Bitcoin Forum
June 22, 2024, 08:44:26 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ?  (Read 11167 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
July 21, 2015, 03:24:04 PM
 #21

@kcud_dab
Si te crois que je me suis amusé à consigner tous les PM que tu m'as envoyé  avec tes menaces...
Je ne t'accorde pas autant d'importance ;-)
Dorénavant, c'est ce que je ferais, ainsi que créer un topic lorsque tu te prends pour un Kim Jong-Un bis

Pix or it didn't happen.
sangoku (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
July 21, 2015, 03:27:46 PM
 #22

Aller, avoue, vous etes en couple, et tu joues le role de l'homme protecteur ? ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
July 21, 2015, 03:32:19 PM
 #23

Aller, avoue, vous etes en couple, et tu joues le role de l'homme protecteur ? ;-)



J'étais plutôt paisible mais la colère a éveillé en moi quelqu'un d'autre, un guerrier légendaire.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 21, 2015, 03:34:34 PM
 #24

Aller, avoue, vous etes en couple, et tu joues le role de l'homme protecteur ? ;-)

Superresistant tenant kcud_bad dans ses bras pour le protéger :


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
July 21, 2015, 03:36:15 PM
 #25

 
This is now a Yaoi thread

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
July 21, 2015, 03:37:49 PM
 #26

Et ça c'est pas de la provoc ?
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=1040781.msg11934287#msg11934287
Tu te sens obligé de pourrir les autres topics parce que je t'ai enervé ?

Sache que je ne serai pas patient très longtemps encore, à toi de voir quel chemin tu veux prendre...

sangoku (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
July 21, 2015, 03:42:02 PM
 #27

Heuuu, j'ai dit quoi de grave ?
Je peux pas lui donner mon avis et lui poser une question ?
Ok, la phrase ressemble fort à celle que tu as mise dans le topic Dash.

Puis si tu sors cette phrase, pourquoi je n'aurais pas le droit de dire la meme dans un autre topic ?
Si elle est breveté, je veux bien la retirer, sinon, c'est juste une coincidence.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 21, 2015, 03:49:12 PM
 #28

Sangoku / bcud_dab / superresistant


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
July 21, 2015, 03:55:04 PM
 #29

Heuuu, j'ai dit quoi de grave ?


kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
July 21, 2015, 03:55:35 PM
 #30

Heuuu, j'ai dit quoi de grave ?
Je peux pas lui donner mon avis et lui poser une question ?
Ok, la phrase ressemble fort à celle que tu as mise dans le topic Dash.

Puis si tu sors cette phrase, pourquoi je n'aurais pas le droit de dire la meme dans un autre topic ?
Si elle est breveté, je veux bien la retirer, sinon, c'est juste une coincidence.
Tu fait de la provoc inutile qui va simplement faire que je vais finir par te ban... Parfois il ne faut pas trop tirer sur la corde et arrêter de prendre les autres pour des cons !
Si je ne t'avais pas fait cette remarque dans ton topic où c'était justifié tu ne l'aurais jamais sorti dans ce topic où ce n'était pas justifié, la personne ne fait que répondre à des messages trollesques de ta part !

Bref j'arrête de perdre mon temps à vouloir te raisonner car je perds mon temps..
Je vais passer en mode bête et méchant avec toi maintenant et on verra ce qui se passe à la prochaine faute / provoc.


ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
July 21, 2015, 04:06:58 PM
 #31

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 21, 2015, 04:25:11 PM
Last edit: July 21, 2015, 04:48:12 PM by Meuh6879
 #32


http://www.christycat.com/Banned.gif -à afficher s'il n'y a pas la fin-
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 21, 2015, 04:35:48 PM
 #33


Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Lexyon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
July 21, 2015, 07:34:41 PM
 #34

Bon, si je peux me permettre de mettre les pieds dans le plat un peu...

J'ai du mal à comprendre quelque chose, et je ne demande qu'à être éclairée sur ce point obscur.
Vous avez une communauté plus ou moins active en fonction des individus.
Sangoku est quelqu'un de têtu, buté, un peu brusque dans ses propos, mais au moins, il est là, il renseigne, passe énormément de temps à trier des informations de manière purement bénévole afin de les mettre à disposition de la communauté.
Il est actif, et accepte toujours d'expliquer ses points de vue.
Donc, au final, j'ai du mal à comprendre que quelqu'un s'investissant autant pour faire avancer la communauté, la faire vivre, la faire réagir, la nourrir d'informations, l'abreuver de temps et de connaissances (sagesse ?) puisse être censuré et limité.

