Bitcoin Forum
April 19, 2024, 08:55:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Avatar de Abou Talha  (Read 12086 times)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
September 01, 2015, 08:26:32 AM
 #41

Ce qui vous a fait tant jaser, c'est une petite image sur laquelle est inscrite une phrase que vous êtes incapables de déchiffrer: de là les raccourcis honteux qui définissent les limites de votre raison.

Je déchiffrerais:
"Pas de dieu a part Allah. Mohamed est son prophete."

J'ai bon ?

D'après wikipedia ouai :p

1713516948
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713516948

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713516948
Reply with quote  #2

1713516948
Report to moderator
1713516948
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713516948

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713516948
Reply with quote  #2

1713516948
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713516948
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713516948

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713516948
Reply with quote  #2

1713516948
Report to moderator
1713516948
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713516948

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713516948
Reply with quote  #2

1713516948
Report to moderator
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
September 01, 2015, 08:45:48 AM
 #42

Sur le plan strict du droit français (puisqu'on est sur le forum français) :

DAESH est une organisation terroriste et l'affichage sur un site public du drapeau islamiste constitue une apologie du terrorisme.

Article 421-2-5

Un libraire condamné pour affichage du drapeau islamiste

Les modérateur du site ont une obligation de modération, sinon ils s'exposent au délit de complicité:

Quote
Le contrôle avant publication n’est encadré par aucune législation jusqu’à nos jours. Tout au contraire, les entreprises qui parient sur l’énorme potentiel des services 2.0 ont profit à mettre en place une modération, car elles sont responsables des contenus mis en ligne par les contributeurs.

Alors par pitié, virez-moi cet abruti décérébré qu'il aurait mieux valu avorter avant sa naissance.


Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
September 01, 2015, 09:04:31 AM
 #43

Sur le plan strict du droit français (puisqu'on est sur le forum français) :

DAESH est une organisation terroriste et l'affichage sur un site public du drapeau islamiste constitue une apologie du terrorisme.

Article 421-2-5

Un libraire condamné pour affichage du drapeau islamiste

Les modérateur du site ont une obligation de modération, sinon ils s'exposent au délit de complicité:

Quote
Le contrôle avant publication n’est encadré par aucune législation jusqu’à nos jours. Tout au contraire, les entreprises qui parient sur l’énorme potentiel des services 2.0 ont profit à mettre en place une modération, car elles sont responsables des contenus mis en ligne par les contributeurs.

Alors par pitié, virez-moi cet abruti décérébré qu'il aurait mieux valu avorter avant sa naissance.


On est pas sur un forum français, et il est même pas français. Donc bon les lois française ha ha

DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
September 01, 2015, 09:06:14 AM
 #44

Les lois françaises ne s'appliquent peut-être pas à un site hébergé à l'étranger, c'est possible (et même pas sûr, avec les sites de poker ou d'argent, c'est les lois françaises qui s'appliquent où que soit le serveur).

En tous cas, les personnes françaises (les responsables français du forum) doivent respecter la loi française, et peuvent être poursuivies.
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
September 01, 2015, 09:52:49 AM
 #45

Source?

http://ribaut-pasqualini.avocat.fr/index.php?post/2012/07/10/Peut-on-%C3%AAtre-jug%C3%A9-en-France-pour-un-d%C3%A9lit-(ou-un-crime)-commis-hors-de-France

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006138112&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=19910101

Quote
Tout citoyen français qui en dehors du territoire de la République s'est rendu coupable d'un fait qualifié délit par la loi française peut être poursuivi et jugé par les juridictions françaises si le fait est puni par la législation du pays où il a été commis.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
September 01, 2015, 09:55:31 AM
 #46

Les lois françaises ne s'appliquent peut-être pas à un site hébergé à l'étranger, c'est possible (et même pas sûr, avec les sites de poker ou d'argent, c'est les lois françaises qui s'appliquent où que soit le serveur).

En tous cas, les personnes françaises (les responsables français du forum) doivent respecter la loi française, et peuvent être poursuivies.


Ce site n'est pas un site français géré par un français, il n'est donc pas soumis à la loi française !
Bref après m'être renseigné, l'avatar n'est pas "hors-charte" et ne sera donc pas supprimé par un admin si ça s'arrête là (comprendre que si en plus il y a de la propagande ou un campagne de soutien pour l'EI le compte sera surrement banni, même si légalement ce ne serait pas forcément un problème pour les administrateurs du sites...)

