l'ordre. Par contre y a t'il une explication?
Merci!
Oui, c'est juste qu'on a pas mal vendu et que du coup notre porte-monnaie "à chaud" était vide, il a fallu le re-remplir Smiley

YomYom
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 14, 2013, 11:14:08 AM
 #30

Idem, j'ai découvert ce site hier et j'ai passé commande de 4 BT (email : guillaumep...).

Je garde un oeil sur mon wallet et je viendrai confirmer ici le résultat de la transaction.

En tout cas, bravo pour cette initiative simple et accessible.

(edit : ortho)
YomYom
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 16, 2013, 10:07:44 AM
 #31

Transaction validée, super service.

Il ne me reste plus qu'à faire la synchro de mon porte-monnaie. A la vitesse où ça va, j'en ai pour une éternité... *soupir*
plessis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
January 19, 2013, 03:18:33 PM
 #32

Deux achats et tout à été ok,le second un peut long par contre tout à l'heure je suis allé voir pour acheter des btc et bien vu le prix je vais attendre un peu dommage mais je reviendrais.Bye.
cocstarss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 13, 2013, 01:39:22 PM
Last edit: February 13, 2013, 02:40:09 PM by grondilu
 #33

Bonjour,

J'ai passé commande samedi dernier de 5 bitcoins, mon compte bancaire a bien été crédité avant hier, mais je n'ai toujours pas reçu de bitcoins, j'ai contacté le support instawire par mail, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Est-ce normal ce délai assez long ?
Boussac (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
February 13, 2013, 05:37:39 PM
 #34

Bonjour,

J'ai passé commande samedi dernier de 5 bitcoins, mon compte bancaire a bien été crédité avant hier, mais je n'ai toujours pas reçu de bitcoins, j'ai contacté le support instawire par mail, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Est-ce normal ce délai assez long ?
Instawire est en train d'évoluer pour être intégré dans bitcoin-central et paytunia.
Depuis aujourd'hui le service est suspendu sur le site (les commandes en cours seront traitées bien entendu).
Il sera possible de retrouver un service très similaire sur bitcoin-central.net et paytunia.com.
Envoyez moi un PM si vous souhaitez annuler votre commande et vous faire rembourser (sinon vous recevrez les bitcoins si vous avez correctement renseigné une adresse bitcoin).

plessis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
February 18, 2013, 12:52:38 PM
Last edit: February 18, 2013, 04:59:02 PM by grondilu
 #35

Quote
Il sera possible de retrouver un service très similaire sur bitcoin-central.net et paytunia.com.
Ce serait cool la simplicité des transactions c'est un plus.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!