Bitcoin Forum
May 10, 2024, 06:10:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Question sur un possible service de location de RIG  (Read 5614 times)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 18, 2015, 11:12:23 PM
 #61

perso je ne suis qu'un out sider sans matos donc ce type de deal est susceptible de m'intéresser, je fais des petites simu de rentablité ici et là, seulement à mon avis pour du btc c'est mort (trop peu rentable sur la durée) il faudrait établir des contrats à vie ou de gros invest en espérant que la monnaie s'apprécie et que les hash dispo accroît , avec des alt coin ça me semble plus adapter, je pense. 
1715364640
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715364640

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715364640
Reply with quote  #2

1715364640
Report to moderator
1715364640
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715364640

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715364640
Reply with quote  #2

1715364640
Report to moderator
1715364640
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715364640

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715364640
Reply with quote  #2

1715364640
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
antho281 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 18, 2015, 11:40:18 PM
 #62

Tu as totalement raison Smiley

Contactes-moi par MP avec ce qui t'intéresserait le plus, ce que tu recherches et ce que tu veux savoir et je me ferai un devoir d'y répondre Smiley
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 19, 2015, 12:11:05 AM
 #63

je te remercie de l'importance que tu donne à mon intérêt notable pour un profit incertain, mais pour l'instant je me familiarise avec les termes et conditions, comme les ptites clauses avant d'acheter mes slips chez un e-com et m'apercevoir que c'est une taille s et de me tapé les frais allé et retour qui me coûteront plus que ma commande au final  Undecided

Mais pour faire avancé le schmilblick et optimisé la renta je pense que tout n'est pas jouer on peut encore gagner du terrain bien sur l'invest reste à prendre en compte, bon je crache ma pastille, il y a les panneaux solaire qui peuvent faire eco le coût de l'énergie, la chaleur dégager par les gpu qui peut être converti également en énergie voir ici : http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-thermoelectricite-produire-courant-chaleur-15020/

bon cela reste de la sciencefiction à notre échelle temps mais l'id est là, je ne pense pas non plus que ta configue fasse cuir un oeuf sur le sol mais ça doit pas mal chauffer tout de même Grin..et puis je n'ai pas vraiment réfléchi aux autres applications donc il est possible d'envisagé d'autres optimisation de rentabilité sans trop d'investissement.    
antho281 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 19, 2015, 12:23:45 AM
 #64

Pas de problème Wink N'hésite surtout pas!
Du même fait, il n'y a pas de caractère en bas de page, tu loues un Hashrate, tu as ce que tu loue au mieux. Si tu as un hashrate inférieur pour une heure, je te rajoute une heure. Si ce que tu loues tombe en downtime, je te donne 2h par heure de downtime...
Au bout de la ligne, tu n'as qu'à souhaiter que je tombe downtime pour une journée ou deux pendant ta location et tu as le double, à mon bras Wink
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 19, 2015, 12:58:42 AM
Last edit: September 19, 2015, 01:16:24 AM by galaxiekyl
 #65

soit pas si défaitiste et SM c'est peut être dans mon intérêt mais le but n'est pas que tu soit perdant ni moi d'ailleurs, par contre j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui te pousse à divisé tes gains  Huh bon dans le cas d'un cloud mining les abos sont payer et nombre d'entre eux  on revu leur durée de contrats à la baisse (5 ans max), je suppose qu'après un petit calcule ils se sont aperçu qu'ils finiraient par être perdant quand le matos sera obsolète et/ou que la puissance aura augmenté et/ou le matos évoluer, car dans ce business modèle cela suppose une adhésion de nouveaux clients constant ou un réinvestissement des anciens (ce qui n'est pas assurer).

Bref.. dans ton cas je suppose qu'il s'agit d'un business à court terme, t'étant profitable au possible, et d'une adhésion sans engagement, je met 1$/j j'en récup x$, quand la renta ne sera plus là on se dit hasta la vista !

Ce qui me semble un bon deal car la renta sera dispo et calculable dès le premier $ investi, sinon si tu vise le long terme je te conseil d'effectuer un business plan un peu plus élaborer..le crowfunding est peut être une piste.  Wink

    
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!