Bref je comprends que ça puisse choquer, mais il n'y a pas d'autres solutions à part :
 - ignorer cet utilisateur
 - ignorer son avatar
 - lui demander poliment de changer d'avatar, on sait jamais ça pourrait fonctionner !
 - ouvrir un sujet dans la partie anglaise du forum ( https://bitcointalk.org/index.php?board=24.0 ) pour demander un changement des rêgles

Si aucune de ces solutions ne vous convient, je vous demande simplement de ne pas pourrir les autres topics à cause de ça (ce n'est pas parce que quelqu'un a un avatar qui ne vous plait pas que ça vous permet de l'insulter de tous les noms)

NB : Je ne suis pas juriste, donc ce n'est que mon interprétation / avis

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
September 01, 2015, 10:02:19 AM
 #47

Quote
Tout citoyen français qui en dehors du territoire de la République s'est rendu coupable d'un fait qualifié délit par la loi française peut être poursuivi et jugé par les juridictions françaises si le fait est puni par la législation du pays où il a été commis.
Est-ce interdit d'avoir un avatar représentant le drapeau de l'EI aux US ?
Est-ce interdit de laisser quelqu'un avoir un avatar représentant le drapeau de l'EI aux US ?
Est-ce qu'en tant que français simple "modérateur" d'un forum américain j'ai une quelconque responsabilité envers quelqu'un ?

Si 3*oui je veux bien des sources parce que visiblement j'vais avoir besoin d'un avocat :-(

J'pourrais aller plus loin et demander si ton browser n'est pas complice pour te laisser charger cette image sur ton ordinateur ?

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 01, 2015, 10:33:36 AM
 #48

Non aux us on ne condamne pas a mort des innocents. En général on est assez convaincu de la culpabilité avt d électrocuter. Bien que je ne sois pas du tout pour la peine de mort. On a pas le droit de tuer sa femme non plus, on peut nuancer tout tes exemples
Et je vais pas m etaler tres longtemps de la dessus, je vais juste te demander : d où l etat islamique c est un pays ? qui reconnait l etat islamique ? L etat islamique c est juste des malade mentaux qui s amusent à torturer tuer terrifier des populations innocentes.
Ce n est PAS UN PAYS, c est un mouvement donc en affichant leur drapeau tu affiches directement ton soutiens à ces types.
Il n y a pas d état islamiquiens, juste des connards. Si tu affiche un drapeau américain, tu affiches ta fierté, bon voila si tu trouves de la fierté d etre américain bah gg lol tant mieux pour toi, mais ton pays a pas fait que des choses horribles, tu comprends ? C est pas du tout la meme chose.
I BELIEVE
Définition pays : " Territoire d'une nation délimité par des frontières et constituant une entité géographique "
Définition d'une nation : " Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité  "
Ils sont unis par leur connerie, mais ils sont unis par quelque chose. Et il partage un même territoire. Donc c'est bien un pays, même si il est pas reconnu par d'autres. Un pays de connard certes, mais un pays qu'en même ^^

Ça ne rentre en aucun cas dans la définition d'un pays ou d'une nation.
Il n'y a pas de territoire délimité, les zones occupés changent chaque jour au gré des conflits. Les terres proclamés ne sont bien entendu pas reconnues.
La population est en otage et n'a aucun lien avec l'idéologie de l'EI. Il y a une guerre civile pour combattre l'invasion et reconquérir les territoires annexés de force.
Il y a des migrations massives de population en dehors des territoires occupé.
L'EI est incapable de gérer son territoire et nourrir sa population.
Ils sont tout juste bon à faire des montages vidéos qui n’impressionnent que les simples d'esprit en quête d'identité et revendre des restes de pétrole brut à prix cassé.
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
September 01, 2015, 10:39:34 AM
 #49

- ouvrir un sujet dans la partie anglaise du forum ( https://bitcointalk.org/index.php?board=24.0 ) pour demander un changement des rêgles

C'est fait : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1167997.0

J'invite les personnes qui maitrisent mieux que moi l'anglais à appuyer ma demande.


sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 01, 2015, 10:57:56 AM
 #50

Quote
Tout citoyen français qui en dehors du territoire de la République s'est rendu coupable d'un fait qualifié délit par la loi française peut être poursuivi et jugé par les juridictions françaises si le fait est puni par la législation du pays où il a été commis.
Est-ce interdit d'avoir un avatar représentant le drapeau de l'EI aux US ?
Est-ce interdit de laisser quelqu'un avoir un avatar représentant le drapeau de l'EI aux US ?
Est-ce qu'en tant que français simple "modérateur" d'un forum américain j'ai une quelconque responsabilité envers quelqu'un ?

Si 3*oui je veux bien des sources parce que visiblement j'vais avoir besoin d'un avocat :-(

J'pourrais aller plus loin et demander si ton browser n'est pas complice pour te laisser charger cette image sur ton ordinateur ?