D'accord, dans la forme, y'a à redire. Mais dans le fond, quand on y pense et qu'on fait le point... C'est un morceau de lui qu'il laisse sur ce forum à chaque fois qu'il poste un message. C'est une partie du temps (temps compté pour chaqu'un de nous en tant qu'êtres mortels) qui lui est imparti qu'il décide de dévouer à cette communauté...

Celà ne vaut il pas une certaine indulgence, même si c'est une putain de grande gueule qui a tendance à chercher la merde ?

Parcequ'au final, il a quand même créé une page dans la catégorie "Hors-sujet" pour y poster une partie des liens qui ont de l'importance pour lui, et de la valeurs aux yeux de ceux qui s'y penchent, ne serai-ce que pour l'ouverture d'esprit...
C'est bien qu'il y a une tentative de sa part pour désengorger le système...

Enfin, clairement le projet Dash compte beaucoup pour lui, et je sais que si un jour je lui demande de me plonger dedans, c'est avec plaisir qu'il acceptera et je sais qu'il me lachera plus jamais jusqu'à ce que je sois au tip top du haut level de comprehension de tous les mécanismes sous jacent.
Franchement, disposer d'un cerveau aussi brillant à loisir ne vaut il pas la peine de tolérer un peu sa folie et de son casse-couillisme (en tout bien tout honneur mon cher Sangoku Wink )?

Dans l'attente d'une réponse constructive et pacifique de votre part kcud_dab, je vous prie également de ne pas mettre en défaut M. Sangoku qui n'est en aucun cas au courant de ce post au moment où je le publie.

Cordialement,

Une casse couille en devenir.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
July 21, 2015, 08:30:58 PM
 #35

@Lexyon : ce n'est pas parce qu'on poste beaucoup sur un forum qu'on y apporte quelque chose ou qu'il ne faut plus y respecter les regles/les gens (Je ne parle pas de sangoku en particulier mais de manière générale).

Après je te pose la même question qu'à sangoku : Où sont mes abus ? Où est ce que sangoku est limité par rapport aux autres ? (d'ailleurs il prend à moitié ce forum pour son blog perso donc les "limites" sont plutot hautes non ?). Où est ce que je ne suis pas indulgent avec lui ?
Encore une fois rien que je fait qu'il soit encore sur ce forum montre que je suis plus que patient avec lui (bon après vous n'avez pas certains de ses messages supprimés ou MP reçus pour juger..)

Petite blague pour finir... t'es le/la partenaire de sangoku ?

HS : Parler de censure sur un forum privé est un manque de respect pour les gens qui sont vraiment censurés et privés de liberté d'expression...


Lexyon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
July 21, 2015, 08:55:20 PM
 #36

Non, je ne suis aps sa partenaire, quand bien même cette question n'a pas à trouver sa place ici.
J'ai juste eu l'occcasion de discuter avec lui, et de comprendre.

Je ne suis pas là pour faire le juge de celui qui a commencé, ou d'étude des preuves.
Je soulevais des questions. qui, d'après moi, méritent des réponses non basées sur le concept de "fautif" et de "victime" (attention, vous observez que je prends bien soin de ne pas catégoriser untel ou untel dans tel ou tel rôle).

Pour finir, le sens "premier" du mot censuré signifie simplement "l'action de critiquer les œuvres, les paroles ou la conduite de quelqu'un", si tu le dépouilles de sa gaine d'interprétaion et de conotation qui a enrôbé ce mot au fil de son évolution de sa création à maintenant...
C'est bien de celà qu'il s'agit non ?

Quand au contenu, n'est ce pas subjectif ? Malgré tout le contenu reste qualitatif (sources,...) et fait sûrement des heureux...
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
July 24, 2015, 01:11:28 PM
 #37

Bon, si je peux me permettre de mettre les pieds dans le plat un peu...

J'ai du mal à comprendre quelque chose, et je ne demande qu'à être éclairée sur ce point obscur.
Vous avez une communauté plus ou moins active en fonction des individus.
Sangoku est quelqu'un de têtu, buté, un peu brusque dans ses propos, mais au moins, il est là, il renseigne, passe énormément de temps à trier des informations de manière purement bénévole afin de les mettre à disposition de la communauté.
Il est actif, et accepte toujours d'expliquer ses points de vue.
Donc, au final, j'ai du mal à comprendre que quelqu'un s'investissant autant pour faire avancer la communauté, la faire vivre, la faire réagir, la nourrir d'informations, l'abreuver de temps et de connaissances (sagesse ?) puisse être censuré et limité.

