Bitcoin Forum
June 27, 2024, 05:15:23 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
Author Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ?  (Read 11171 times)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 02, 2016, 09:01:20 PM
 #121

Oui désolé Abou je n'ai pas encore répondu, mais j'allais le faire...

Bref, non il ne faut payer personne pour devenir modo...  En fait c'est plus ou moins une question de besoin, j'ai d'ailleurs été coopté par davout à l'époque qui n'est plus modo maintenant (sûrement du à son inactivité).
Si je devais demander du renfort aujourd'hui, je demanderai en premier à davout pour savoir si ça l'intéresse (je pense que non mais je lui demanderai quand même) ou à d'autres personnes plus discrètes qui ne sont pas exprimées dans ce topic à priori

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 02, 2016, 09:43:36 PM
 #122

Je suis un peu déçu ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 02, 2016, 11:06:36 PM
 #123

Sinon demande a theymos un deuxieme modo fr.

Je m'occuperais de ban les bourrins.

Sans ecrire a theymos ;(

J'approuverai ta candidature si jamais il venait à y avoir une consultation de la communauté (ce qui m'étonnerait fort quand même).

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 02, 2016, 11:19:23 PM
 #124

Sinon demande a theymos un deuxieme modo fr.

Je m'occuperais de ban les bourrins.

Sans ecrire a theymos ;(

J'approuverai ta candidature si jamais il venait à y avoir une consultation de la communauté (ce qui m'étonnerait fort quand même).

Je suis nouveau dans ce forum donc je ne sais pas si il serai adéquat pour ce poste mais comme tu le soutiens et que tu ne le fais pas sans réfléchir je pense qu'après mûre réflexion je le ferai aussi
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 03, 2016, 07:55:48 PM
 #125

Je suis un peu déçu ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais

Il y a d'autres choses qui se paie :
 - l'icône donator
 - accéder au forum par TOR

Pour devenir modo, je l'avais demandé à une époque à un des modos global par curiosité mais quand il m'a dit que des modos allaient regarder TOUS mes posts et demander l'avis à d'autres membres j'ai dit que je n'étais pas intéressé. Je préfère avoir le droit de parler franchement que de devoir me restreindre en étant modo.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 03, 2016, 08:02:27 PM
 #126

Payer pour se connecter avec Tor quel est l’intérêt ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 03, 2016, 08:05:38 PM
 #127

Payer pour se connecter avec Tor quel est l’intérêt ?

Rendre l'accès payant par TOR protège le forum du spam.
Payer pour se connecter par TOR permet de ne pas révéler son IP.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 03, 2016, 09:08:51 PM
 #128

Payer pour se connecter avec Tor quel est l’intérêt ?

Rendre l'accès payant par TOR protège le forum du spam.
Payer pour se connecter par TOR permet de ne pas révéler son IP.


Je savais à quoi sert TOR mais je ne vois pas l’intérêt de faire ça vu que ce n'est pas un site illicite
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 03, 2016, 09:56:46 PM
 #129

Celui-ci est déjà reconnecté, parfait.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 03, 2016, 10:55:24 PM
 #130

En compulsant le net, je suis tombé sur cet article.

http://www.huffingtonpost.fr/matthieu-lietart/propagande-daech-facebook_b_8572890.html

Que ce soit sur Facebook, Twitter, YouTube ou d'autres encore, c'est le même tarif que sur Bitcointalk : tant que les règles ne sont pas enfreintes, tout passe.
Sur Twitter, Daesh possède des dizaines de milliers de comptes de propagande avec 1000 followers en moyenne...
Avec mon petit logo, je suis encore un tendre.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 04, 2016, 10:59:39 AM
 #131

Celui-ci est déjà reconnecté, parfait.


Haha les agents font déjà leur travail.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 04, 2016, 11:46:33 AM
 #132

En compulsant le net, je suis tombé sur cet article.

http://www.huffingtonpost.fr/matthieu-lietart/propagande-daech-facebook_b_8572890.html

Que ce soit sur Facebook, Twitter, YouTube ou d'autres encore, c'est le même tarif que sur Bitcointalk : tant que les règles ne sont pas enfreintes, tout passe.
Sur Twitter, Daesh possède des dizaines de milliers de comptes de propagande avec 1000 followers en moyenne...
Avec mon petit logo, je suis encore un tendre.