Sachant que les US sont bien plus sévère à propos de leurs lois sur le terrorisme, j'imagine que d'afficher un drapeau n'est pas l'idéal pour que le FBI, CIA, NSA décident d'aller boire un verre avec toi ;-)
A vérifier

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 01, 2015, 11:04:32 AM
 #51

Une guerre asymétrique d'un nouveau genre

 Grin non, non ... c'est toujours à l'ancienne :

1) on bombarde et on sécurise à l'extérieur
2) un incident isolé arrive chez nous
3) on bombarde, on destitue, on remplace et on sécurise (avec les UN)

ça fait juste 45 ans que ça dure ...  Roll Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=joITmEr4SjY

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 01, 2015, 11:10:08 AM
 #52

Les modérateur du site ont une obligation de modération, sinon ils s'exposent au délit de complicité:

On est au Panama, les lois ne s'appliquent pas.  Cheesy
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
September 01, 2015, 11:25:03 AM
 #53

J'invite les personnes qui maitrisent mieux que moi l'anglais à appuyer ma demande.

et qui sont d'accord  Kiss

perso je vois juste une entité qui souhaite avoir un réveil gratuit offert par son gouvernement local, et je propose de laisser Darwin faire son travail.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
September 01, 2015, 01:20:46 PM
 #54

Quote
Tout citoyen français qui en dehors du territoire de la République s'est rendu coupable d'un fait qualifié délit par la loi française peut être poursuivi et jugé par les juridictions françaises si le fait est puni par la législation du pays où il a été commis.
Est-ce interdit d'avoir un avatar représentant le drapeau de l'EI aux US ?
Est-ce interdit de laisser quelqu'un avoir un avatar représentant le drapeau de l'EI aux US ?
Est-ce qu'en tant que français simple "modérateur" d'un forum américain j'ai une quelconque responsabilité envers quelqu'un ?

Si 3*oui je veux bien des sources parce que visiblement j'vais avoir besoin d'un avocat :-(

J'pourrais aller plus loin et demander si ton browser n'est pas complice pour te laisser charger cette image sur ton ordinateur ?

Pourquoi les US ? Le "crime" n'a pas été commis aux US mais en Belgique non ? Vu que le "coupable" à tout fait depuis les Belgique, peut-on considérer que l'endroit où se trouve le serveur est le lieu où se situe le crime ?

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
September 01, 2015, 01:31:32 PM
 #55

Pourquoi les US ? Le "crime" n'a pas été commis aux US mais en Belgique non ? Vu que le "coupable" à tout fait depuis les Belgique, peut-on considérer que l'endroit où se trouve le serveur est le lieu où se situe le crime ?
Comme je l'ai dit je ne suis pas juriste, mais ce forum étant un forum américain géré officielement par un américain, il est soumis aux lois américaines à priori (plus peut être d'autres lois locales si il est hébergé dans un autre pays, ce qui peut être flou avec les services comme cloudflare etc..).
Visiblement l'IP de ce forum pointe vers un serveur d'Amazon, donc je dirais que ce forum est exclusivement soumis à la loi américaine.


Leveilleur
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 100


View Profile
September 01, 2015, 01:46:31 PM
 #56

sa ramener sur un forum hébergé aux US avec un drapeau de l'état islamique comme avatar faut le faire quand même  Wink

hushus
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 01, 2015, 01:51:26 PM
 #57

J'espère que le modo ou l'admin du site a un bon avocat ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2677
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
September 02, 2015, 04:40:06 AM
 #58

baruch ata adonaï helohenou melech a olam. je pense qu'il faudrait l'informer qu'il finira en enfer, il ne doit même pas être au courant.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 02, 2015, 11:06:35 AM
 #59

猫は、優れたクライマーです

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 02, 2015, 11:12:25 AM
 #60

Quote
Bas c'est comme ça. Si des gens pensent autrement ils ont le droit de l'exprimer, c'est le principe même de la liberté d'expression. Même si les gens n'expriment pas toujours des choses ou des points de vue très... Intelligent. C'est mieux que de censurer tout ce qu'on est pas d'accord avec.

C est quel genre de logique ? Pourquoi censurer tout ce qu'on est pas d'accord avec ? Tu dérives frere. Des limites intelligemment fixées c est une possibilité aussi

Le jour où tu te prendras en plein dans la gueule les points de vue les plus nauséabonds de l espece, m est d avis que tu changeras d avis... Pour l instant, on en reviens à ce qu on disait au début, tant que ça te concerne pas tu t en fous...


Donc y en a un qui parlait de Darwin la, oublié son nom, les mecs qui se croient supérieurs à tout le monde adorent parler de darwin. Sauf que l humain frere il s est pas construit tout seul, une des qualités nécéssaires à la survie d un individu c est sa sociabilité, le fait que les gens s aident entre eux, qu ils forment un groupe. Avec que des individus comme toi l humanité en serait tjr a l age de piere, fchmt avec ton com à la con j pense que t as du boulot à ce niveau la si tu veux pas te faire éliminer par le pote darwin. Psk pour l instant t es pas sur sa liste l ami


Bon sinon abou tala tjr pas capable de s expliquer ?
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!