Bonjour à tous,
Dans la mesure où ripple voudrait que je m'identifie - papiers d'identités à l'appui - d'ici la fin du mois, je désire retirer le peu d'investissement que j'avais mis là dedans (0.02 BTC). Pas que j'aie spécialement des choses à cacher mais j'ai pas envie qu'ils aient ce type de document me concernant.
J'ai donc changé mes "ripples" contre des bitcoins et souhaitait les envoyer sur mon wallet privé. Bizarrement, extraire les bitcoins de ripple semble être une opération de haute voltige.. Impossible d'envoyer bêtement mes bitcoins depuis le wallet sur une adresse bitcoin de mon choix.
Apparemment, il faut passer par un "gateway" pour envoyer mes bitcoins. Le soucis c'est que Ripple ne m'en propose que deux :
1. Bitstamp : Qui demande également mes papiers d'identité préalablement et que je ne veux donc pas utiliser
2. btc2ripple qui semble coincé "ad eternam" en "loading" après que j'aie tenté de l'installer sur le wallet ripple (ça fait bientôt 3 heures) : cf :
https://i.imgur.com/5UpAXr0.pngQuelqu'un peut-il me donner un conseil sur comment sortir mes bitcoins de ce wallet facilement ?? Une manipulation que je n'aurai peut-être pas faite ? Une bonne âme qui désirerait m'acheter mes ~590 ripple et m'envoyer directement des bitcoins sur mon wallet (je suis prêt à envoyer first..).
Au passage : Une seule conviction : Si Ripple espère conquérir le monde avec un fonctionnement aussi débile / pas pratique / et contre-intuitif, ils se mettent le doigt dans l'oeil !