Bitcoin Forum
June 22, 2024, 05:12:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ?  (Read 11167 times)
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 01, 2016, 09:21:53 PM
 #81

En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')

J'étais même pas au courant ... Il est ban ip ou juste le compte ?
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 01, 2016, 09:35:11 PM
 #82

En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')

Sérieusement  Shocked ?! Il est réellement banni à vie ?! Qu'est-ce qu'il a bien put faire ? C'est vraiment que maintenant je remarque que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Moi je l'aimais bien Sangoku Cry...

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 01, 2016, 10:00:19 PM
 #83

sangoku est banni, mais son âme continuera de nous hanter un long moment, il nous l'a promis.
Je me demande comment il doit être avec la gente féminine ; car elle déteste le harcèlement, c'est bien connu. Il doit la bombarder de textos, lui fixer à l'infini des rencontres.
De plus, il agit en tant que parvenu ; mais, comme vous le constatez, si la richesse même est incapable de contenir sa nature harcelante, c'est que le mal doit être incurable.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 01, 2016, 10:02:50 PM
 #84

sangoku est banni, mais son âme continuera de nous hanter un long moment, il nous l'a promis.
Je me demande comment il doit être avec la gente féminine ; car elle déteste le harcèlement, c'est bien connu. Il doit la bombarder de textos, lui fixer à l'infini des rencontres.
De plus, il agit en tant que parvenu ; mais, comme vous le constatez, si la richesse même est incapable de contenir sa nature harcelante, c'est que le mal doit être incurable.

J'ai l'impression que tu parle en tant que victime ...  Cheesy
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 02, 2016, 01:29:18 AM
 #85

sangoku est banni, mais son âme continuera de nous hanter un long moment, il nous l'a promis.
Je me demande comment il doit être avec la gente féminine ; car elle déteste le harcèlement, c'est bien connu. Il doit la bombarder de textos, lui fixer à l'infini des rencontres.
De plus, il agit en tant que parvenu ; mais, comme vous le constatez, si la richesse même est incapable de contenir sa nature harcelante, c'est que le mal doit être incurable.

J'ai l'impression que tu parle en tant que victime ...  Cheesy

T'as raison, il parle comme un du gars violé plusieurs fois dans une cave et au final qui en redemande.

Tu m'as tué xD et tu parle comme le violeur...
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
January 02, 2016, 02:14:37 AM
 #86

En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')

Sérieusement  Shocked ?! Il est réellement banni à vie ?! Qu'est-ce qu'il a bien put faire ? C'est vraiment que maintenant je remarque que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Moi je l'aimais bien Sangoku Cry...

Il était d'abord banni 30 jours, puis contournement de ban ha ha. bref ^^

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 02, 2016, 08:27:29 AM
 #87

Il était d'abord banni 30 jours, puis contournement de ban
C'est plus ou moins ça, c'était 45 jours à la base (pour info c'était le 2ieme ou 3ieme ban pour lui déjà), il y a eu ensuite un petit nombre de nouveaux comptes créés pour contourner le ban ou pour venir m'insulter/me provoquer en MP.
Pour résumer, Sangoku ne reviendra plus sur ce forum.

Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 02, 2016, 08:30:02 AM
 #88

Il était d'abord banni 30 jours, puis contournement de ban
C'est plus ou moins ça, c'était 45 jours à la base (pour info c'était le 2ieme ou 3ieme ban pour lui déjà), il y a eu ensuite un petit nombre de nouveaux comptes créés pour contourner le ban ou pour venir m'insulter/me provoquer en MP.
Pour résumer, Sangoku ne reviendra plus sur ce forum.

C'est triste Cry... En dehors du fait qu'il ait put insulter, je le trouvais sympathique, et ses critiques étaient intéressantes et constructives.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 02, 2016, 11:12:44 AM
 #89

sangoku sympathique ? Ou tu ne connais sangoku ou tu ne connais la sympathie.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
January 02, 2016, 11:22:23 AM
 #90

En tout cas, il venait souvent en aide aux personnes qui avaient des problèmes pour utiliser tel ou tel aspect du bitcoin ou d'une altcoin. Il venait aussi souvent référencer des sites d'infos ou des vidéos intéressants. C'est dommage qu'il ne soit plus là.

Même s'il pouvait être insolent, il était au moins beaucoup plus utile à la communauté bitcoin que les nouveaux membres du genre Abou, losvienleg ou patrickus qui ont véritablement pourri le forum !

Bitcoin : The Only One
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 02, 2016, 11:39:29 AM
 #91

A vous entendre, on se croirait dans perdu de vue.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 02, 2016, 12:02:25 PM
 #92

Je réitère ma question est ce que sangoku est banni ip ou compte ?
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 02, 2016, 12:08:38 PM
 #93

sangoku sympathique ? Ou tu ne connais sangoku ou tu ne connais la sympathie.

