Bitcoin Forum
June 22, 2024, 05:01:19 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ?  (Read 11167 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 31, 2015, 06:16:46 PM
 #61

Le modérateur @kcud_dab a banni Sangoku définitivement.
Malgré les nombreuses propositions de rencontre afin de régler ce différent, @kcud_dab les refusa toutes.

Sangoku fut banni à cause d'avoir pointer le fait que certains ce font bannir, alors que d'autres pronant et ayant un discours favorable au terrorisme islamique, ne le sont pas.
Notamment Abou Talha.

Le modérateur de ce forum serait donc un supporteur du terrorisme et l'obscurantisme islamique ?
L'image du Bitcoin est déjà ternie par les médias, il ne faudrait plus que le modérateur du site le plus visité concernant le Bitcoin ferme les yeux face à des discours favorable au terrorisme et à l'intégrisme islamique.

@kcud_dab n'a pas apprécié ce type de remarque, et en poule mouillé, bien cachée derrière son écran, il ban.
ta gueule

Tu es le pire de tous sur ce forum, tu insultes tout le monde comme le pire des nerds

Tu es bannis car tu es un sale con, personne n ira se plaindre pour toi



Et tes propositions de rencontre, ferme la un peu, quand celui a qui tu proposes accepte tu finis par refuser Wink

Tu te souviens ? Tu m'avais dit Rdv ou je voulais, j'ai choisi un endroit et tu as dit non, que finalement tu voulais que j'aille dans une foret a 400km de chez moi. Tu devais surement te dire que j allais accepter de me déplacer autant pour un petit con comme toi Wink
Tu es vraiment très crédible comme type !
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 31, 2015, 06:26:48 PM
 #62

Vous pouvez venir discuter dans mon salon si vous voulez, c'est très calme.

Bitcoin : The Only One
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 31, 2015, 06:32:41 PM
 #63

@lolbtc quand tu veux et celui qui a refuser c'est toi, tu voulais un endroit plein de monde alors que moi je voulais être au calme pour bien discuter avec toi.
@lolbtc je te recontres quand tu veux.

Le mec, rendez-vous genre où il y a plein de monde ah ah ah ah pédale


tappe "edf roissy en france" sur google maps.

tu verras le batiment EDF, à gauche une ancienne station d'épuration, au milieu un rond point.
On se retrouve devant la station d'épuration




Plein de monde HuhHuh Dans une ancienne station d'épuration HuhHuh
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 31, 2015, 07:10:02 PM
 #64

et tu t'étonnes de te faire ban alors que tu lache des menaces de mort ? Cheesy
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 31, 2015, 07:14:32 PM
 #65

@Seccour t'es le petit caniche du modo ?
Tu lèches souvent le cul comme ça ?
Donne la papate.
Abou Talha a tenu des discours plus que limite sur ce forum, mais aucunes sanctions.

Le modérateur de ce forum est favorable à ce genre de discours, et à l'apologie du terrorisme.
L'image du Bitcoin est ternie par ce genre de personnage, qui en plus n'a pas le cran de faire une rencontre.

Derrière son écran, menace de ban à tout va, mais la poule mouillée va vite se cacher quand il sait que cela pourrait se passer ailleurs que derrière un clavier.

Il n'est pas favorable, c'est pas le modérateur qui définit les règles du forum. Abou n'enfreint pas les règles, donc il a aucune raison d'être banni. Tu enfreins les règles, tu es banni.

Les modérateurs n'ont pas pour travail de venir te botter le cul IRL Wink

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 31, 2015, 09:25:38 PM
 #66

perche détectée.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 31, 2015, 09:52:19 PM
 #67

Quelle infraction des règles espèce de caniche lécheur de cul ?
Tu sais les énumérer petit woug wouf ?

Déjà rien le fait de créer une tonne de multi-comptes pour contourner ton ban provisoire. Aller bonne année Wink

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 01, 2016, 01:50:11 AM
 #68

2016 débute sur les chapeaux de roues ; ça promet...
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 01, 2016, 12:55:41 PM
 #69

Je me demande ce que nous réserve cette année ...
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 01, 2016, 05:22:54 PM
 #70

J'ai aussi pensé en lisant cette quote que themos ignore que abou dépasse le stade de la blague.

La réelle question pour moi est la suivante:

Quelqu'un a t il contacté theymos avec cette quote lui expliquant le probleme avec quote et traductions de quelques morceaux choisis d'abou ?

On tourne toujours en rond a ce stade là...
tu t es pas planté de fil ?

En tout cas clairement theymos n est pas au courant de ce qu'il se passe ici, le modérateur fait pas son boulot sur ce coup la
J ai déja essayé de lui dire mais franchement je crois qu il faisait exprès de pas comprendre
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
January 01, 2016, 05:31:22 PM
 #71

J'ai aussi pensé en lisant cette quote que themos ignore que abou dépasse le stade de la blague.

La réelle question pour moi est la suivante:

Quelqu'un a t il contacté theymos avec cette quote lui expliquant le probleme avec quote et traductions de quelques morceaux choisis d'abou ?

On tourne toujours en rond a ce stade là...
tu t es pas planté de fil ?

En tout cas clairement theymos n est pas au courant de ce qu'il se passe ici, le modérateur fait pas son boulot sur ce coup la
J ai déja essayé de lui dire mais franchement je crois qu il faisait exprès de pas comprendre

Au pire tu vas directement parler à theymos si t'es pas content ^^

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 01, 2016, 05:43:36 PM
 #72

j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 01, 2016, 05:52:21 PM
 #73

Pour parler d'Abou je pense qu'il y a un topic pour ça, non ? ( je n'en suis pas sûr )
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 01, 2016, 06:14:07 PM
 #74

j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 01, 2016, 06:51:10 PM
 #75

j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.

Tu peux penser ce que tu veux tant que ça me dérange pas ... Et comme ta dit ce n'est pas ton avatar la chose la plus choquante du monde, Donald Trump est actuellement " en course pour la présidentielle " et personne ne dit rien ... Si il aurait dit ça pour les juifs ou autres ils auraient réagi
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 01, 2016, 07:24:22 PM
 #76

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.
Tu peux penser ce que tu veux tant que ça me dérange pas ... Et comme ta dit ce n'est pas ton avatar la chose la plus choquante du monde, Donald Trump est actuellement " en course pour la présidentielle " et personne ne dit rien ... Si il aurait dit ça pour les juifs ou autres ils auraient réagi

Trump est un connard et ses propos sont intolérable. Il y a des gens qui réagissent mais ce n'est pas assez.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 01, 2016, 07:46:19 PM
 #77

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.
Tu peux penser ce que tu veux tant que ça me dérange pas ... Et comme ta dit ce n'est pas ton avatar la chose la plus choquante du monde, Donald Trump est actuellement " en course pour la présidentielle " et personne ne dit rien ... Si il aurait dit ça pour les juifs ou autres ils auraient réagi

Trump est un connard et ses propos sont intolérable. Il y a des gens qui réagissent mais ce n'est pas assez.


Tu m'ôte les mots de la bouche le pire c'est que plus il fait le connard plus il gagne en popularité
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 01, 2016, 07:51:52 PM
 #78

En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 01, 2016, 08:44:11 PM
 #79

En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
January 01, 2016, 09:06:57 PM
 #80

En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')

Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!