D'accord, dans la forme, y'a à redire. Mais dans le fond, quand on y pense et qu'on fait le point... C'est un morceau de lui qu'il laisse sur ce forum à chaque fois qu'il poste un message. C'est une partie du temps (temps compté pour chaqu'un de nous en tant qu'êtres mortels) qui lui est imparti qu'il décide de dévouer à cette communauté...

Celà ne vaut il pas une certaine indulgence, même si c'est une putain de grande gueule qui a tendance à chercher la merde ?

Parcequ'au final, il a quand même créé une page dans la catégorie "Hors-sujet" pour y poster une partie des liens qui ont de l'importance pour lui, et de la valeurs aux yeux de ceux qui s'y penchent, ne serai-ce que pour l'ouverture d'esprit...
C'est bien qu'il y a une tentative de sa part pour désengorger le système...

Enfin, clairement le projet Dash compte beaucoup pour lui, et je sais que si un jour je lui demande de me plonger dedans, c'est avec plaisir qu'il acceptera et je sais qu'il me lachera plus jamais jusqu'à ce que je sois au tip top du haut level de comprehension de tous les mécanismes sous jacent.
Franchement, disposer d'un cerveau aussi brillant à loisir ne vaut il pas la peine de tolérer un peu sa folie et de son casse-couillisme (en tout bien tout honneur mon cher Sangoku Wink )?

Dans l'attente d'une réponse constructive et pacifique de votre part kcud_dab, je vous prie également de ne pas mettre en défaut M. Sangoku qui n'est en aucun cas au courant de ce post au moment où je le publie.

Cordialement,

Une casse couille en devenir.
Sangoku est attaché a dash car il a mis toutes ses billes dedans. ça s appelle de la propagande. Il a contribué nullement au développement de dash, qu il ait envie que ça marche ou pas ça ne lui donne pas l autorisation de spammer ou de décider de l orientation d un topic...

Sangoku a un topic self moderated et je peux t assurer que dès qu un message lui déplait il le supprime aussi tot, comment peux tu dire que c est injuste qu on te censure quand toi meme tu censure 10 fois plus ? Quel genre de type fait ça ? Et alors qu'il est très très agressif ,le modo kcud reste d une patience infinie, chez sangoku c est la connerie et la mauvaise foi qui sont infinies

et sangoku s amuse souvent a parler de couilles irl et que soit disant il va venir chez toi pour prendre ta vie je sais pas quoi, bref c est un déchet suis pas sa pente sinon tu vas atterrir comme lui dans les chiottes. Il m a quand meme envoyé un mp pour me proposer un rdv dans des bois pour m'enculer (véridique)

Quote
disposer d'un cerveau aussi brillant
C est pas psk le cerveau de sangoku est plus brillant qu un chiotte tout propre a force de se faire laver que ce qu il dit est intéressant...
Il est beaucoup plus proche d'un nostradanus avec toutes ses prédictions qui se sont révélées toutes plus fausses les unes que les autres que d'un génie

à bon entendeur
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
July 24, 2015, 04:47:12 PM
 #38

Sangoku a un topic self moderated et je peux t assurer que dès qu un message lui déplait il le supprime aussi tot

Je confirme!  Grin
Ne pouvant pas participer sans être censuré, je ne le lis même plus.
Lexyon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
July 24, 2015, 08:03:22 PM
 #39

Nan mais au delà du problème Sangoku...

Conformité, homogéneité, allignement, uniformité...
barrière, barrière, barrière, barrière...

A bon entendeur...
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
July 24, 2015, 08:38:58 PM
 #40

je trouve qu on est assez libre sur ce forum, tout le monde lache ses idees nauseabondes sans pour  autant se faire del. j ai laché un paquet de torchons ici et j ai du me faire censurer quoi ? 3 fois ? souvent pour des insultes donc soit sangoku abuse clairement soit y a une vendetta sur lui. sauf que vu les réponses tres courtoises (j aurais pas pu) du modo, je penche plutot pour la 1ere option)

par contre serait ptete temps d aborder le cas hdbuck, il devrait trziner sur thegreatconspiracy plutot qu ici, et niveau insultes avec lui ca arose... pour meuh je conseille l hopital psy il poste tlmt de msg a la suite il doit confondre le forum avc son journal intime
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!