Je ne connais que l'aspect propagateur d'informations de sangoku. Je ne l'ai vu que poster des liens de vidéos ou parler d'Ethereum. Le reste je n'en sais rien Roll Eyes.

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 02, 2016, 12:48:57 PM
 #94

Je réitère ma question est ce que sangoku est banni ip ou compte ?
Il n'y a pas de ban d'IPs ici (juste un score pour empêcher un peu le spam depuis certaines adresses mais pas de ban à proprement parler) car il suffit de passer par un VPN/Tor pour contourner ça.
Donc pour répondre, c'est son compte ainsi que tous les doubles comptes qu'il y a eu / aura qui ont été / seront bannis.

Quand à l'intérêt des posts de sangoku, je pense qu'on a pas perdu grand chose et qu'on sera mieux sans lui mais c'est un avis personnel.
Apres ça ne sert pas à grand chose de discuter sur son cas car il a poussé le bouchon trop loin et c'est trop tard pour qu'il revienne !

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 02, 2016, 01:23:19 PM
 #95


j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.

ta gueule putain il a pas du tout été honnête

A la limite bon il lui envoie un msg du genre "oh ya un vilain mec sur mon forum il a l'avatar de daech". Passons
Mais quand le mec te répond "Ok on s'en fout, j'espere que c est une mauvaise blague, par contre s'il est vraiment pro daech la va falloir sévir"

et la notre modo "l'honnete" lui dit "oki Smiley"

c est bon faut arreter de déconner 2s

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
January 02, 2016, 01:24:27 PM
 #96

oui,trop loin le bouchon il a poussé... Wink

https://youtu.be/ASc40_mpZjU
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 02, 2016, 03:47:50 PM
 #97

ta gueule putain il a pas du tout été honnête

A la limite bon il lui envoie un msg du genre "oh ya un vilain mec sur mon forum il a l'avatar de daech". Passons
Mais quand le mec te répond "Ok on s'en fout, j'espere que c est une mauvaise blague, par contre s'il est vraiment pro daech la va falloir sévir"

et la notre modo "l'honnete" lui dit "oki Smiley"

c est bon faut arreter de déconner 2s

Non ce n'est pas ça que j'ai compris... et vu la tête de la partie anglaise et les regles de ce forum je pense que c'est toi qui a mal compris.
Je pense que theymos n'en a strictement rien a carrer qu'Abou soit ou pro daesh ou non, et que ce qu'il voulait dire par "trying to aid ISIS" c'est plutot aider Daesh en pratique, bref un peu plus que les discussions à deux balles qui trainent dans la partie hors sujet, qui sont principalement le résultat des raleurs... Si personne ne lui posait de questions ou lui demandait des comptes, ce topic ne serait pas là et il aurait posté moitié moins de bétises.

Après comme je le répête depuis un petit moment déjà, si vous pensez que j'ai tord ou que j'ai mal interprété la réponse de notre admin, je vous encourage à le contacter pour lui expliquer les choses, perso je ne le fais pas car je ne pense pas avoir mal compris et sur à 99% qu'il ne fera rien (et à 50% de ne pas avoir de réponse...).
Pourquoi ne pas le contacter plutot que de continuer à raler / débattre sur ce cas ?

Aussi (je me répète encore...), si c'était mes regles qu'on appliquait ici, Abou aurait déjà changé d'avatar et/ou nous aurait quitté, mais il serait loin d'être seul ! Toi aussi par exemple parce que c'est vraiment fatiguant ces insultes et ce ton (en plus de te déservir...) Si tu n'es pas capable de ne pas t'énerver et de parler sans être grossier il faut éviter internet !

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 02, 2016, 03:51:12 PM
 #98

Dernière question ( je sais que je fais chier ... ) comment saura tu qu'un nouveau compte sera sangoku ?
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 02, 2016, 03:59:45 PM
 #99

Ca arrivera tôt ou tard (comme on dit : "chassez le naturel..."), il ne pourra pas s'empecher de poster des liens qu'il ne lit pas dans le topic Dash (plus Ethereum dernièrement) ou de venir chercher certains membres par ex.... bref au bout d'un moment on le reconnait !

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 02, 2016, 04:04:34 PM
 #100

Quote
après comme je le répête depuis un petit moment déjà, si vous pensez que j'ai tord ou que j'ai mal interprété la réponse de notre admin, je vous encourage à le contacter pour lui expliquer les choses, perso je ne le fais pas car je ne pense pas avoir mal compris et sur à 99% qu'il ne fera rien (et à 50% de ne pas avoir de réponse...).
Pourquoi ne pas le contacter plutot que de continuer à raler / débattre sur ce cas ?

après tu me dis de me calmer, mais tu te fous littéralement de ma gueule

Tu as 50% de chance de recevoir une réponse de lui. Alors que tu es modérateur
Il y a presque 1 million de membres sur le forum, moi je suis a 99% sur qu'il ne lira pas mon message
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!