Bitcoin Forum
May 23, 2024, 05:41:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Les mineurs du Québec!  (Read 3742 times)
DuxBellorum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 20, 2017, 08:10:02 PM
 #21

Quel est le prix de l'électricité au Québec ?
zoufou
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10


View Profile
December 22, 2017, 03:58:13 AM
 #22

J'habite au Liban et je penses à ouvrir une mine au quebec, est ce compliqué pour un touriste de louer un appart au quebec ? mon plan est de mettre en place mes mineurs, les brancher et les administrer à distance, je quitterais le quebec pour revenir au Liban.
margauxlolo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
December 28, 2017, 02:50:41 AM
 #23

Quel est le prix de l'électricité au Québec ?


Structure du tarif D
Tarifs en vigueur le 1er avril 2017. Ce tableau ne peut en aucun cas se substituer au document intitulé Tarifs d’électricité.
Redevance d’abonnement par jour compris dans la période de consommation :   40,64 ¢
Prix applicable à l'énergie consommée jusqu’à concurrence du produit de 33 kilowattheures (kWh) par le nombre de jours de la période de consommation (1re tranche) :   5,82 ¢/kWh
Prix applicable au reste de l’énergie consommée (2e tranche) :   8,92 ¢/kWh

Du site : http://www.hydroquebec.com/residentiel/espace-clients/compte-et-facture/comprendre-facture/tarifs-residentiels-electricite/tarif-d.html
articrypto
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
January 01, 2018, 07:54:45 PM
 #24


J'habite au Liban et je penses à ouvrir une mine au quebec, est ce compliqué pour un touriste de louer un appart au quebec ? mon plan est de mettre en place mes mineurs, les brancher et les administrer à distance, je quitterais le quebec pour revenir au Liban.

Attention aux étrangers qui veulent venir, en été il fait quand même chaud, au moins dans le sud du Québec ! Smiley

Sinon, je viens de découvrir ce topic, il y a de bonnes ressources ou groupe dans la région à connaitre ?
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!