Bitcoin Forum
June 15, 2024, 11:07:08 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: payment with electrum
foot - 1 (50%)
foot - 0 (0%)
foot - 1 (50%)
Total Voters: 2

Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Probleme avec eletctrum  (Read 867 times)
dydy (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
July 29, 2015, 08:36:57 AM
 #1

Bonjour a tous  Grin


J'ai un petit souci avec electrum , en effet lorsque je veux payer mon abonnement Private acces internet avec le système bitpay et que je clique sur "pay with bictoin" la demande de paiement ne se déroule pas est mon wallet ne detecte pas la demande.

J'ai essayer sur plusieurs site pensant que sa pouvais venir du site même mais sans succes, j'ai changé de pc pour répéter l'action sans succes aussi et enfin en changeant de navigateur ....

Ps: j'ai meme desinstaller le logiciel ...

Sur internet explorer lorsque je clique j'ai une fenêtre me disant qu'il faut une application pour ouvrir ce type de liens

Pour mes autre transcation envoie de btc sur une adresse il n'y pas de souci Smiley

il y a t-il un reglage particulier Huh


Merci d'avance pour vos réponse

Biitcoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 353
Merit: 250


Zichain


View Profile WWW
July 29, 2015, 08:39:51 AM
 #2

Bitpay doit te donnez une adress & un code QR a ce que je sais . Tu copie l'adresse dans Electrum et tu envoie , y'a rien a ouvrir .
mais Oui , Y'a Bitcoin Core qui peut ouvrir genre les lien Bitcoin: quand tu click un button pour "Don" ou quelque chose mais d'aprés ce que je sais , BitPay fais pas sa mais elle te donne l'adresse . Bonne chance ! Grin

dydy (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
July 29, 2015, 02:45:05 PM
 #3

Merci pour ta réponse  Grin pour private accès internet en contactant le support on ma dit qu'il fallait soit payer avec le qr code ou cliquer sur l'onglet et que si jenvoyais  directement a ladresse indiqué sa ne fonctionerais pas.... Mais avec electrum je peux payer avec le qr code?? Ya une extension pour sa??
pour info je suis sur windows

Merci d'avance pour vos réponse
Cdt
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!