Que veux-tu ces vidéos leur font gagner de l'argent vu qu'elles son vue des millions et des millions de fois
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 04, 2016, 07:46:33 PM
 #133

En compulsant le net, je suis tombé sur cet article.

http://www.huffingtonpost.fr/matthieu-lietart/propagande-daech-facebook_b_8572890.html

Que ce soit sur Facebook, Twitter, YouTube ou d'autres encore, c'est le même tarif que sur Bitcointalk : tant que les règles ne sont pas enfreintes, tout passe.
Sur Twitter, Daesh possède des dizaines de milliers de comptes de propagande avec 1000 followers en moyenne...
Avec mon petit logo, je suis encore un tendre.

Encore une preuve de la juiverie internationale Angry ! Google = Juif, Facebook = Juif. Ils censurent les gens qui ont peur de se faire agresser chez eux par des sauvages mais des dangereux qui tuent des innocents on les couvrent !

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 04, 2016, 09:58:22 PM
 #134

Que veux-tu c'est mauvais pour le business !
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 05, 2016, 07:36:48 PM
 #135

Que veux-tu c'est mauvais pour le business !

Qu'ils censurent les posts à caractère anti-immigrés "peut" paraitre normal pour certains. Après, pourquoi ne le font-ils pas aussi pour les comptes de l'État Islamique ? À mon avis cela cache quelque chose.

Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 05, 2016, 08:48:33 PM
 #136

Que veux-tu c'est mauvais pour le business !

Qu'ils censurent les posts à caractère anti-immigrés "peut" paraitre normal pour certains. Après, pourquoi ne le font-ils pas aussi pour les comptes de l'État Islamique ? À mon avis cela cache quelque chose.

A mon avis. Abou talha doit etre juif  Grin

Franchement j'espère que non. Cela me paraîtrait très improbable tant il suit bien l'Islam et y est dévoué. S'il y a bien une raison pour laquelle je l'admire c'est sa parfaite connaissance des textes religieux.

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 05, 2016, 09:11:50 PM
 #137

Que veux-tu c'est mauvais pour le business !

Qu'ils censurent les posts à caractère anti-immigrés "peut" paraitre normal pour certains. Après, pourquoi ne le font-ils pas aussi pour les comptes de l'État Islamique ? À mon avis cela cache quelque chose.

A mon avis. Abou talha doit etre juif  Grin

Franchement j'espère que non. Cela me paraîtrait très improbable tant il suit bien l'Islam et y est dévoué. S'il y a bien une raison pour laquelle je l'admire c'est sa parfaite connaissance des textes religieux.

Vu que tu y connais rien en textes religieux, le premier croyant du coin peut te faire croire qu'il est un savant sans que tu puisses t'apercevoir du subterfuge.
Non, Abou Talha est juste un halouf.

Lol c'est vrai les seuls personnes à qui tu doit te fier c'est toi donc va acheter un livre saint et lit le par toi même ou sinon va voir un savant de la religion que tu veux étudier et tu lui pose ta question
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
January 06, 2016, 09:22:22 AM
Last edit: January 06, 2016, 09:59:43 AM by ceric35
 #138

C'est n'importe quoi tes messages. Et ton pseudo.

C'est déprimant de voir certaines personnes polluer ce forum avec des messages très éloigné des préocutations du Bitcoin.

EDIT: le message ayant été supprimé, il ne faisait pas référence à sardokan.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 06, 2016, 09:33:20 AM
 #139

Perso je n'y connais pas grand chose en textes religieux, mais un survol de la génèse m'a fait saigner les yeux.

Y a pas besoin d'être plusieurs pour se faire son opinion.

Dans ton cas comme tu comprend pas trop ( on va prendre ton exemple ) la genèse pourquoi pas demander à quelqu'un qui la déjà lit compris etc etc etc Comme ça l'explication sera plus simple et plus accessible
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 06, 2016, 10:34:26 AM
 #140

Perso je n'y connais pas grand chose en textes religieux, mais un survol de la génèse m'a fait saigner les yeux.

Y a pas besoin d'être plusieurs pour se faire son opinion.

Malheureusement je ne l'ai pas encore lue. Je pense que je vais bientôt m'y mettre. Je ne connais que quelque citation. Je pense que je devrais rester éloigné de ces livres car cela pourrait réellement me transformer en intégriste Cheesy. Regardes où j'en suis avec seulement 2 ou 3 citations ! Imagines avec un livre entier !

Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!