Il parlait sur le contrarien matin mais à construit un nouveau site où il pourra parler un peu plus librement (un peu comme jovanovic) :
http://insolentiae.com/Mais, nous avons atteint le summum de la rigolade en fin d’été quand les marchés et les « zinvestisseurs » ont commencé à se poser des questions sur la « crôôôassance » mondiale… Et s’il n’y avait pas de croissance économique ? Non pas possible… c’est pô vrai ? On nous aurait donc menti ? Et ma femme avec son autoradio Dacia qui riait, riait à mes côtés. « Jooooo mais c’est vrai ça… et s’il n’y avait pas de croissance »… Non mais je vous le demande, « est-ce que ce monde est sérieux »
Il faut néanmoins que vous sachiez que notre plus grand fou-rire a eu lieu quand notre grand plumé Elyséen, notre mamamouchi en chef, notre grand chambellan de la présidence, notre immense seigneurie du Palais, nous a confirmé avec le plus grand des sérieux, pour la 3ème année consécutive, que oui, sachez-le brave gens, la reprise est là… on a ri, mais, ri, mais ri encore et encore, mais je me demande encore « est-ce que ce monde est sérieux ».