Ayé reçu aussi, je suis enfin fiché comme potentiel dealer ou terroriste
(bon je présume que hors LemonWay ça doit déjà être le cas)
Le plus désagréable étant la méthode qui consiste à demander le truc alors qu'un virement est parti de ma banque et est bloqué chez eux...
ZenFr, as-tu pu récupérer tes fonds et sous quel délai/démarches ?
Effectivement, LemonWay détiens tes fonds en otage (ils ont fini par me les retourner mais c'est toute une procédure bien trop longue et un peu surréaliste car c'était ridicule de bloquer ce virement alors que les précédents avaient été acceptés).
Donc, oui, j'ai récupéré mes fonds, bien sur.
Pour le délai cela dépends du temps que tu mets pour renvoyer les infos : peut-être 2 ou 3 jours une fois les infos renvoyées : les gens de Paymum semblaient sincèrement désolés car pour eux c'est LemonWay qui bloque, mais à nos yeux, nous sommes clients de Paymium, donc cela reste un problème avec Paymium.
J'ai été assez ferme et clair avec Paymium : il m'avait été répondu qu'ils réléchissait à une autre façon de procéder (en clair, virer LemonWay) : je constate qu'il n'en est rien (mais à priori, le cadre réglementaire les préoccupe plus que nous le souhaiterions pour nos libertés).
C'est un mauvais souvenir.
Si tu es un mec cool (je me méfie, il y a un bien un Sangoku sur le forum), une fois emprisonné, tu pourras demander à rejoindre mon cachot ;-).