Bitcoin Forum
November 10, 2024, 06:01:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 28.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Electrum & config  (Read 1317 times)
RappelzReborn (OP)
Hero Member

Activity: 686
Merit: 500

View Profile
August 18, 2015, 08:10:52 AM

Salut,
Je voudrair savoir il sert a quoi le fichier config dans %appdata%/electrum exactement parceque j'y arrive plus a lancé Electrum mais quand je supprime ce fichier , je lance sans aucun probleme alors je veux bien savoir si c'est dangereux ou je peux le supprimé sans souçi quand je lance .

kcud_dab
Legendary
*

Activity: 1652
Merit: 1002

Bitcoin enthusiast!

View Profile
August 18, 2015, 08:53:00 AM

Si tu as un backup de ta seed electrum (une suite de 12 ou 13 mots qui permet de recontruire tes clés) dans le cas d'un wallet déterministe et/ou un backup de tes clés privées bitcoins, tu peux supprimer n'importe quel fichier sans risque, tu pourras dans tous les cas réimporter ton portefeuille dans une nouvelle installation d'Electrum sur n'importe quel ordi

RappelzReborn (OP)
Hero Member

View Profile
August 18, 2015, 09:06:06 AM

Si tu as un backup de ta seed electrum (une suite de 12 ou 13 mots qui permet de recontruire tes clés) dans le cas d'un wallet déterministe et/ou un backup de tes clés privées bitcoins, tu peux supprimer n'importe quel fichier sans risque, tu pourras dans tous les cas réimporter ton portefeuille dans une nouvelle installation d'Electrum sur n'importe quel ordi

Merci de votre réponse , je comprend
Par contre j'ai une autre question si tu peux me répondre ... comment faire mise  à jour de electrum , maintenant et comment la nouvelle version 2.4.2 est sortie pour Windows , je dois fiare quoi pour "upgrade" ? Je désintalle celle ci , et j'installe la nouvelle et je mis le seed aussi ?

kcud_dab
Legendary
*

Activity: 1652
Merit: 1002

Bitcoin enthusiast!

View Profile
August 18, 2015, 10:33:17 AM

Je n'utilise ni Electrum ni Windows donc je ne pourrais pas trop te dire, mais logiquement en cas de simple mise à jour ça devrait être transparent et au pire une restauration de ton wallet à partir de ton backup sera possible en cas de pb !

RappelzReborn (OP)
Hero Member

View Profile
August 18, 2015, 06:58:39 PM

Je n'utilise ni Electrum ni Windows donc je ne pourrais pas trop te dire, mais logiquement en cas de simple mise à jour ça devrait être transparent et au pire une restauration de ton wallet à partir de ton backup sera possible en cas de pb !

D'accord , pas de probléme Smiley
Merci beaucoup pour votre aide , je pense posté dans Github d'Electrum peu être je trouverai une réponse rapide

Pages: [1]
  Print  

Jump to: